#1 [↑][↓] 20-01-2014 08:12:20

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

[FSX] Repaint 757-200 captain sim american airlines

hello!

J'ai cherché en vain sur la toile un repaint aal pour le 757 de captain sim.
Le mieux que j'aie trouvé est une texture pour la version FS9.

Du coup je fais appel à vous:
est-ce pas trop compliqué d'adapter un repaint FS9 pour FSX?
Ne vaut-il peut-être pas mieux repartir à 0? (sachant que je n'ai aucune connaissance en repaint, ni photoshop...)

merci d'avance pour votre aide!

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-01-2014 08:58:23

nastybeasts
Membre
Inscription : 25-05-2011
Renommée :   13 

Re : [FSX] Repaint 757-200 captain sim american airlines

hello, si ton avion existe pour fs9 et fsx , non ce n'est pas difficile, la texture fs9 peut meme etre utilisée telle quelle, si par contre la version fsx est "native" le mapping peut etre modifié voir complètement refait auquel cas ton repaint fs9 ne sert à rien.
La meilleur chose à faire pour savoir est de telecharger les deux paintkit et de les comparer voir si les différentes feuilles sont identiques,( il te faudra the gimp et/ou dxtbmp pour les visualiser).Comme ça tu sauras.

Une dernière chose, je ne fais pas les liners wink.

bon courage et bon vols!


Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-01-2014 09:03:06

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Repaint 757-200 captain sim american airlines

nastybeasts a écrit :

hello, si ton avion existe pour fs9 et fsx , non ce n'est pas difficile, la texture fs9 peut meme etre utilisée telle quelle, si par contre la version fsx est "native" le mapping peut etre modifié voir complètement refait auquel cas ton repaint fs9 ne sert à rien.
La meilleur chose à faire pour savoir est de telecharger les deux paintkit et de les comparer voir si les différentes feuilles sont identiques,( il te faudra the gimp et/ou dxtbmp pour les visualiser).Comme ça tu sauras.