Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir, tous,
pas encore tester cette petite merveille mais quand on connait le série F70 et Suffren pas d'inquiétude.
La deuxième bonne nouvelle c'est la reprise du projet Durance ! La famille va s'agrandir.
MERCI M'sieur !
Dernière modification par dutrla (02-04-2015 21:19:42)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
En guise de remerciement pour le fabuleux travail accompli
MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS
EDIT: Spéciale dédicace
Dernière modification par Pappy2 (05-04-2015 17:47:01)
Bons vols
@+Pappy2
Merci à tous pour vos magnifiques images et vos remerciements, ça me fait très plaisir et ca me conforte dans l'idée de continuer. J'ai attaqué la reprise du Durance. Ce week-end je ne suis pas chez moi mais je rentre lundi. J'ai prévu de faire plusieurs versions, une normale en navigation seule, une en ravitaillement du CdG et une pour le Foch en simple et en double avec une frégate et une simple/double avec seulement des frégates.
A bientĂ´t
Seb
Bonjour rafalemirage, tu peux même en faire une en RAM triple. Il faut en rajouter une derrière.
Plutôt (PR) pétrolier ravitailleur ou (BCR) bâtiment de commandement et de ravitaillement.
En tout cas encore MERCI vraiment TOP.=W=W=W=W
Bonsoir Ă tous,
je ne m"en suis pas rendu compte tout de suite mais j'ai un problème d'affichage des textures des "zodiac"
quelqu'un a t-il remarqué ce PB, ou bien cela vient de chez moi ?
Bons vols
@+Pappy2
Salut tout le monde,
Je vous envoi quelques images du Durance de BadSeb, dont j'ai repris le projet. Ca avance très doucement, mais ça avance quand même. J'ai retravaillé la coque, pour lui donner une forme un peu plus "carré", plus conforme à la réalité. J'ai également repris le dépliage UV et le texturing. Plus que des commentaires, voici des images :
C'est pris sur P3D v2.5 (j'ai d’ailleurs un problème de "wake"), je n'ai pas de baisse de FPS comme on avait pu le constater précédemment, mais je n'ai que la coque de texturée. Je testerai ça également sur FSX.
A plus
Seb
Edit : il faut également que je regarde ce problème de texture de drome, je m'en occupe dès que j'ai un moment
Dernière modification par rafalemirage (24-04-2015 20:29:44)
Bonjour, vraiment magnifique il ne manquait plus que ça pour la flotte du CDG. Merci pour le travail.
Juste une précision tu as un type Var et pas Durance. La différence est dans le château. Celui du Var est plus grand pour le commandement.
La Durance et la Meuse sont des pétroliers ravitailleurs d'escadre. Les 3 suivants, le Var, la Marne et la Somme qui peuvent en plus embarquer un état major, sont classés bâtiment de commandement et de ravitaillement (BCR).
Dernière modification par karl29 (25-04-2015 06:33:53)
Superbe réalisation !
avec une telle DZ à l'arrière on va pouvoir poser un super frelon !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonjour,
Magnifique ce ravitailleur Seb! Bravo!
Tu n'a plus qu'à développer les codes qui vont bien pour qu'il puisse déplier son pipe-line pour faire le RAM des PA, et nous ne serons plus jamais assoiffés (rires!).
Bernard.
Merci Berju ! Je suis justement en train de me poser la question de la manière dont je pourrai animer le dépliage des pipe-lines (contrôlé ou par animation type "ambiant" sur une grande période de temps).
Je tiens également à rendre à César ce qui appartient à César. Ou plus précisément, à BadSeb !!! Il a fait un boulot formidable sur ce navire ! Je ne fais que peaufiner sont travail. Donc un grand BRAVO à BadSeb ! =W=W
Plus de screens dès que j'avance un peu.
Seb
Bonjour,
Bravo pour ta ténacité et ton travail, seb. Sans personne derrière moi, je me lasse vite et c'est mon gros défaut. J'étais enthousiaste lors de nos derniers essais et lorsqu'on a découvert que les FPS était en chute libre alors que j'avais fait ce navire en version low-poly, j'avoue avoir pris un gros coup au moral. Ma motivation à alors fondu comme neige au soleil. Je m'excuse auprès des personnes qui comptaient sur ce navire, mais enfin grâce à Rafalemirage ou seb, ce projet ira à terme.
Merci pour ton temps, travail, et ce que tu donne à la communauté
" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X2 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Double Ă©cran 23 "
Bonjour badsed93
C'est plutôt la communauté qui doit te remercier pour le travail bénévole que tu as fait et pour avoir bien voulu confier le mdl à Seb. Et merci aussi à Seb pour la reprise.
Michel
Dernière modification par micpni (25-04-2015 12:54:18)
Le RAM en flèche est toujours en service, mais c'est vrai peu utilisé. Photo de 2013
Merci pour ces bâtiment, vraiment top et tellement bien dans FSX, encore merci.
http://www.meretmarine.com/fr/content/reportage-sur-un-batiment-de-commandement-et-de-ravitaillement
Dernière modification par karl29 (25-04-2015 20:10:37)
Bonne nouvelle (pour les marins virtuelles à bord du Charles), vous aller enfin pouvoir manger et boire . J'ai fait un petit essai d'export pour le Var avec les lignes déployés. J'hésite encore à faire des annimations pour les lignes de peur de voir les FPS plonger et rejoindre le SNA qui surveille silencieusement la TF
Dites moi ce que vous en pensez. Je n'ai pas noté de chute trop notable des fps. Il y a un petit ralentissement (sous P3D) quand les navires sont à environ 1 à 2 Nm (je tombe à 22 FPS environ) mais quand on se rapproche, ça regrimpe (35 FPS bloqué pour moi). J'essaierai d'envoyer une béta à mes testeurs habituelles dès que j'ai un moment (donc pas dans l'heure qui suit).
A plus
Seb
Bravo pour ce beau travail, et merci
Erick