Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, encore moi
j'ai acheté le BE55 de milviz et pour essayer rapidement j'ai fait LFPN LFLP.
tout se passe pour le mieux sauf qu'au fur et a mesure que je monte ( crz au fl140) le man rpessure descend et impossible de le refaire monter jusqu'a 24inch prévu dans le doc pour la croisiere, donc au bout du compte ma crz a été a 17 inch a plein gaz....
c'est bizarre je sais pas comment reglé ce soucis.
quelqu'un aurait il une idée?
merci d'avance
bonne soirée
jp
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
T'as ajusté la richesse moteur au fur et à mesure que tu montais ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Ce que tu constates est plus que tout à fait normal:
selon le site MilViz:
This MilViz virtual aircraft replicates the Model 95-C55, which was produced starting in 1965 and was the first to use the more powerful Continental IO-520-C engines which produce 285 horsepower at sea level pressure at 2700 RPM’s.
On a affaire au moteur Continental IO 520, c'est un moteur atmosphérique à Injection, cylindre Opposé de 520 cubic inch de cylindré (ce que signifie la désignation "IO 520")
Donc la pression d'admission (manifold pressure in English) plein gaz va décroitre comme la pression atmosphérique 29.92 pouce au niveau de la mer en atmosphère standard, (en fait un peu moins à cause des pertes de charge), 24 pouces aux environ de 6000 ft, et 18 pouces vers 14 000 ft.
Seule une version à turbo compresseur permettrait de tenir 24 pouces au dessus de 6000 ft
Avec ce genre d'avion la croisière la plus rapide à 24 pouces de pression d'admission plein gaz se situe vers 6000 ft, et la croisière économique vers 9000 ft, il n'y a aucun intérêt à monter plus haut ...
Conclusion: cet avion semble être conforme au réel.
Dernière modification par Bee Gee (01-10-2014 09:22:41)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Pas mieux, je viens de voir que le niveau de vol était le 140. Et puis il n'y a pas d'oxygène sur le 55 .... enfin il me semble
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11
Hors ligne
et bien merci pour les infos
dans ce cas il me servira pour des petites nav a basse altitude
quelqu'un connaitrait un bon addon du meme styla qui vole entre le FL100 et FL200?
ormis le BE60? je l'ai déjà ^^
merci d'avance
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
FL100 ca passera tranquilou avec le 55. Je sais aussi qu'il y a sur avsim un tweak du 58 de carenado qui le passe en TC, et la ca cruise au FL180 a l'aise sans pressu.
Sinon il reste les monos turbo, genre un C182T. Mais beaucoup de Carenado.
Mais au fait, avec ce somptueux B200 pourquoi changer hihihi?
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11
Hors ligne
c'est vrai qu'il es génial quelques petites lacunes sur le g1000 qd meme parfois,
mais je veux nu b200 ou 350 full aiguilles, et c'est parfois un peu gros le B200 je prefere voler sur des truk plus petit genre le PA36 ou des truk de ce genre lÃ
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
Bonjour,
Le Piper Cheyenne de Digital Aviation n'est plus tout jeune et son tableau de bord n'est pas le plus fin. C'est ce qui se fait de mieux sur ... FS2004, mais pas de pire sur FSX.
Néanmoins, ses 2 turbopropulseurs, ses aiguilles et sa très grande fluidité en font un avion très attachant et très agréable à piloter. L'instrumentation complète et facile à manipuler est une alliée en vol aux instruments.
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Pages : 1