#1 [↑][↓] 28-02-2015 09:14:38

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

[Réel] Terreur à bord

Bonjour à tous !

Juste pour rebondir sur le sujet de la remise de gaz à Barcelone : après seulement 5 vols en pax d'avion de ligne cette année, j'ai une nouvelle fois failli mourir dans d'atroces souffrances suite... à une remise de gaz hier soir à Toulouse pour cause de... piste occupée ! Ca fait donc 6 fois en moins de 3 ans.

Les passagers étaient terrifiés - ah on me dit que non, que les conversations ont continué leur cours... Mais j'ai quand même entendu quelqu'un dire "on était déjà à la bourre, c'est pas comme ça qu'on va être à l'heure !", preuve d'un stress intense en cabine ! laugh

J'ai surtout pu constater que ça inquiétait plus de personnes sur internet que dans la cabine de l'avion concerné... Paradoxal non ? wink
Donc gaffe aux vidéos prises au téléobjectif et aux buzz internet qui n'en sont pas... wink

Dernière modification par n666eo (28-02-2015 09:51:19)


T.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 28-02-2015 09:49:29

B737lover
Membre
Inscription : 16-09-2014

Re : [Réel] Terreur à bord

Bravo! laugh

Hors ligne

#3 [↑][↓] 28-02-2015 11:06:35

djije
Membre
Lieu : Gaïa
Inscription : 16-03-2008

Re : [Réel] Terreur à bord

n666eo a écrit :

même entendu quelqu'un dire "on était déjà à la bourre, c'est pas comme ça qu'on va être à l'heure !", preuve d'un stress intense en cabine ! laugh

wink

Halte à la désinformation!

Stress il y avait car la vrai phrase était: " On était déjà bourré, c'est pas comme ça qu'on va arrêter de boire!"


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

#4 [↑][↓] 28-02-2015 13:07:19

bisinchi
Membre
Lieu : Colomiers
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [Réel] Terreur à bord

djije a écrit :
n666eo a écrit :

même entendu quelqu'un dire "on était déjà à la bourre, c'est pas comme ça qu'on va être à l'heure !", preuve d'un stress intense en cabine ! laugh

wink

Halte à la désinformation!

Stress il y avait car la vrai phrase était: " On était déjà bourré, c'est pas comme ça qu'on va arrêter de boire!"

J'adore!!!

Hors ligne

#5 [↑][↓] 28-02-2015 22:10:16

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   25 

Re : [Réel] Terreur à bord

J'ai eu presque la meme experience en novembre dernier entre San Diego et Portland à bord d'un 737 de Alaska Airlines: turbulence extreme à KPDX avec 3 tentative d'approche echouées, un decrochage de quelque second qui a fait hurler les femmes dans l'avion, 3 go around mouvementé. Resultat: crampe, vomissement de certians, et larmes.

Une experience que je n'oublirai jamais!


vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums