Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour les amis
Juste un petit renseignement . Je possède actuellement REX 4 texture . Je viens d'acheter REX SOFT CLOUDS ma question et je dois désinstaller REX4 pour installer SOLF CLOUDS où je peux l'installer part dessus merci .
Amicalement
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz MĂ©moire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
il me semble qu'ils ont sorti une mise Ă jour permettant d'avoir les 2 produits dans la meme interface, donc Ă priori pas besion de desintaller, mais de mettre Ă jour
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
bonjour les amis
Juste un petit renseignement . Je possède actuellement REX 4 texture . Je viens d'acheter REX SOFT CLOUDS ma question et je dois désinstaller REX4 pour installer SOLF CLOUDS où je peux l'installer part dessus merci .Amicalement
Non, nul besoin de désinstaller REX4, il suffit d'acheter Soft Clouds pour avoir le n° de la licence. Aller ensuite sur le Forum REX, s'enregistrer puis télécharger le fichier "rextexturedirect_softclouds_20150115.zip".
Dézipper et installer SoftClouds depuis le setup.exe de ce fichier téléchargé en indiquant, au début de l'installation, le répertoire où REX 4 est installé. Il va alors automatiquement intégrer Soft Clouds à REX4.
La nouvelle interface de REX4 aura alors le n° de version 4.4.2015.0115.
altec a Ă©crit :bonjour les amis
Juste un petit renseignement . Je possède actuellement REX 4 texture . Je viens d'acheter REX SOFT CLOUDS ma question et je dois désinstaller REX4 pour installer SOLF CLOUDS où je peux l'installer part dessus merci .Amicalement
Non, nul besoin de désinstaller REX4, il suffit d'acheter Soft Clouds pour avoir le n° de la licence. Aller ensuite sur le Forum REX, s'enregistrer puis télécharger le fichier "rextexturedirect_softclouds_20150115.zip".
Dézipper et installer SoftClouds depuis le setup.exe de ce fichier téléchargé en indiquant, au début de l'installation, le répertoire où REX 4 est installé. Il va alors automatiquement intégrer Soft Clouds à REX4.
La nouvelle interface de REX4 aura alors le n° de version 4.4.2015.0115.
Merci a vous pour l aide . U99 .Je suis inscris sur le Forum voila la réponse du Forum moi et l anglais pas trop
j ai l exe de SOFT CLOUDS ? comprend pas
Merci pour les infos tout fonctionne .
Merci a vous Amicalement
Dernière modification par altec (11-03-2015 23:08:24)
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz MĂ©moire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Bonjour les Amis
Aprés l instalation de SOFT CLOUDS je vois pas d'amélioration ou alors l'installation et mal faite .Pour marre part je pense pas .
Bon voila
L'erreur vient d'avoir installer dans REX 4 comme préconisé plus haut ....
se sont deux applications il faut impérativement les installer séparément
Rex 4 textures direct
et Rex soft clouds
sinon ça marche pas
après dans l'interface de l'une et de l'autre montrer dans Browse le chemin du ou des simu
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour les Amis
Aprés l instalation de SOFT CLOUDS je vois pas d'amélioration ou alors l'installation et mal faite .Pour marre part je pense pas .
Bon voila ;
)
L'installation correcte donne ça :
Comme déjà expliqué plus haut, il faut (enregistré sur le Forum Rex) aller chercher le zip ici : ----> http://www.realenvironmentxtreme.com/fo … tegration/
Patou
Ben non, il faut précisément l'installer DANS REX !
Rex 4 textures direct
et Rex soft cloudssinon ça marche pas
après dans l'interface de l'une et de l'autre montrer dans Browse le chemin du ou des simuPatou
Bonjour mon Amis
Merci pour ta réponse . il sont séparé
Quand je clique sur Check for updates rien aussi pour le SP1 comprend pas . Pas facile pour moi l anglais ZERO
Amicalement
NEPTUNE6P2V7 a écrit :L'erreur vient d'avoir installer dans REX 4 comme préconisé plus haut ....
Rex 4 textures direct
après dans l'interface de l'une et de l'autre montrer dans Browse le chemin du ou des simuPatou
Bonjour mon Amis
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … /12/10.jpg
Quand je clique sur Check for updates rien aussi pour le SP1 comprend pas . Pas facile pour moi l anglais ZERO
Amicalement
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/image/dHf j ai pas sa ?
REX 4 - TEXTURE DIRECT - SOFT CLOUDS INTEGRATION :
WARNING:
During the installation process, the installation wizard will ask you to identify a location where to install the upgrade. Be sure to click the "…" button and select the main folder where you originally have REX 4 - Texture Direct installed. If you do not select the correct location the upgrade will not work properly and you will have to start over.
REQUIREMENTS:
1.) REX 4 - TEXTURE DIRECT SP 4/TEXTURE UPDATE 2 (build: 4.3.2014.1210)
2.) REX SOFT CLOUD (STAND ALONE - SERIAL KEY) TO UNLOCK THE INSTALLER. A PURCHASE OF REX SOFT CLOUDS IS REQUIRED IN ORDER TO USE THIS PACKAGE, IT IS NOT A FREE UPGRADE.
FROM: REX 4 - TEXTURE DIRECT BUILD 4.3.2014.1210
TO: REX 4 - TEXTURE DIRECT/SOFT CLOUD PACK BUILD 4..2015.0115THIS IS THE PROCEDURE ON HOW TO INSTALL THE ADD-ON SOFT CLOUD PACK FOR REX 4 - TEXTURE DIRECT.
I. INSTALLATION PROCESS
STEP 1 - Click on the link provided. This will automatically download the zip file. Unzip the files into a temp folder on your hard-drive. Then right click on the setup.exe file to run as the administrator to install.
STEP 2 - When the installation wizard asks you for the folder to install REX 4 - Texture Direct Soft Cloud Pack, click the … button and select the folder where you installed REX 4 Texture Direct (i.e - C:\REX Texture Direct).
STEP 3 - Enter your Soft Cloud Serial Key.
STEP 4 - After the installation process is over, click the "FINISH" to close out the installation.II. CONFIRMING THE NEW BUILD
After installation has completed click the desktop icon for REX 4 - Texture Direct. On the splash screen you should see the new build. The build should read: 4.4.2015.0115
Dernière modification par Avance (12-03-2015 10:47:10)
altec a écrit :NEPTUNE6P2V7 a écrit :L'erreur vient d'avoir installer dans REX 4 comme préconisé plus haut ....
Rex 4 textures direct
Bonjour mon Amis
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/12/11.jpg
Amicalement
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/image/dHf j ai pas sa ?
"Traduction" (Bing) de mon post précédent :
AVERTISSEMENT :
Pendant l'installation, l'Assistant d'installation vous demandera d'identifier un endroit où installer la mise à niveau. N'oubliez pas de cliquez sur le bouton «... » et sélectionnez le dossier principal où vous initialement avez REX 4 - Texture Direct installé. Si vous ne sélectionnez pas l'emplacement correct, la mise à niveau ne fonctionnera pas correctement et vous devrez recommencer.
EXIGENCES :
1.) REX 4 - TEXTURE DIRECT SP 4/TEXTURE mise Ă jour 2 (build : 4.3.2014.1210)
2.) REX DOUX NUAGE (STAND ALONE - CLÉ DE SÉRIE) POUR DÉBLOQUER LE PROGRAMME D'INSTALLATION. UN ACHAT DE REX SOFT NUAGES EST INDISPENSABLE POUR UTILISER CE PAQUET, IL N'EST PAS UNE MISE À JOUR GRATUITE.
DE : REX 4 - TEXTURE DIRECT CONSTRUIRE 4.3.2014.1210
JUSQU'Ă€ : REX 4 - PACK DE TEXTURE DIRECT/SOFT CLOUD BUILD 4..2015.0115
IL S'AGIT DE LA PROCÉDURE SUR LA FAÇON D'INSTALLER L'ADD-ON PACK DE NUAGE DOUX POUR REX 4 - TEXTURE DIRECT.
I. PROCESSUS D'INSTALLATION DE L'
ÉTAPE 1 - Cliquer sur le lien fourni. Ceci téléchargera automatiquement le fichier zip. Décompressez les fichiers dans un dossier temporaire sur votre disque dur. Puis clic droit sur le fichier setup.exe pour exécuter en tant qu'administrateur pour installer.
Lorsque l'Assistant d'installation vous demande de vous pour le dossier d'installation de REX 4 - Direct doux nuage de Pack de Texture, cliquez sur l'étape 2 - le... le bouton et sélectionnez le dossier où vous avez installé REX 4 Texture Direct (c.-à -d. - C:\REX Texture Direct).
ÉTAPE 3 - Entrez votre clé de série nuage doux.
ÉTAPE 4 - une fois le processus d'installation est terminée, cliquez sur le « terminer » pour terminer l'installation.
II. CONFIRMANT LA NOUVELLE CONSTRUCTION
Fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône du Bureau pour REX 4 - Texture Direct. Sur l'écran de démarrage, vous devriez voir la nouvelle génération. La construction devrait se lire : 4.4.2015.0115
Source : http://www.realenvironmentxtreme.com/fo … tegration/
Dernière modification par Avance (12-03-2015 10:59:24)
Pages : 1