Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je compte bientôt acheter P3D v3. Je vole pour l'instant sur FSX et souhaiterai avoir plus d'infos sur P3D du genre :
-Présence de FMC sur les avions de bases?
-Quels avions sont disponible de base?
-Y a t'il des compagnies aériennes de base dans le jeu?
-IVAO est t'il compatible (je suppose que oui mais on sais jamais)?
-Le moteur météo est il bien simuler ou faut il ajouter REX?
-Points carte à jour (VOR,SID ... )?
-Le jeu est il encore mis à jour?
-Les aéroports sont ils mieux texturés que sur FSX?
-Les services sont ils disponibles sur p3d comme sur FSX(Push...)?
-Comment fonctionne l'ATC?
-Les pannes sont elles gérées(avec un message mayday,procédures d'urgences...)
Merci d'avance pour vos réponses
Mrlos64
EDIT MODERATEUR :
Bonjour,
il y a nombre et nombre de pages qui traitent de P3D sur le forum, et aussi voir le site de LM.
Olivier
Message de vbazillo :
J'ai hésité à répondre car beaucoup de réponses existent sur ce forum, encore faut-il chercher ou tout simplement sur le site de l'éditeur !
- Non
- http://prepar3d.com/vehicles/
- Non
- Oui
- Si par "moteur météo" tu entends une partie génération de la météo à partir des données du monde réel : aucun dans Prepar3D. Quand à savoir si REX est le bon moteur météo pour toi, il faut se promener sur ce forum ou ailleurs ou beaucop d'avis sont déjà exprimés
- La même que FSx... donc pas à jour du tout et le concept de SID (STAR) est inconnu de FS/P3D. Mais il existe des sources qui permettent de mettre à jour. Plein d'infos. sur ce forum ou ailleurs.
- Régulièrement. Voir la rubrique "What's news" du Learning Center : http://www.prepar3d.com/SDKv2/LearningCenter/LearningCenter.php
- Non
- On va pas non plus faire la liste de tout ce qui est disponible en "service" sur Prepar3D pour te répondre
- Comme dans FSx
- Non
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Pages : 1
Discussion fermée