Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
je cherche , car j'ai bidouillé mon ordi le Framework compatible pour l'a320 aerosoft.
j'ai le message d'une configuration cote a cote qui empêche de la "connexion extented"
merci de votre aide
bonjour
Personne pour m'aider, je voudrais éviter de formater mon dd car il y a un pb de visual+++ ou Framework qui fait conflit
bonne soirée
Bonsoir,
De mémoire car ça fait longtemps que je n'avais vu ce message, cela veut dire qu'il manque une partie de code dans l'application.
Là le mieux : désinstaller le net Framework et visual c++, redémarrer et installer la dernière version des deux.
D'autre part, est-ce que l'installeur l'AS A320 ne contiendrait pas le net Framework et visual c++ ?
A la rigueur, et si c'est le cas, pourquoi ne pas désinstaller l' AS A320 et le réinstaller ?
Attention : il m'est arrivé que le manque de code (erreur côte à côte) vienne d'un secteur défectueux où était installé le programme.
Si toujours problème après plusieurs réinstallations, une vérification des secteurs défectueux pourrait être utile.
Juste une chose, sans animosité :
Tu n'as pas obtenu de réponse tout de suite à ton problème, d'où ton deuxième post.
Peut être que les personnes qui étaient présentes à ce moment ne savaient pas quoi répondre à ce soucis. A leur place, je n'aurai pas répondu pour t'écrire que je ne savais pas, c'est inutile...
Il faut juste être patient
Dernière modification par amentiba (02-12-2016 21:55:10)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
merci
je ne crois pas que l'installateur possède le net Framework et visual c++ car j'ai désinstallé et installé plusieurs fois
je vais continuer mes recherches
bon w.e
Bonjour,
Pour désinstaller Net.Framework il existe un utilitaire "dotnetfx_cleanup_tool.zip" que tu trouveras sur le net.
Sur le site de Microsoft, tu trouveras tous le Net.Framework.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
merci
mais je préfère désinstaller avec "ajout suppression de programme"
Bonjour
si cela peut servir, le visual +++ 2010X86 posait problème
bonne journée
Pages : 1