#251 [↑][↓] 15-06-2017 21:27:33

Daube
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Pour le plein ecran, c'est pas ALT+ENTREE comme dans FSX ?
Sinon, pour la relative beauté du décors, c'est principalement du a deux choses:
- le fait que FSW inclue les textures de FTX Global par defaut
- le fait que FSW genere une "occlusion ambiante" par defaut, ce qui donne plus de "relief" aux objets 3D (autogen ou autres)

Niveau rendu FSW est vraiment pas si mal. Dommage que pour le moment, les perfs ne soient pas au rendez-vous.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#252 [↑][↓] 15-06-2017 21:33:05

Jean Maridor
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Merci Daube je vais essayer, sinon une dernière série dans les Alpes :

860752FSW10.jpg

569867FSW11.jpg

705797FSW12.jpg

256151FSW13.jpg

861598FSW14.jpg


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

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#253 [↑][↓] 16-06-2017 05:46:37

alex20
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Superbes images Jean !

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#254 [↑][↓] 16-06-2017 06:06:31

Jean Maridor
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

alex20 a Ă©crit :

Superbes images Jean !

C'est FSW qui s'améliore laugh, aucune retouche d'images.

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (16-06-2017 06:07:08)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

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#255 [↑][↓] 16-06-2017 06:07:48

Bobonhom
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Depuis quelque temps, les photos que je vois hébergées chez hotingpics sont d'un moche pas possible...

En qualité je parle... Rien a voir avec toi Jean...

Et moi qui héberge là ????


Suis-je le seul à voir cette détérioration du pixel???


79et5g.jpg

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#256 [↑][↓] 16-06-2017 07:07:13

Jean Maridor
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Pour ce qui me concerne aucune détérioration de qualité.

C'est récent ?

Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

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#257 [↑][↓] 16-06-2017 09:26:22

Rox
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Le simu est pas dégueu. Même si c'est du FSX réchauffé il a un point de plus que fsx n'a pas . ORBX
Laissons une chance aux développeurs de voir ce qui peut s'en suivre


Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"

i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

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#258 [↑][↓] 21-06-2017 12:52:24

lucky
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Si l'on pouvait améliorer le contraste et la saturation des couleurs...

Une nouvelle mise Ă  jour apporte de nouvelles corrections :

"Community Update v3 Live

14 juin - DTG Cryss   


We've just launched our next update to Flight Sim World, which is all about bringing the community together. Since launch you’ve had access to the Pro Mission Editor and we’re eager to see the content you’ve been creating for FSW.

Community Update v3 will bring Steam Workshop functionality into the simulator, allowing you to share your creations with your friends and the wider community.

Steam Workshop

•Players can publish missions to Steam Workshop from the mission editor for others to play.

•Players can browse for, subscribe to and play Steam Workshop missions created by others.

Even if you’re not interested in creating content, you’ll hopefully find some challenging missions to attempt. Whether you’re creating missions and want some feedback or want to give credit to a creator who pulled off something special then check our new Workshop sub-forum.

Engine

Next up is an update that even die-hard free flyers can enjoy, there’s an significant update to how the engine handles lighting:

•Revision to light-scattering model.

•Rebalancing terrain lighting across the scene and further reducing areas of high brightness

Admittedly it’s a little difficult to explain in bullet points, so we’ve got a few visual aids that show off what we’ve been getting up to.


Voir : http://steamcommunity.com/games/389280/announcements/detail/2767873904686808185


Let us know what you think of the changes on your next flight.

Localization

•Localisation fixes across the title.

We’re eager to see what you’ve been cooking up in the Pro Mission Editor. If you’re a trying to get to grips with it, then check out this tutorial where Jason walks you through creating content for Flight Sim World."


Pour ma part même si ce simulateur est loin de mon FSX survitaminé je trouve qu'il constitue un très bon logiciel d'initiation à la simulation pour celui qui n'a rien : peu onéreux, agréable en l'état et facile à exploiter sans "bidouilles".

Dernière modification par lucky (21-06-2017 12:55:49)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#259 [↑][↓] 21-06-2017 13:00:48

Rox
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Juste pour infos
Les addons fsx pmdg Airbus x etc sont t'il compatible avec FSW?


Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"

i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

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#260 [↑][↓] 21-06-2017 13:15:49

grandfred29
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Non compatible


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#261 [↑][↓] 21-06-2017 13:46:57

Rox
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Dommage


Amicalement GĂ©rard
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i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

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#262 [↑][↓] 30-06-2017 10:15:47

lucky
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Bonjour,

4 ème mise à jour disponible :


"
The flood gates are open and you can get your hands on our 4th Flight Sim World Community Update. We've focused on the aircraft, fixing some significant bugs (including instant mission failures) and upgrading the Workshop by allowing you to share flight plans with other simmers.

Added to Community Update 4
•Improved performance in full screen mode for those of you running multiple monitor setups.

There's also one change that went into update 3 that we forgot to mention, which is the ability to change aircraft mid flight. So if you press escape, then head to the flight planner you should be able to switch aircraft and pick up where you left off.

Read on for the full change log:

Steam Workshop
•You can now publish your flight plans to Steam Workshop for others to use.

•You can also browse for, subscribe to, and use Steam Workshop flight plans created by others.

RV-7
•Tuned audio to make the engine sound more powerful at high throttle and more fluid when changing engine speed.

•Interior visually enhanced

•The panel light switch functionality improved

•"TERR" GPS button is now labelled correctly

•Exterior lights are now toggleable with CTRL+L

PA-34 Seneca
•LOD improvements

•Target altitude is now able to be set on the Primary Flight Display and autopilot.

•Brake functionality improved

•Altimeter hold and altitude can now be set

•UI – ALT now works as well as the dial +- and scroll mouse

•Yaw switch functionality improved

PA-28 Cherokee
•Exhaust Gas Temperature (EGT) gauge functionality improved

•Landing light can now function independently

•COMM NAV knob selectibility improved

PA-18 Super Cub
•Fuel tank selector now defaults to “on”

•Added light to Transponder

PA-46 Malibu Mirage
•Mag and Battery switches now enabled

•Overhead panel switches are now selectable

•GSI added to Horizontal Situation Indicator (HSI)

•GNS530 range button functionality improved - Buttons can be left clicked for function or mouse wheel can be used on the centre part of the button.

DA40
•Ambient cockpit animations added

•G1000 RPM reading functionality improved

•Ground contact points improved

•NAV2 standby functionality improved

•Flood light knob functionality improved

•G1000 speed references now mirror the backup ASI

DA42 Twin Star
•Ambient cockpit animations added

•Flood light knob functionality improved

Additional improvements
•AI PA-18 no longer bounces

•Ice effects added to PA-18 for “Icing Condition” mission

•Fixed a bug which caused instant failure on lessons LAPL 2, 3 & 5 and PPL 1

•Background engine sound now stops after you crash

"

Dernière modification par lucky (12-07-2017 12:25:09)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#263 [↑][↓] 12-07-2017 12:24:34

lucky
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Bonjour,

5 ème mise à jour disponible :

"
The fifth community update is now available for Flight Sim World. This update focuses on improvements relating to the RV-7 interior lighting, as well as the Pro Mission Tool and Steam Workshop functionality.

The full change log is below:

RV-7
•Cockpit lighting rebalancing resulting in improved point light positioning for both ambient and flood effects

•Autopilot HDR value has been refined

•Cabin floodlight functionality improved- panel and gauge lights can now be separately toggled

Pro Mission Editor
•Fixed crash when using the wizard to create missions from a flight plan

•Mission Editor manual now included

Workshop
•Workshop missions now display the same name and description details in the sim as they do on the Steam client

•Workshop missions will now display a default thumbnail if the author has not specified one

"


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#264 [↑][↓] 14-07-2017 10:01:47

Lejerm
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Bonjour,

Une 6ème mise à jour est disponible.
Les détails ici.


logo-sms-0444x0100-text-r.png
Redonnons vie à l’histoire de l’aviation militaire Suisse!
_________________________________________________
Intel Core i7-12700KF / RTX 3080 10 Go / 32 Go RAM / 3x SSD 1000 Go / Ecran incurvé 3440x1440 G-SYNC / Meta Quest 3

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#265 [↑][↓] 14-07-2017 10:33:33

lucky
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Lejerm a Ă©crit :

Bonjour,

Une 6ème mise à jour est disponible.
Les détails ici.

Merci  :)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#266 [↑][↓] 22-07-2017 07:55:33

Lejerm
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Lieu : LSMP
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Bonjour,

Une 7ème mise à jour est disponible.
Les détails ici.


logo-sms-0444x0100-text-r.png
Redonnons vie à l’histoire de l’aviation militaire Suisse!
_________________________________________________
Intel Core i7-12700KF / RTX 3080 10 Go / 32 Go RAM / 3x SSD 1000 Go / Ecran incurvé 3440x1440 G-SYNC / Meta Quest 3

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#267 [↑][↓] 27-07-2017 15:46:51

epdu85
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

pour info, l'intégration de trueSKY est confirmée https://fselite.net/news/dovetail-games-announces-truesky-integration-flight-sim-world/?utm_campaign=twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter

dtg-truesky-07.jpg
dtg-truesky-05.jpg
dtg-truesky-03.jpg

il était temps, je trouve que le ciel et nuages de p3d (inchangés depuis fsx...) ont vécu.


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

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#268 [↑][↓] 27-07-2017 16:07:19

Kekelekou
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

FSW me paraît la solution parfaite pour les simmeurs debutants: installation en une fois, pas de prise de tête à faire cohabiter plein d'extensions, visuel pas dégueu. Les possibilités d'évolution sont certes plus limitées qu'avec un FSX ou un P3D, mais pour accrocher le débutant, c'est plus que suffisant.


Fan de BN-2 Islander, Bae-146 et MD-11F. Entre autres!

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#269 [↑][↓] 27-07-2017 18:15:36

Zangdaarr
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

J'avoue que true sky intégré, ça c'est gros.


DD.gif DI.gif

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#270 [↑][↓] 27-07-2017 19:37:01

lucky
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Bonjour,

FSW me paraît la solution parfaite pour les simmeurs debutants: installation en une fois, pas de prise de tête à faire cohabiter plein d'extensions, visuel pas dégueu. Les possibilités d'évolution sont certes plus limitées qu'avec un FSX ou un P3D, mais pour accrocher le débutant, c'est plus que suffisant.

Je pense exactement la même chose. De plus le décor même très simple de la version "early access" est très homogène.

J'avoue que true sky intégré, ça c'est gros

C'est aussi de très bon augure pour la suite


A noter aussi dans les discussions sur Steam:

FS-FlightControl, FSW’s best friend
Do you want to position your aircraft easily, whether for testing an approach or at an airport? Change weather, season and hour of day? Manage fuel and load, open and close doors, define failures, see statistics and graphs, even pause it to take pictures… all this and more in Flight Sim World? Get FS-FlightControl, Flight Sim World’s best friend. Read the notes puiblished after two days playing the the software, which works with Prepar 3D, FSX, FSX-SE, XPlane and FSW.

https://medium.com/outpost2/fs-flightcontrol-fsws-best-friend-6a873f6990bc

Demo gratuite active Ă  100% pendant 14 jours : https://www.fs-flightcontrol.com/en/


Et aussi un "frémissement" chez les éditeurs ( même si c'est déclaré "expérimental") dans cette autre discusssion

First OFFICIAL FSW addon scenery - New York City X
Looks like Flight Sim World is getting somewhere, Drzewiecki Design have updated their New York City X to be fully compatible with the simulator! You can see this on the compatibility section the Flight Sim World badge.
https://www.fspilotshop.com/drzewiecki-design-new-york-city-p-5891.html

For more information on the map, check out their website here!
http://www.drzewiecki-design.net/prodNYAirports_X.htm

Dernière modification par lucky (27-07-2017 19:37:39)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#271 [↑][↓] 27-07-2017 20:35:43

Daube
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

J'avoue moi-aussi un soupçon de jalousie (pour ne pas dire une jalousie certaine) envers FSW et ce nouveau systeme de meteo. Ca a l'air vraiment excellent!
Ceci dit, si Dovetail a reussi a l'integrer dans FSW, il y a de fortes chances que ce soit integrable dans P3D aussi.
Apres, je possede FSW et il est installé sur mon ordi. Mais je ne n'utilise pas, j'ai pas les avions dont j'ai besoin.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#272 [↑][↓] 27-07-2017 21:20:00

lucky
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RenommĂ©e :   29 

Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Pour info :

Update 8: TrueSKY (1.2.19365.0) Now Live
Flight Sim World - DTG Cryss


It’s time to fill in our folders, with the addition of trueSKY heralding the induction of our advanced weather engine. The advanced weather options are accessible via a toggle in the DISPLAY section of the settings menu.

That’s not all though, there are a couple of follow ups to our Cold / Dark update from last week, so read on for the full changelog:

trueSKY
Introduction of trueSKY-based advanced weather engine. Weather themes represented in trueSKY are denoted by the “advanced” label in the weather selection menu. These themes will only be available when advanced weather is activated. You can toggle this setting on and off under the DISPLAY section in the Settings menu.

Please note: Advanced weather uses the same weather slider under the display tab and may need to be adjusted.

Aircraft
Cold/Dark can now set mixture correctly

Avionics:
Various G1000 annunciator fixes including corrections to the CHECK GEAR, STAL HT FAIL, and GLOW ON messages
G1000 - system start-up screens added

DA40
Door handle tooltip corrected
Fuel pump switch animation corrected

DA42
Text legibility improved
Interior visual model improvements
Alternator functionality corrected

PA-46 Malibu Mirage
Mixture lever made easier to control with mouse
Avionics/ radio master switch added

Settings
Controls are now saved when you exit the settings screen

UI
Fix for overlapping text in flight plan summary info
Bug fix for music slider
Removed hover audio from map airports
Header bar locked out until after DT live/profile screens
Fix for tooltips appearing on loading screen


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#273 [↑][↓] 27-07-2017 21:51:02

epdu85
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

peut on avoir des captures d'Ă©crans des possesseurs de FSW avec cette nouvelle mise Ă  jour et TrueSKY ?

edit : un aperçu sur twitch https://www.twitch.tv/videos/162387766

Dernière modification par epdu85 (27-07-2017 22:01:24)


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

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#274 [↑][↓] 27-07-2017 22:24:06

Daube
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Bon, j'ai pu tester.
Je peux affirmer sans trop me mouiller que ces nuages, c'est de la bombe atomique.
Sur ma machine, ils ont un defaut: de tres près, ca manque de resolution et le rendu est bizarre. Je ne sais pas si c'est lié a la machine ou a mes reglages, je sais pas. Au premier lancement (qui a pris un temps hallucinant, a cause des shaders), de jour ca donnait ca pour le nuage au-dessus de ma tete:

daube_image0001.jpg

En plus le nuage "bouillait", exactement comme le nuage d'un bain d'azote liquide, si vous voyez ce que je veux dire ?

Mais ensuite j'ai voulu faire un deuxieme test. J'ai relancé FSW, avec un chargement rapide cette fois-ci.
J'ai cree un vol avec le theme "major thunderstorm" au coucher de soleil, avion allumé depuis la Corse, et j'ai lancé le tout.
Arrivé dans l'avion, je suis passé en mode transposition et je suis monté direct a 10.000 pieds pour percer la couche.
Et la, j'ai un peu pris une grande claque dans ma gueule.
Je precise que les screenshots ci-dessous ne rendent pas vraiment la qualité de ce que je voyais dans le simu. (vous pouvez les agrandir).
C'est tres clair: JE VEUX ces nuages dans P3Dv4.

daube_image0002.jpg

daube_image0003.jpg

daube_image0004.jpg

daube_image0005.jpg

daube_image0006.jpg

daube_image0007.jpg


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#275 [↑][↓] 27-07-2017 22:28:23

Daube
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Re : FSW Dovetail - Flight Sim World (topic officiel)

Pour resumer:
- Ces nuages sont vraiment en 3D, ce n'est pas un empilement de facettes 2D qui s'orientent vers votre avion comme FS9, FSX, ou P3D. C'est une vraie grosse forme 3D tres complexe, avec du convexe et du concave (on le voit bien sur mon premier screenshot, d'ailleurs).

- Ces nuages ont des ombres portées sur eux-meme. Un gros champignon (cumulonimbus) va porter une ombre sur les nuages derriere lui. Le rendu de la couche s'en trouve transformé.

- Je n'ai pas encore noté d'impact sur les FPS, ca tournait assez bien (meme si FSW, a la base, est moins fluide que mon P3D).

- Le rendu general des nuages qui sont entre le soleil est vous est superbe, rien a voir avec les nuages de nos simus habituels. C'est le jour et la nuit, si je puis dire.


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