Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour une raison qui m'échappe encore dans le configurateur de scènes de P3DV4 les trois premières cases sont bloquées (chez moi en tout cas) j'ai tout essayé pour les déboquer, quedal!
Si une bonne ame avait une idée sur la chose je suis preneur!;)
Bonsoir.
Tiens, tu as 2 New york City X !!! Les scènes en grisé sont celles qui ont été installées dans le fichier "Add-ons". elles s'activent ou se désactivent dans "Add-ons". Tu dois avoir un NY City X installé à l'ancienne qui fait doublon. Les scènes installées dans Add-ons, si elles sont activées, tu ne peux plus les bouger dans le scenery librarie. Et si tu veux les désactiver dans Add-ons, il faut redémarrer le simu. Pour accéder aux Add-ons, il faut aller dans le menu "Options" du simu.
C'est le progrès
Dernière modification par tojdank (03-07-2017 22:28:24)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Bonsoir.
Tiens, tu as 2 New york City X !!! Les scènes en grisé sont celles qui ont été installées dans le fichier "Add-ons". elles s'activent ou se désactivent dans "Add-ons". Tu dois avoir un NY City X installé à l'ancienne qui fait doublon. Les scènes installées dans Add-ons, si elles sont activées, tu ne peux plus les bouger dans le scenery librarie. Et si tu veux les désactiver dans Add-ons, il faut redémarrer le simu. Pour accéder aux Add-ons, il faut aller dans le menu "Options" du simu.
C'est le progrès
Comme tu dis c'est sioux, je te remercie je n'aurais jamais trouvé!
Pages : 1