Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , Ã tous .
Je suis un nouveau sur ce Forum et merci de m'accueillir parmi vous.
Je suis également un petit nouveau sur FSX PMDG .
Merci de vôtre indulgence .....
J'ai un petit problème avec mon FMC , qui depuis environ 6 mois fonctionne correctement et depuis quelques jours , quand je fais l'alignement des IRS , j'ai la tonnalité , je faisla programmation de mon FMC , puis je reviens sur NAV , puis j'enregistre mon plan de vol , mais mon affichage ( plan sur écran ) ne change pas et je n'ai pas de retour confirmation .
Je change le temps pour l'IRS , mais il ne reste pas sur les 15 secondes mais reste sur 10 minutes , les 10 minutes passés toujours pas de changement .
J'espère être clair et souhaiterai une aide ...
Merci à tous ,,
JACK
Dernière modification par Marcstrasb (19-08-2017 09:38:27)
Etonnant que cela fonctionne depuis 6 mois et soudainement depuis quelques jours plus rien, as tu changer quelque choses dans tes habitudes?
Quand tu alignes tes IRS, passe de OFF Ã NAV directement et ensuite va dans Pos Init pour rentrer ta position.
Dernière modification par silverstar (19-08-2017 13:09:22)
Merci pour ta réponse .
Effectivement , j'ai désinstallé FSX pour faire un changement de disque dur et j'ai fait exactement la même procédure pour l'installation .
Ok , je vais faire ce que tu dis et je reviens te donner les résultats ,,,,,,
Merci !!!
Comme tu as refait une installation verfie que tu as bien installer les simconnect et que tu as bien rentre la clé d'activation du PMDG.
Me revoilà , je viens d'éffectuer un vol LFPO==LFMN , et j'ai fait comme tu me l'as conseiller .
1° ) Le fait de ne pas aligner les IRS , je n'ai pas le début de la piste , mais je trouve affiché le premier point VOR , puis j'ai aligner l'avion dessus et le reste parfaitement ok...
2° ) Je n'arrive plus à mettre le temps de réponse pour l'IRS , dans la barre des tâches , car quand je le programme par exemple instant , il reviens automatiquement sur 10 minutes .
3° ) Dans le PMDG Center , avant je pouvais également mettre le temps pour l'IRS , mais maintenant je ne le trouve plus .
4° ) Dans le PMDG Center , avant je pouvai mettre certaines choses à jour comme par exemple : télécharger les son , mais maintenant il ne parait plus .
Si je veux installer DirectX , il me dit que ma nouvelle version ne le prends pas et SP1 et SP2 maintenant = Accélérateur .
J'ai réinstaller deux fois pensant que certaines choses manquent mais toujours pareil .
Un peu d'aide me comblerai pour me servir de mon PMDG.
PS : Mon 777 , fonctionne très bien sur tous les niveaux ....
Merci ,,
Pages : 1