Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayant raté le départ du Dimanche soir avec les potes, j'ai refait le vol cet aprem tout seul.
PLN / Pascalou // Musique / Genesis du temps où je m'appelais Jacky
Dernière modification par Magnum (05-01-2021 08:57:31)
Excellent, avec un des excellents morceaux de Genesis (Home by the sea et Domino sont dans mes tops de la cuvée années 80 du groupe).
FSDG a sorti deux scènes pour la Namibie: Windhoek et Walvis Bay
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
tres beau diapo rama merci bien
Xplane 12- MSFS 2020 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb
Très beau en effet ami Patrick. Merci pour le partage ! Je découvre ta video à l'instant. avant j'ouvrais avec Explorer et c'était refusé. Avec Chrome, cela marche. J'avais "monté" la Namibie avec FS Earth Tiles, l'été dernier. Superbe aussi sous FSX et P3D. J'y reviendrai un peu plus tard, quand je retournerai en Finistère, sans emmener le "monstre" où est installé MSFS 2020... Donc retour forcé, mais joyeux aussi, au printemps prochain (sauf accident Covid... ) à mon FSX, mon P3D et mon très cher FS Earth Tiles !!!
A bientôt dès que je peux, comme convenu. Je te téléphone d'abord pour convenir du moment, et on se voit sur Teamviewer, comme tu me l'as gentiment proposé.
Beaucoup d'imprévus négatifs actuellement à gérer et à endurer. C'est la vie.
Je te dirai en privé.
Amitié !
Jean-Yves
p.s. Add On Linker fonctionne normalement actuellement sur mon MSFS 2020. Je teste tous les jours, et j'alterne les scènes de photogrammetry actives-ibnactives. Tout est ok dans "community", mais sans les points rouges et verts qui existent sur tes captures d'écran ... Si tu arrives à comprendre et à régler cette autre étrangeté (une de plus pour moi), je t'en serai très reconnaissant..
Dernière modification par platoplotinus (08-01-2021 05:10:03)
trés beau....j'y étais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonsoir,
tres beau mariage de Genesis ... et ces contrées magnifiques ...
Ben ça ma rajeunit pas mais j'écoute Genesis régulièrement ....
Patrick
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster