Vous n'êtes pas identifié(e).
On a beau dire tout ce qu'on veut sur ce nouvel opus de Flight Simulator, il reste qu'il est quand même superbement réaliste au niveau du rendu du décor et très fidèle pour faire des nav VFR.
Finalement le seul truc qui me pousse à garder XPlane et à voler avec (de moins en moins d'ailleurs), c'est le Toliss, mais quand il s'agit de voler sans trop se prendre la tête avec une météo réelle partout dans le monde et bien y'a pas photo (ou si au contraire y'a pleins de photos... à prendre ;)
Voici quelques captures d'un vol entre Toussus le Noble (LFPN) et Bourges (LFLD) à bord du Citation CJ4 très sympa à piloter avec la météo réelle du jour (overcast et conditions givrantes sur le parcours)
NB: ces photos sont capturées sur ma seconde installation (laptop), ça tourne nickel et fluide au dessus de la région parisienne
Dernière modification par ydelta (05-01-2021 22:03:05)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Belle série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Beau vols et beaux screens !
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Superbe en effet. Merci pour le partage ami Ydelta
Une question (indiscrète en passant). T'es-tu posé et as-tu cherché à résoudre le problème que j'ai soulevé - et jamais résolu malgré l'aide amicale de plusieurs amis du forum - à savoir celui des vues gauche et droite en vue intérieure cockpit, maintenues en position (donc fixées) quand on lâche la poussée sur le chapeau chinois à gauche et à droite ? Certes un problème mineur, car la vue extérieure tournante autour de l'avion fonctionne pour moi maintenant nickel, mais assez gênant quand même pour réaliser mes captures d'écran avec Yafscreen... Ayant 2 écrans actifs, je dois faire Alt + Imp écran pour ne pas avoir les deux écrans en capture d'écran, mais seulement celui ou fonctionne MSFS... Cela suppose d'avoir les deux mains libres sur le clavier, le temps des captures d'écran.
Malgré touts mes efforts et tous mes settings tripotés dans tous les sens, ça ne fonctionne pas (retour en vue centrale intérieure quand je lâche la poussée sur le chapeau chinois), sauf une fois, à gauche où celas'est mis à fonctionner mais à gauche seulement, durant une session. Mais le lendemain, au lancement de la session suivante, le binz était revenu à l'identique...
Des fois que tu aurais une idée ? Merci de me dire.
Amicalement à toi comme à tous.
Platoplotinus
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (06-01-2021 04:06:53)
Pull up
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360