Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
malgré les problèmes de virus actuels aux USA
Microsoft annonce un nouveau " FSX " retardé à Mai ... parait il génial ...!
il prendra en compte uniquement les ordis récents et puissant !
et ne sera pas diffusé pour la France , ils sont trop nuls .....
@+jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
trop peu d'infos pour que ton poisson d'avril soit crédible...
j'attends avec impatience celui d'Avro comme chaque année !
Dernière modification par Rémy (01-04-2020 08:00:17)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
trop peu d'infos pour que ton poisson d'avril soit crédible...
j'attends avec impatience celui d'Avro comme chaque année !
Ah je n'ai rien fait cette année, trop vite éventé à mon goût.
Mais l'année prochaine, je prépare un truc monstrueux et le poisson, c'est que ce sera peut-être vrai, lol
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Ha ha ! Je t'ai spoilé !
Au temps pour moi Avro !
A l'année prochaine, tu es déjà prévenu !
Amicalement.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Vous ne me croyez pas ...! erreur !!!!
non seulement il va sortir mais il y aura en vedette ce nouvel " avion " (célèbre en son temps)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Pages : 1