Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je suis confronté depuis ce WE à un problème d'installation incomplète de pilotes CG nVidia.
Ma config:
Vista intégrale SP2
CG nVidia GeForce 8800 GTX
nHancer 2.5.1
J'ai voulu faire la mà j du pilote 185.85 vers 186.18.
Étant pour une fois obéissant, je désinstalle d'abord la version 185.85.
Ensuite je me dis qu'aurais aussi dû désinstaller nHancer pour le réappliquer le nouveau pilote, ce que je fais...
J'installe ensuite le pilote 186.18...
Peu avant la fin de l'installation je reçois un message d'erreur (en anglais dans le texte): <<Service Nvsvc not successfully started; setup will require reboot to finish the installation>>
Après reboot, le nouveau pilote est bien installé par contre le panneau de configuration nVidia pose problèmes:
1° il n'apparaît pas dans le menu contextuel du bureau
2° il se plante avec le message <<The NVIDIA Display Panel extension cannot be created. Possible reason include: Version mismatch>>
Donc désinstallation du dernier pilote suivi de la réinstallation du précédent: même topo avec le panneau de configuration!!!
Seul le pilote par défaut de Vista (169.06) ne pose pas de problème de panneau de configuration.
J'ai l'impression qu'il doit y avoir des cadavres quelque part...
Est-ce lié à nHancer?
Est-ce lié au SP2?
J'ai essayé avec le point de restauration fait juste avant l'installation du 186.18 mais il contient le pilote par défaut 169.06. Je n'ai pas encore essayé avec un plus ancien.
Qui peut m'aider à trouver la solution?
Un immense merci d'avance.
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
Bonjour,
Revenir "vraiment" en arrière avec une sauvegarde de Windows... en principe cela fonctionne bien.
Sinon, désinstaller et réinstaller....
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (22-06-2009 08:36:28)