Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour Ă tous ,
pour faire mes petits vols ( pas trop loin ) j'ai acheté la scène Bourgogne HD ....
je ne l'avais pas j'attendais le VFR !
mais comme je me doute que maintenant elle ne viendra plus ! j'ai voulu boucher le trou !
elle est jolie , mais le raccord montre un super problème ..... à vous d'en juger !
Ă mon avis , il y a un ennui de lessive !!!!
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Tu parles des zones couleurs sables et vertes ?
Si c'est ça, c'est un problème de saison, photos pas prises aux mêmes dates !!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
oui , ça je m'en doute un peu !
Mais quand on propose la France .... il faudrait au minimum synchroniser les régions , là c'est choquant !!!
bon vol quand mĂŞme
@+jahna
ps : sur P3D V4 c'est pareil (normal mais chiant aussi ....)
Dernière modification par jahna (19-04-2020 07:19:38)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
c'est mieux sur Lognes .....! par temps de pluie !
Pages : 1