Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous
j'ai une question sur le HAT-Track
j'ai pas eu de soucis pour l'installer et le configurer sauf que je trouve les mouvement relativement rapide
quel sont vos différente configuration de mouvement pour m'aider un peu a affiner mes réglages merci a tous
et bon vol
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Bonsoir,
Personellement je règle les curseurs concernés entre 30 et 45 % car effectivement c'est très rapide en 50 %
il faut tester plusieurs configurations pour ajuster celle qui nous convient le mieux.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
merci a toi de répondre mais tu règles tous les curseurs sur cette valeur ? peux tu m détailler un peu plus tes réglages ?
merci
et bon vol a tous
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
merci a toi de répondre mais tu règles tous les curseurs sur cette valeur ? peux tu m détailler un peu plus tes réglages ?
merci
et bon vol a tous
Dès que je suis rentré, je fais quelques screens et les posterais ce soir sur ce topic.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
merci a toi
sinon y a t il une combine pour ne pas sortir de l' avion si tu te penche trop ou avance trop ?
tu m'as pas oublié ?
bon vol a tous
Dernière modification par fabrice (24-06-2009 19:40:25)
Bonsoir,
Désolé pour le temps que ca a prit :
[img align=c]http://peffz.site.voila.fr/confhat.jpg[/img]
Pour la combine il faut arrêter le mouvement avant de dépasser la cellule.
MSFS 2020
Au fait, est-il intelligent de lier le Hat Track à la vue (presque panoramique) offerte par la TH2GO de Matrox?
Je veux dire par là qu'avec la Matrox et ses 3 écrans, il y a de quoi voir une image de plus de 5000 de large. Je sais bien que ces 2 choses n'ont pas la même fonction à la base mais je me demandais si le Hat Track valait la différence et était complémentaire ou alors si la TH2GO était amplement suffisante pour le confort.
Salut,
J'ai les deux. Ils se complétent parfaitement et l'ensemble fait vraiment un plus important
A+
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Pages : 1