Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pai Burma je vais en Birmanie
actuellement au dessus de la foret Thaie , ce n'est pas le moment de tomber !!!
en dessous c'est impraticable ( je connais un peu ! ) et il y a des bebêtes partout ....
juste avant le terrain , jai passé un nuage important ! heureusement je savais mon altitude et la hauteur de la montagne !
là je ne connais pas .... méfiance !
et voilà !! y'a pas de scène et je suis haut il y a de la brume , mais en Birmanie (attention , pas très sécurisant !!! )
Dernière modification par jahna (06-05-2020 08:44:37)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
sympa cette série
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
cet après midi , à Buriram toujours en Thailande mais sur FSX
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
hum belle prise
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
aujourd'hui petit détour par une ville de Thailande où je ne suis jamais allé (en vrai ! ) ce qui est rare !!!
la scène est jolie mais quelque problèmes que je savais régler avant mais to day , je m'en balance , je vole !!!
Dernière modification par jahna (07-05-2020 09:23:23)
et pour finir ce matin , un terrain que j'aime bin (je connais en vrai) Mae Hong Son près de la frontière (triangle d'or)
j'étais dans un hôtel super luxe et nous étions 4 en tout , l’hôtel était neuf de l'année !!!!
je suis retourné à LOEI , je me suis dit Lagaffe va me charrier pour mes défauts non réparé !!!
alors je l'ai fait ( 5 minutes pas plus ) mais c'est bien pour qu'il ne m'en fasse pas le reproche !!!
j'ai autre chose à faire .... moi !!!! (je blague)
sympa !c'est quoi comme scène ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
ça change de Lognes !!!!!
ce sont des anciennes scènes de Thailande , à l'époque de FSX
ON PEUT FACILEMENT les retrouver , la bleue c'est LOEI VTUL
il y en a pas mal , plus ou moins bien faites mais à l'époque on était bien content de les trouver !
Dernière modification par jahna (07-05-2020 14:21:01)
Sawa dee khrap
Touktouk sowaii maak
Kop Khun.
André
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
jolie série , merci pour le voyage =W=W=W
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
สวัสดี "André" และ "Jaguar" ขอบคุณสำหรับคำพูดของคุณ
@+ JAHNA
สวัสดี Jahna
การได้เห็นทิวทัศน์ที่สวยงามเหล่านี้เป็นความสุขเสมอ
มันนำความทรงจำเก่ากลับมา
ขอบคุณมาก ๆ
ขอให้โชคดี
André
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Pages : 1