Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Pour délimiter une piste (développée à partir de ADE ou SBuilderX) j'aurais aimé utiliser des petits plots jaune.
J'ai cherché dans la librairie d'objets FSX, RWY12 et je ne trouve pas.
Quelqu'un qui s'aurait où trouver ceci pourrait-il me donner l'infomartion ?
Merci d'avance.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut Berloux,
Si tu t'essayes à la création, tu as du remarquer que RWY12, Object Placer and Co ont tous un petit problème, ils ne permettent pas de visualiser toutes les vignettes des objets fournis de base avec FSX.
Néanmoins, en allant sur le site du concepteur de Wisplacer (LC2077, de tête mais je ne suis pas affirmatif) tu peux trouver un lien en bas de la page parlant de Wisplacer qui permet de visualiser TOUS les "thumbnails" représentant les objets de FSX. Je l'ai parcouru hier soir, et il me semble avoir vu des clôtures, de là à savoir si elles te conviendront ...
Fais-y un saut et gardes le lien cela peut servir.
Ajout de dernière minute : le lien exact des thumbnails relatif aux objets FSX
Dernière modification par Puentes (24/06/2009 20:40)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut à tous,
Pour les clôtures, c'est pas évident ; Fencebuilder, je n'y comprends rien. Aussi, pour FSX, j'ai utilisé la fonction intégrée d'AFX ; les poteaux sont un peu balaises mais c'est très facile à "poser". Pour FS9, j'ai utilisé la fonction intégration d'objet de Sbuilder mais le placement est tellement fastidieux que je n'ai pas terminé. J'ai remplacé la texture d'origine par un bidouillage perso avec mipmap ; ça ne scintille pas et en plus ça fonctionne même sous FSX SP1.
Pour les plots, je n'en connais pas non plus. Mais vu la simplicité de l'objet ça ne doit pas être trop difficile à faire avec gmax, avec une bonne photo :). Et tant qu'il n'y a pas d'effet lumineux à placer.
Merci Puentes pour le tuyau sur Whisplacer, je vais aller voir
A+
Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX) + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.
Salut,
Comme le dit Green51, ce n'est vraiment pas difficile à faire sur Gmax, 10 secondes et voilà
Plus qu'à texturé. Il est même possible de faire un Bgl sur gmax comportant tous les plots de l'aérodrome. Une photo d'écran de Fs en vue de dessus. Importez la photo dans Gmax en la mettant à l'échelle grâce à la taille de la piste. Et hop vous placez vos plots de la manière la plus simple possible.
Bon courage
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Bonjour à tous,
Merci des réponses que vous apportez, puentes je connais bien la liste des objets que tu me proposes, c'est d'ailleurs à partir de ces vignettes que je fais mon choix. Pour RWY12 je l'ai utilisé pas mal sur FS9 surtout pour donner vie à certains aéroports trop dépouillés.
Steph80 je voudrais bien être aussi habile que toi et créer moi même mes objets, j'ai commencé à essayer de manipuler sous Gmax............pour le moment (en lisant un tuto) je suis dans le désert et je cherche le nord...!
Bien sur il faut persévérer, ça me plairait bien de personaliser les scènes au lieu d'utiliser les objets génériques.
En tous les cas merci de nous apporter vos idées.
Bonne journée.
F-MBLO / berloux
Pages 1