#26 [↑][↓] 22-06-2009 20:24:18

rollus13
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Salut Laurent

il a de l'allure ce petit bijou ! et le train est superbe !  eusa_clap en version cargo tu pourras donc en caser des caisses d' anis ! hips pardon je voulais dire d'Isatis  bluef
j'ai failli encore me gourer et dire pastis , décidemment..... bluef
sinon c'est quoi ton problème de c_wheel ?
@+ wink

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#27 [↑][↓] 22-06-2009 21:12:32

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

rollus13 a écrit :

Salut Laurent

il a de l'allure ce petit bijou ! et le train est superbe !  eusa_clap en version cargo tu pourras donc en caser des caisses d' anis ! hips pardon je voulais dire d'Isatis  bluef
j'ai failli encore me gourer et dire pastis , décidemment..... bluef
sinon c'est quoi ton problème de c_wheel ?
@+ wink

Les soutes sont plus spacieuses, c'est vrai !! mad2_gif

Pour c_wheel, ça tourne pas devant sad et comme je bosse sous gmax, j'ai pas accès à l'exemple du sdk !
en gros j'anime de 100 à 200 un super 360° avec : 0° à 100 / 180° à 150 et 360° à 200
j'attache le truc avec c_wheel mais rien, ça bouge pas sad

Merci pour le coup de main

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#28 [↑][↓] 22-06-2009 22:48:22

rollus13
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Re : [FSX] Bae146 - projet

je ne travaille plus depuis un moment avec Gmax , suis sous 3DS , mais demain je vais regarder mon exemple ,( ce soir avec les merguez et le l 'Isatis , le casanis pardon ... ce n'est pas trop évident ) ;  bluef=A=A  et je te tiendrai au courant....mais normalement c'est la même chose wink
@+Rollus

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#29 [↑][↓] 23-06-2009 19:25:54

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Oula,

Pas grand chose aujourd'hui, a part un petit footing et de la visite ce soir, donc isatis à flot... e_fou2 et bénéfice zero pour le footing bluef

On va pas s'en sortir Rollus, c'est la m..... !!!!!

@+

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#30 [↑][↓] 23-06-2009 19:38:01

Rep
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Re : [FSX] Bae146 - projet

salut les masters of the Casanis and the models,
pour le C_Wheel, je mets un tag rotation sur 100, puis je passe sur 150, je mets un tag rotation, je lui fait faire un 180°, puis je passe sur 200, et je remets un tag rotation, avec une valeur de 180°... mais vu que nous devons le faire dans le sens des aiguilles d'une montre, je crois qu'il faut peut-être mettre un - devant le 180...
en clair de 100 à 200 en passant par 150, c'est 360 °...
A plus les gars
Pierre=D

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#31 [↑][↓] 23-06-2009 21:23:21

jeje63
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Re : [FSX] Bae146 - projet

salut

super classe ton engin

pour ton C_Wheel il faut 4 key: 50 100 150 200 qui valent chacune 90°

50=90°
100=180°
150=270°
200=360°

(donc un animation de 0 à 200)

voilà si ça peut aider

a+ et bon courage

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#32 [↑][↓] 24-06-2009 05:46:14

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Salut Pierre, comment tu vas ?  wink

La bonne réponse a été donnée par jeje63 !

Merci à tous pour le coup de main, je pense qu'il faut faire la même chose pour c_tire, c'est ça jeje ?

je vais surement revenir vers vous lors de l'anim des turbines, j'ai du mal à déchiffrer le SDK sad

Au boulot les gars, c'est l'heure !!!!

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#33 [↑][↓] 24-06-2009 08:23:01

jeje63
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Re : [FSX] Bae146 - projet

salut

bon content de voir que ça marche

alors pour c_tire c'est un peu différant

il faut 2 roues auxquelles il faut appliquer le tag de visibilité(avec Attachpoint tool) r/l_tire_blurred_key et r/l_tire_still_key (r/l pour gauche ou droite)

Ensuite l'animation:

tu appliques le tag l_tire_blurred_key à la roue qui a le tag de visibilité de même nom et de même pour l_tire_still_key avec la roue du tag de visibilité de même nom
Tout celà sur une longueur de 100unités cette fois avec une key tout les 25(qui valent 90° chacunes encore)

voilà
a+ et bon courage

Dernière modification par jeje63 (24-06-2009 08:24:00)

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#34 [↑][↓] 24-06-2009 09:39:28

amentiba
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Re : [FSX] Bae146 - projet

jeje63 a écrit :

salut

bon content de voir que ça marche

alors pour c_tire c'est un peu différant

il faut 2 roues auxquelles il faut appliquer le tag de visibilité(avec Attachpoint tool) r/l_tire_blurred_key et r/l_tire_still_key (r/l pour gauche ou droite)

Ensuite l'animation:

tu appliques le tag l_tire_blurred_key à la roue qui a le tag de visibilité de même nom et de même pour l_tire_still_key avec la roue du tag de visibilité de même nom
Tout celà sur une longueur de 100unités cette fois avec une key tout les 25(qui valent 90° chacunes encore)

voilà
a+ et bon courage

Chinois?? Hongrois? Martien??

J'ai bien compris qu'il s'agissait de modélisation et d'animations des roues pour qu'elles tournent mais au vu de la nouvelle langue à apprendre je ne suis pas prêt de m'y mettre lol=A=S


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
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"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#35 [↑][↓] 24-06-2009 11:49:31

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

jeje63 a écrit :

salut

bon content de voir que ça marche

alors pour c_tire c'est un peu différant

il faut 2 roues auxquelles il faut appliquer le tag de visibilité(avec Attachpoint tool) r/l_tire_blurred_key et r/l_tire_still_key (r/l pour gauche ou droite)

Ensuite l'animation:

tu appliques le tag l_tire_blurred_key à la roue qui a le tag de visibilité de même nom et de même pour l_tire_still_key avec la roue du tag de visibilité de même nom
Tout celà sur une longueur de 100unités cette fois avec une key tout les 25(qui valent 90° chacunes encore)

voilà
a+ et bon courage

Génial jeje, c'est sympa de prendre le temps de répondre wink

Donc adieu le tag r/l_tire_slow, et bien compris pour la valeur de temps de 0 à 100 !

Il va falloir que je bidouille donc l'outil "Attachpoint tool", je me demandais à quoi il pouvait bien servir.......

Tu restes par là jeje, hein ?

Merci

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#36 [↑][↓] 24-06-2009 15:53:18

Rep
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Re : [FSX] Bae146 - projet

sad bah sut alors... je me fais vieux... (marrant je crois que j'ai fait tout mes avions comme cela lol=O)
je devrais arrêter et me mettre à l'appéro wink
pour le reste tout va bien, la petite famille pousse... je bricole un peu...comme d'hab...
Amitiés
Pierre

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#37 [↑][↓] 24-06-2009 19:50:24

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Rep a écrit :

sad bah sut alors... je me fais vieux... (marrant je crois que j'ai fait tout mes avions comme cela lol=O)
je devrais arrêter et me mettre à l'appéro wink
pour le reste tout va bien, la petite famille pousse... je bricole un peu...comme d'hab...
Amitiés
Pierre

Et oui Pierre, le bonheur se limite a peu de chose, les marmots qui poussent, une petite rasade d'isatis made in Rollus, et un c_wheel qui fonctionne enfin wink

Bisous,

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#38 [↑][↓] 24-06-2009 21:31:17

znorgohyde
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Re : [FSX] Bae146 - projet

ICO et ROLLUS voici de quoi vous livrer du stock assez vite Hips

thumbnail-7.jpg

BON courage a vous deux sur vos projets eusa_clap eusa_clap eusa_clap

[small]a consommer avec modération[/small]

Dernière modification par znorgohyde (24-06-2009 21:32:17)


ROB.png
http://znorgohyde.free.fr/
http://www.comboutique.com/znorg-airline

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#39 [↑][↓] 24-06-2009 21:56:38

rollus13
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Re : [FSX] Bae146 - projet

vu que la réponse a été donnée par jeje1963 avec de l'avance ,et que je suis en retard  je me mets en veilleuse! mais vu que la livraison
de znorgohyde est arrivée à bon port ( MERCi)  mad2_gif  il me reste plus qu'à vous souhaitez bon apéro pour demain soir ! ça va encore sentir l'Isatis ! bluef bluef bluef
le casanis pardon ....c'est incroyable je ne sais plus lequel des 2 fait voler et l'autre rafraichir ! enfin bon apéro comme dit borloo ! wink

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#40 [↑][↓] 25-06-2009 19:04:59

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

rollus13 a écrit :

vu que la réponse a été donnée par jeje1963 avec de l'avance ,et que je suis en retard  je me mets en veilleuse! mais vu que la livraison
de znorgohyde est arrivée à bon port ( MERCi)  mad2_gif  il me reste plus qu'à vous souhaitez bon apéro pour demain soir ! ça va encore sentir l'Isatis ! bluef bluef bluef
le casanis pardon ....c'est incroyable je ne sais plus lequel des 2 fait voler et l'autre rafraichir ! enfin bon apéro comme dit borloo ! wink

Oh non, tu vas pas te mettre en veilleuse rolland !! on a besoin de toi sur ce forum wink
Pour ce soir, y a pas d'isatis e_fou2, c'est plutôt rosé-pamplemouse histoire de faire plaisir à la miss ........... hips....

Bisous,

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#41 [↑][↓] 26-06-2009 10:20:49

Osana
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Bon sang, mais vous viviez tous dans le midi ou quoi ???
Nous à Bordeaux on préfère le Jus de Raisin qui à bien vieilli en barrique, et pis en plus quand on a suffisamment consommé le contenu le la barrique, on peu rouler à coté d'elle.
Allez essayez de rouler à coté d'une bouteille d'anis, vous verrez c'est pas facile.=S=A=A=A
Alors que la barrique on peu même rouler dessus si on veut, et TOC !!!
Bon sinon Laurent, y aurai pas un petit screen avant le Week-end ???

Ciao les Zozios.

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#42 [↑][↓] 26-06-2009 17:17:15

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Osana a écrit :

Bon sang, mais vous viviez tous dans le midi ou quoi ???
Nous à Bordeaux on préfère le Jus de Raisin qui à bien vieilli en barrique, et pis en plus quand on a suffisamment consommé le contenu le la barrique, on peu rouler à coté d'elle.
Allez essayez de rouler à coté d'une bouteille d'anis, vous verrez c'est pas facile.=S=A=A=A
Alors que la barrique on peu même rouler dessus si on veut, et TOC !!!
Bon sinon Laurent, y aurai pas un petit screen avant le Week-end ???

Ciao les Zozios.

Ola,

Non, pas de le midi mais le petit jaune existe aussi par là !!!

Coté barrique, ici c'est le bonheur à mi chemin entre le bourgogne et les côtes du Rhône, ça roule à donf !! mad2_gif=V=V
Le bordeaux dans le coin, on s'en sert pour faire mariner la viande ................... non j'déconne wink

Pour le screen, c'est un petit essai texture :

bae08.jpg

Le train est terminé, merci jeje pour les anim wink

bae09.jpg

Bon week end

Dernière modification par lco (26-06-2009 20:36:58)

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#43 [↑][↓] 26-06-2009 21:50:32

Osana
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Bravo à toi, ça fleur bon, je suis bleufé par les détails du trains.
Bonne continuation.=W

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#44 [↑][↓] 27-06-2009 08:16:19

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Welcome on board

bae10.jpg

bae11.jpg

Dernière modification par lco (27-06-2009 09:28:42)

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#45 [↑][↓] 27-06-2009 11:48:34

Osana
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Et bien 9h16, et déja au boulot ?
L'anis n'a pas du couler à flot hier soir......=V
Merci pour les images.

Dernière modification par Osana (27-06-2009 11:50:52)

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#46 [↑][↓] 27-06-2009 12:32:25

berloux
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Bonjour à toutes & tous,

Ben le voilà le cockpit, et il a de la "gueule", il semble bien que les sièges sont confortables; l'architecture est donc OK  il reste qu'à lui visser les instruments (mais en fait c'est là que commence les soucis) je m'y vois déjà et si je me sens fatigué je pourrais toujours me relaxer en cabine en attendant les soins de l'hôtesse.
Encore des heures et des heures d'implantation de mise au point mais le récompense est au bout de tout ça.
Il a tout d'un grand, à toi ico de lui donner une âme et de le faire vivre.
Bravo encore pour tout ce que tu as déjà fait.

F-MBLO / berloux


BLO.png
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#47 [↑][↓] 28-06-2009 09:39:32

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Et oui, encore beaucoup de boulot en vue yikes

Osana, encore 1h30 à patienter avant tu sais quoi !! e_fou2

Un petit Bae à poil :

bae12.jpg

A+

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#48 [↑][↓] 28-06-2009 17:34:09

bmd
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Bonjoour Laurent,

J'aime beaucoup ce type de représentation qui se rapproche d'un dessin technique qui nous apprend bien des choses sur la nature de l'avion. Pourrais-je te demander, si ce n,est âs abuser des bonnes choses, une image de ce type du train d'atterrissage principal?

Bonne journée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

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#49 [↑][↓] 28-06-2009 19:44:57

lco
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Re : [FSX] Bae146 - projet

bmd a écrit :

Bonjoour Laurent,

J'aime beaucoup ce type de représentation qui se rapproche d'un dessin technique qui nous apprend bien des choses sur la nature de l'avion. Pourrais-je te demander, si ce n,est âs abuser des bonnes choses, une image de ce type du train d'atterrissage principal?

Bonne journée

Benoit

Salut Benoit,

Spécialement pour toi wink

bae13.jpg

A+

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#50 [↑][↓] 09-07-2009 10:58:27

dlang
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Re : [FSX] Bae146 - projet

Bonjour!
Je suis pressé de voir la fin de vôtre Projet, e_fou2

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