Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
avec FSX mais il y a pareil en P3D
Chelles Le Pin LFPH en seine et marne , en limite de zone interdite
Pas si mal pour un logiciel abandonné ....!!! (là sur FSX)
et avec piste en herbe
Dernière modification par jahna (04-05-2020 06:02:46)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Jolie petite scène ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
merci Neptune , effectivement !
je m'en suis toujours servi (en vrai et en virtuel ) car elle n'est pas facile presque risquée !
je l'ai édité car j'ai ajouté le petit programme conseillé par FVFR pour éviter les couleurs exagérées
(je n'aime pas le coloriage , c'est pourtant la mode !)
actuellement , l'eau est un peu trop bleue ! mais bon , on fera avec mais pas plus ...
Bonne journées et bon vol
@+jahna
Dernière modification par jahna (04-05-2020 14:17:28)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
avec FSX
Chelles Le Pin LFPH en seine et marne , en limite de zone interdite
Pas si mal pour un logiciel abandonné ....!!! (là sur FSX)
et avec piste en herbe
Aurais tu un lien pour l'obtention cette scène ?....Merci...
Edit - trouvé: http://lfplplateform.free.fr/
Dernière modification par La grenouille (04-05-2020 17:06:05)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
en cas , en Limousin , j'ai aussi où j'ai volé en vrai !
Gueret St Laurent LFCE
le même sur P3DV4 qui me parait pas mal du tout
Dernière modification par jahna (05-05-2020 09:24:41)
là , c'est en vrai à LFCE en Limousin (celui du dessus) lors d'un casse croute dans un des hangars ....!!!!
et ça c'est ma vieille voiture pour ceux qui connaissent , juste devant le hangar ...!
Dernière modification par jahna (11-05-2020 14:07:34)
désolé , je prends la photo !!!!
Pages : 1