Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Avec le déconfinement je me suis éloigné à un peu plus de 100kms . J'ai profité des offres de la période , et j'ai téléchargé " the bridge".
Un fois installé il se superpose avec celui qui semble d'origine , cela n'est pas du meilleur effet . Comment régler ce problème
merci
Dernière modification par boulingrain (14-05-2020 18:28:43)
Avec une balise du simu dans ton titre on saurait déjà s'il s'agit de P3D ou de FSX ...
Je l'ai installé, .. pas de problème.
Dernière modification par Armand42 (13-05-2020 14:39:26)
Oups désolé=N
Merci d'avoir regardé . Je ne comprends pas non plus , j'ai exécuté le .exe simplement
Merci Armand ! tu connais bien FSX ,ou tu es plus malin que moi . ou bien les deux En exécutant simplement le .exe , le dossier se positionne à la racine de FSX , et basta . Je pensais que que le .exe s'occupait de tout , et voilà pourquoi ce la fonctionnait mal .
Chose étrange ce dossier positionné à la racine de FSX , place malgré tout le pont , en superposition . Je découvre , et je n'ai surement pas fini
merci encore
Oui , oui ça fonctionne maintenant . Je lui ai donné l'adresse de Fsx , mais il s'est contenté de déposer le dossier à la racine de Fsx . Mais ce qui est surprenant c'est que le dossier "fsdg-oresund qui n'était pas à sa place , faisait quand même apparaitre le pont dans Fsx ???
Pages : 1