Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ami Bernard, j’utilise souvent ton Jojo. Jusqu'à maintenant, il est toujours passé jusqu'à la version P3D 4.5.
Malheureusement, avec la v.5, ça ne va plus (voir images, hélice et cockpit sous certains angles)...
Si tu pouvais me régler ça, tu aurais droit à ma reconnaissance éternelle, n'ayant rien d'autre à te proposer...
Merci d'avance !
Marc
Hors ligne
Bonsoir,
Ce bug est majoré si on utilise "Enhanced Atmospherics" ce qui est pour moi une raison supplémentaire de ne plus activer cette option... Sans l'activer il ne se manifeste qu'en présence de nuages proches (peut-être le "volumetric fog") mais pas partout :
Dernière modification par lucky (16-05-2020 19:24:29)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
En ligne
Vraisemblablement une modification des couches alpha des textures devra être apportée compte-tenu de la façon dont elle est gérée via l' "Enhanced Atmospherics".
Il faut étudier les couches alpha des avions fournis de base et voir les différences à apporter à nos avions.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Pages : 1