Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Salut,
La version bĂȘta est prĂȘte, pour ĂȘtre testĂ©e.
J'attendais le feu vert de Guy Diotte pour une librairie d'objets.
Le fichier zip pése 5 Mo.
Puis-je l'uploader ici, et comment sachant que c'est en zip, et 5Mo ?
Le gestionnaire de fichier n'accepte que les images et texte.
Merci et Ă bientĂŽt
Fishbone.
SALUT
J'ai l'impression que l'upload est limité a 2mo sur le forum. Il va falloir trouver un autre endroit pour éberger votre création;)
a+
Il comprend quoi ce pack? Y a-t-il des Huey, des Chinook?
Merci.
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Salut,
Pour le moment, pas d'avions, ni d'hélicos.
En créant les missions, je solliciterais les créateurs de certains modÚles, s'ils acceptent de voir leurs créations figurer.
Mais, oui. Si certains sont OK, il y aura Huey, Chinook, et Stallion (si je trouve).
Pour le moment le pack 1, en bĂȘta comprend :
Les bases aériennes de Cam Ranh bay, et Pleiku (1968), dans des versions avancées mais non définitives, avec quelques bricoles.
L'aĂ©rodrome de Dak To, en bĂȘta.
Une LZ fictive pour le challenge de son atterissage.
Accompagné d'une doc. provisoire
Sera disponible trés bientÎt chez FS Tutoriels, merci à Krofallus.
A trés bientÎt donc !
Fishbone
Dodosim pourrait apporter leur futur Huey qui a l'air d'ĂȘtre une "tuerie" (on peu rĂȘver!)... Sinon plus sĂ©rieusement je vais voir ce que j'ai comme carte du Vietnam de l'Ă©poque (ma belle mĂšre - qui est vietnamienne- en a encore quelques une si je ne fais pas erreur!) et j'ai aussi une partie de la collection des magazines NAM!
Je serai ravi d'apporter un petit caillou Ă l'Ă©diffice si cela te dit!
Saiigon.
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Merci FlyingDog,
Toutes infos complémentaires seront les bienvenues.
Je travaille actuellement sur la zone autour de Pleiku, et les hauts plateaux du centre.
A bientĂŽt.
Fishbone.
Dodosim pourrait apporter leur futur Huey qui a l'air d'ĂȘtre une "tuerie" (on peu rĂȘver!)... Sinon plus sĂ©rieusement je vais voir ce que j'ai comme carte du Vietnam de l'Ă©poque (ma belle mĂšre - qui est vietnamienne- en a encore quelques une si je ne fais pas erreur!) et j'ai aussi une partie de la collection des magazines NAM!
Je serai ravi d'apporter un petit caillou Ă l'Ă©diffice si cela te dit!Saiigon.
Si tu veux participer sur FS-Tuto, ça sera un plaisir. Comme je l'ai indiqué à plusieurs personnes, je nourri une double passion, celle du Vietnam et celle de l'histoire (et notamment celle de la guerre du Vietnam). Tout ce qui peut enrichir la simulation sur ce pays est la bienvenue. D'ailleurs à l'époque de Francesim j'avais fait un vol "historique", mais aujourd'hui il ne reste que ce que j'avais aussi mis sur le forum d'Avionic online :
http://www.avionic-online.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=12639
http://www.avionic-online.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=12640
... comme quoi, il ne faut jamais mettre tout ses oeufs dans le mĂȘme panier !
Dr.K
SaĂŻgon restera toujours SaĂŻgon
DerniĂšre modification par jmÂČ (05-07-2009 16:24:22)