#126 [↑][↓] 28-05-2020 23:01:07

cdtromain
Membre
Lieu : FOOG ou LFBH
Inscription : 09-12-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Salut Mindstorm,
Pour te détendre, tu me ferais pas deux ou trois phares do cap vert ?

https://www.revistabinter.com/2017/03/14/faros-la-costa-luces-cabo-verde/

https://es.wikipedia.org/wiki/Faro_de_Pedra_de_Lume

https://www.google.com/search?q=faro+de+cabo+verde&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk02CL5DvVRNQoe6dUpZ3wbaKRmIC9Q:1590625559244&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiulrf7pdXpAhUOFRQKHWB8CKAQ_AUoAXoECAsQAw&biw=1280&bih=618

Ca te changera de style pendant que je converti ta derniere série de phares.
Romain wink laugh solv_gif


514207365088signatureFSXWar.jpg396110miragedriver.png

Hors ligne

#127 [↑][↓] 29-05-2020 11:02:38

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

pas do problèmes tu attendras ton tour solv_gif=D=D

@ Tous
si quelqu'un pouvait me trouver le fichier "special effect" pour les flammes d'un réacteur c'est certainement ce qu'il y a de plus proche d'un faisceau lumineux?
merci d'avance


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#128 [↑][↓] 29-05-2020 12:40:40

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Pour illustrer mon propo
Il faut deux effets pour réaliser un phare de manière réaliste ainsi il trouve toute son utilité pour le repérage de nuit.
Première effet "le plus simple, un éclat à chaque passage du phare
3c790532d8d0f294c643647959200eb3.jpg
deuxième effet "la je sèche", le faisceau lumineux
b2f6e074cd715834c88084e19bbd9830.jpg
Le premier est déjà programmé dans Fsx il suffit de le mettre à la bonne échelle blink
le deuxième me fait penser à la flamme d'un réacteur, d’où ma demande.
Si quelqu'un a une meilleur idée, je suis preneur
et enfin, il faudra le faire tourner mad2_gif
merci d'avance

Dernière modification par mindstorm (29-05-2020 12:49:31)


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#129 [↑][↓] 29-05-2020 13:30:59

cdtromain
Membre
Lieu : FOOG ou LFBH
Inscription : 09-12-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

J'en ai mais ???
Regardes celui la

[Library Effect]
Lifetime=5
Version=2.00
Radius=-1
Priority=0
[Sound]
FileName=Rocket02.wav
MinAttenuationDistance=600.00
Looping=TRUE

[Properties]

[Emitter.0]
Lifetime=30.00, 30.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=20.00, 50.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=-100.00, -20.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.0]
Lifetime=20.00, 40.00
Type=19
X Scale=6.00, 12.00
Y Scale=6.00, 12.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.01, 0.15
Y Scale Rate=0.01, 0.15
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
Color Rate=0.60, 0.80
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.10, 0.20
Fade Out=0.40, 0.60
Rotation=-10.00, 10.00
Shade=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=1
Texture=fx_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=232, 237, 238, 100
Color End=209, 220, 220, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
TempK=107.00
TempRate=0.00
uv1=0.00, 0.50
uv2=0.50, 1.00
X Scale Goal=20.00
Y Scale Goal=20.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

[Emitter.1]
Lifetime=30.00, 30.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=20.00, 50.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=-100.00, -20.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.1]
Lifetime=20.00, 40.00
Type=19
X Scale=4.00, 10.00
Y Scale=4.00, 10.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.01, 0.15
Y Scale Rate=0.01, 0.15
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
Color Rate=0.60, 0.80
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.10, 0.20
Fade Out=0.40, 0.60
Rotation=-10.00, 10.00
Shade=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=1
Texture=fx_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=197, 207, 207, 100
Color End=179, 192, 193, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
TempK=107.00
TempRate=0.00
uv1=0.00, 0.50
uv2=0.50, 1.00
X Scale Goal=10.00
Y Scale Goal=10.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

[Emitter.2]
Lifetime=30.00, 30.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=20.00, 50.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=-10.00, 10.00
Y Particle Velocity=-50.00, -20.00
Z Particle Velocity=-10.00, 10.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.2]
Lifetime=1.50, 3.00
Type=19
X Scale=4.00, 6.00
Y Scale=4.00, 6.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
Color Rate=0.70, 0.80
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=-200.00, 200.00
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=2
Texture=fx_fireAdd.bmp
Bounce=0.00
Color Start=165, 65, 5, 100
Color End=0, 0, 0, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

[Emitter.3]
Lifetime=30.00, 30.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=5.00, 20.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.3]
Lifetime=0.01, 0.05
Type=19
X Scale=10.00, 25.00
Y Scale=10.00, 25.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-0.50, -0.50
Color Rate=0.70, 0.80
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=-200.00, 200.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.3]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=140, 140, 140, 100
Color End=0, 0, 0, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

514207365088signatureFSXWar.jpg396110miragedriver.png

Hors ligne

#130 [↑][↓] 29-05-2020 13:38:43

cdtromain
Membre
Lieu : FOOG ou LFBH
Inscription : 09-12-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

ou celui ci peut etre mieux

[Library Effect]
Lifetime=5
Version=1.00

[Properties]
Spot=1
Tower=1
Map=1

[Emitter.0]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Light=1
No Interpolate=1
Rate=2.00, 2.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.05, 0.05
Z Offset=0.05, 0.05

[Particle.0]
Lifetime=0.10, 0.10
Type=19
X Scale=1.40, 1.40
Y Scale=1.40, 1.40
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=0, 0, 0

[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=0
Bounce=0.00
Color Start=100, 100, 150, 200
Color End=100, 100, 150, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.00, 0.00
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

[Emitter.1]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=2.00, 2.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00

[Particle.1]
Lifetime=0.01, 0.01
Type=19
X Scale=1.20, 1.20
Y Scale=1.20, 1.20
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=200, 200, 255, 255
Color End=200, 200, 255, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

[Emitter.2]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=2.00, 2.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00

[Particle.2]
Lifetime=0.01, 0.01
Type=19
X Scale=0.50, 0.50
Y Scale=0.50, 0.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=100, 100, 150, 200
Color End=100, 100, 150, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

514207365088signatureFSXWar.jpg396110miragedriver.png

Hors ligne

#131 [↑][↓] 29-05-2020 13:45:48

cdtromain
Membre
Lieu : FOOG ou LFBH
Inscription : 09-12-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

enfin le dernier

[Library Effect]
Lifetime=5
Version=2.00
Display Name=Afterburner fire for AI Mirages (red)
Radius= -1
Priority=0

[Properties]

[Emitter.0]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=40.00, 70.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=-10.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.0]
Lifetime=0.01, 0.01
Type=19
X Scale=0.30, 0.40
Y Scale=0.30, 0.40
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.40, 0.70
X Offset=-0.05, 0.05
Y Offset=-0.05, 0.05
Z Offset=-0.60, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=-1000.00, 1000.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=2
Texture=fx_fireAdd.bmp
Bounce=0.00
//Color Start=24, 11, 3, 255
Color Start=   47,      8,      6,      1
Color End=0, 0, 0, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

[Emitter.1]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=30.00, 60.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.1]
Lifetime=0.01, 0.01
Type=19
X Scale=0.30, 0.40
Y Scale=0.30, 0.40
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.40, 0.70
X Offset=-0.05, 0.05
Y Offset=-0.05, 0.05
Z Offset=-1.20, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=-1000.00, 1000.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=2
Texture=fx_fireAdd.bmp
Bounce=0.00
//Color Start=2, 3, 32, 255
Color Start=   31,      5,      4,      1
Color End=0, 0, 0, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

[Emitter.2]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=50.00, 100.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.2]
Lifetime=0.01, 0.01
Type=19
X Scale=0.20, 0.30
Y Scale=0.20, 0.30
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
Color Rate=0.40, 0.70
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=-1000.00, 1000.00
Static=1
Face=0, 0, 0

[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
//Color Start=44, 19, 1, 255
Color Start=   47,      8,       6,     1
Color End=0, 0, 0, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.50, 0.50
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

514207365088signatureFSXWar.jpg396110miragedriver.png

Hors ligne

#132 [↑][↓] 29-05-2020 13:48:32

cdtromain
Membre
Lieu : FOOG ou LFBH
Inscription : 09-12-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Celui qui tourne est le deuxième !


514207365088signatureFSXWar.jpg396110miragedriver.png

Hors ligne

#133 [↑][↓] 29-05-2020 15:17:02

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Pour faire tourner tes lumières tu as les phares des aéroports blanc et vert , une suggestion à tout hasard .. ?


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#134 [↑][↓] 29-05-2020 17:00:57

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Tu as raison Neptune6P2V7
si tu avais aussi le papi pour les zones a secteur
merci


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#135 [↑][↓] 30-05-2020 10:29:47

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Antifer
Il s'agit du plus haut foyerpour un phare, côtes de la Manche et de l'Océan Atlantique confondues
Vous admirerez la qualité du mesh de FSx de base e_colere3
30317ac726db9068196f11603795d3f2.jpg
tout est en ligne
Bon vol

Dernière modification par mindstorm (30-05-2020 10:30:18)


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#136 [↑][↓] 30-05-2020 10:52:29

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

mindstorm a écrit :

Tu as raison Neptune6P2V7
si tu avais aussi le papi pour les zones a secteur
merci

je crois que trouves ça dans les AFCAD ou me trompe je


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#137 [↑][↓] 30-05-2020 19:33:21

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

je n'ai pas encore trouvé angryfire_b1_d_gif=@


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#138 [↑][↓] 31-05-2020 19:54:46

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Le phare de la Canche
construit en briques de maçonnerie posera beaucoup de problèmes pour son étanchéité.
fcbcd365ccb2ac295ec0784e710a2513.jpg
tout est en ligne
Bon vol


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#139 [↑][↓] 31-05-2020 19:56:22

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Je veux le même stylo ... eusa_clap


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#140 [↑][↓] 31-05-2020 23:49:21

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

merci merci
bons vols


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

En ligne

#141 [↑][↓] 01-06-2020 10:18:05

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

bonjour @ tous
je voudrais installer l'outil de création du SDK pour les "spécial effect"
j'ai un peu honte mais je ne trouve pas DLL.XML
j'ai bien trouvé pour afficher les fichiers caché...
mais pour localiser le fichier!
mon explorateur ne veut rien entendre angryfire_b1_d_gif
En cherchant sur les forum tous le monde feins de trouver cela évident "au même endroit que Fsx.cfg"...
Mais cela ne doit pas être si facile si non il n'y aurai pas autant de post.
Je connait l'informatique, l'erreur est toujours entre le clavier et le siège...
Bref si quelqu'un a pitié de moi blink
merci d'avance

j'ai trouvé ceci:

Salut,

Voilà comment procéder sous Seven (et Vista):

1/ Affiche les dossiers cachés dans les options de dossiers :

Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Options des dossiers.
Dans l'onglet Affichage, tu coches "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".

2/ Trouve le fichier dll.xml et ouvre le avec notepad. La destination  est :

C:\Utilisateurs\"ton nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\Microsoft\FSX

(il est possible que le fichier se présente sous la forme "dll" au lieu de "dll.xml". C'est normal, c'est juste que tu n'as pas paramtéré l'affichage des extensions)

3/ Tu colles à la suite du code et avant "</SimBase.Document>" la partie qui t'intéresse, en l' occurrence :

<Launch.Addon>
  <Name>FsPassengersX</Name>
  <Disabled>False</Disabled>
  <Path>FsPassengers\bin\fspassengersx.dll</Path>
  </Launch.Addon>

4/ Tu enregistres et bon vol !


A+

Mais sous FsX je ne trouve pas ce chemin.=(

Dernière modification par mindstorm (01-06-2020 12:35:07)


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#142 [↑][↓] 01-06-2020 13:22:57

Loader
Membre
Inscription : 14-07-2017
Renommée :   24 

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Bonjour,

Tu peux y accéder en tapant %appdata% dans la barre d'adresse du gestionnaire de fichiers. Ça t'amènera dans le dossier AppData\roaming.
De la même façon tu as la variable %programdata% qui t'amène dans c:\ProgramData où tu trouveras Microsoft\FSX qui contient également des fichiers de configuration du simulateur.

Hors ligne

#143 [↑][↓] 01-06-2020 14:47:16

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Merci Loader
j'en profite pour te demander la version de Fs que tu affiches comme avatar.
J'avais essayé une fois un FS en 1992 sur un portable en noir et blanc!
cela ne nous rajeuni pas.


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#144 [↑][↓] 02-06-2020 12:56:24

Loader
Membre
Inscription : 14-07-2017
Renommée :   24 

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

C'est Microsoft Flight Simulator 3.

Hors ligne

#145 [↑][↓] 03-06-2020 07:01:24

Phoximus
Membre
Inscription : 26-08-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Les phares sont pour quelle version ? FS 3 ? Vous allez le prendre mal, mais il sont pas top ces phares en comparaison avec le travail de Alro...

Hors ligne

#146 [↑][↓] 03-06-2020 07:11:38

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Bonjour,
Hé bien justement je vais le prendre mal! Cette rubrique est une rubrique Créations, ouverte à tous débutants ou chevronnés. D'ailleurs tout le monde a, un jour fait ses débuts. Ensuite faire le parallèle avec les phares d'Alro, qui je rappelle étaient payants est vraiment malvenu, il n'y a pas de comparaison possible.

Alors pour le travail de Mindstorm, merci de conserver ces remarques pour vous.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#147 [↑][↓] 03-06-2020 10:37:21

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Ho Ho Lagaffe ne t'énerve pas laugh
C'est de ma faute et je ne suis pas bien expliqué (pas aussi bien que sur FSDeveloper)
Mon projet est de favoriser le Vol pour tous et plus exactement la navigation VFR.
Il y a déjà assez de monde pour faire de merveilleuses scènes.
Quand on navigue, il faut trouver des points de repère fiables et facilement identifiable de très loin.
Il faut également que le maillage soit suffisamment serré pour ne pas ce perdre.
J'ai donc pris le parti de multiplier les points de repère simple mais réalistes pour que chacun puisse allez de scène en scène sans avoir recourt au GPS.
la perte des navigateurs e_colere3

Ainsi j'ai déjà 600 éoliennes (elles ne tournent pas et sont toutes identique sauf l’orientation des pales)
Aussi une soixantaine de phares tous à leur position exacte et de forme et de couleur réel.
Maintenant en partant de LFBU (ma première réalisation) je peux allez jusqu'au Touquet sans gps.

Pour prendre en compte les super Phares disponible , chacun est libre d'installer celui qu'il veut, si il le veut car chacun des miens est indépendant.

Mon projet serait de les rendre visible de nuit avec leur code lumineux exact et là personne ne l'a fait car c'est un petit plaisir de marin solv_gif

Pour répondre à la question de Phoximus non pas FS3 mais FSX et P3D (c'est écrit sur le bandeau du post)

J'espère avoir été clair et rallier à ma cause les adeptes du vol VFR.
Bon Vol à tous

ps:
une question pour les bêta testeur de FS2020 (il se reconnaitrons ;-) )
y a t'il les phares avec lumière réaliste la nuit?
merci d'avance

Dernière modification par mindstorm (03-06-2020 10:47:56)


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#148 [↑][↓] 03-06-2020 10:52:33

Phoximus
Membre
Inscription : 26-08-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

mindstorm a écrit :

Mon projet serait de les rendre visible de nuit avec leur code lumineux exact et là personne ne l'a fait car c'est un petit plaisir de marin solv_gif

Je me doutais bien qu'il y a avait quelque chose qui m'échappait. Je te remercie pour cette clarification qui me permet d’apprécier ton travail sous un autre jour. La réalisation de ce petit plaisir de marin est une perspective très intéressante.

Dernière modification par Phoximus (03-06-2020 10:52:55)

Hors ligne

#149 [↑][↓] 03-06-2020 12:16:31

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

C'est toujours le problème quand on ne se connait pas bien laugh


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

#150 [↑][↓] 03-06-2020 20:06:06

mindstorm
Membre
Lieu : LFBU
Inscription : 05-04-2016
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]Les Phares de France NOUVEAU P3d aussi

Alprech
un phare reconstruit en 1963
avec un escalier extérieur!

09c122dcdd3fcb20d5c167e835d056b5.jpg
tout est en ligne
Bon vol


    MAY THE FORCE BE WITH YOU     
I5-3340,3.1 GHz;RAM 12Gb DDR3-1600;ZOTAC GTX960 AMP 2Gb;SSD 250 Gb
Windows 10 64 bits Famille

Hors ligne

Pied de page des forums