Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je suis en train de bosser sur ADE pour modifier certains AFCAD, à mon usage personnel je précise.
Je suis actuellement sur KEWR. Je trouve que le nombre de portes "heavy" est très faible, voire inexistant aux portes C utilisées par United. Et pourtant dans la réalité, il y en a réservées à leurs 777 et 787.
J'ai bien réussi à modifier le type de portes en m'aidant de Wikipedia, mais alors je me retrouve avec des petits avions à leurs portes, juste à côté des "heavy".
Ma question est : comment puis-je empêcher qu'une porte soit utilisée par du trafic AI? Je n'ai pas trouvé la réponse dans la doc d'ADE
Merci et bons vols
Yves
Le moteur AI ne mettra pas d'AI sur un parking non connecté puisque le plan de vol, au départ comme à l'arrivée, ne peut être suivi. Mais si tu passes un coup de Fault finder dans ADE, l'erreur devrait ressortir. Quoiqu'il en soit et bien que non connecté, le parking doit apparaitre dans la liste des choix pour le positionnement au lancement du vol.
Bonjour,
Une autre possibilité est d'affecter la porte où tu ne veux pas d'avion AI à une compagnie inexistante, par exemple YSA (une porte "personnelle" !). De plus, elle sera toujours libre si tu veux t'y garer.
Bernard33
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4 GHZ
4,0 GB RAM - NVIDIA GeForce GTS 450
Effectivement Bernard33, on peut aussi jouer sur ce critère, mais il ne fonctionne pas à 100% car il s'agit d'une préférence et non d'une exclusion. Si cette seule place de parking est disponible, alors tout trafic AI supplémentaire l'occupera, indépendamment du code compagnie.