Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai l'intention d'investir dans 3 add-on: REX, UTXeurope et le MD-11 de PMDG. Pour les 2 derniers cités, je vois que les produits ne sont vendus qu'en version BOX sur la plupart des sites visités. Existe-t-il des versions "instant download" du MD-11 et de UTX?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me faire part de votre expérience en m'indiquant le site le plus adéquats pour commander ces produits à moindre coût au niveau des frais de port? Il s'agit pour moi d'un certain investissement (surtout au vu du prix du MD-11) et je préfère donc limiter mes dépenses en frais postaux.
J'ai toujours eu l'habitude d'acheter mes add-on sur le site flightsimstore.com mais comme ils sont basés en Australie, je me dis qu'il y a peut-être mieux à faire.
Pour info, je ne suis pas dans le pays le plus idéal puisque hors de l'UE: Suisse.
Si vous avez également des infos sur les délais de livraison?
Merci d'avance.
Salut à toi et je dis déjà , très bon choix.
Pour UTX Europe, achat direct sur leur site et obtention du soft pour Download, pas de soucis site sérieux.
Idem pour le MD-11, passe directement par le site de PMDG : http://www.precisionmanuals.com/priv/pages/prod/fsx/md11.html
et pour REX tu sais déjà .
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Salut à toi et je dis déjà , très bon choix.
Pour UTX Europe, achat direct sur leur site et obtention du soft pour Download, pas de soucis site sérieux.
Idem pour le MD-11, passe directement par le site de PMDG : http://www.precisionmanuals.com/priv/pages/prod/fsx/md11.html
et pour REX tu sais déjà .
@+ et bons vols.
Ah OK! Je n'avais même pas pensé à cette solution directe. Merci beaucoup.
Par contre j'ai lu un article sur le MD-11 qui disait que la version BOX n'était pas inutile puisque le manuel y est imprimé et qu'il y a de la documentation plutôt intéressante (par exemple un poster de description du cockpit). Cela pourrait valoir un achat de cette BOX plutôt que le download?
Pages : 1