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Bonjour
Merci zigou, padu et lagaffe pour toute votre sympathique aide e_Kiss, mais là , je n'en peux plus !!!.
Dont acte.
Désolé de n'avoir été d'aucune utilité...
Jacques
Win 11 Prof / I7 10700F / 32Go DDR4 / GeForce RTX 3060 12Go
Saitek X52 + TCA Airbus + Palonnier Saitek
FS2020 + A320 FENIX + A320 FBW + 737/777 PMDG
XP12 / P3D4.5 + Airbus FSLabs
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Oh putain ... je t'ai oublié, Jacques je te présente mes plus plates excuses .....
Vraiment désolé .... sauras-tu me pardonner ??
Dernière modification par Armand42 (26-05-2020 08:16:18)
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Je pense qu'une partie au moins des différences que nous avons vient du fait que tu es sous FSX et moi sous P3D V4.5.
Dommage d'abandonner d'autant plus qu'il n'y a pas un choix extraordinaire.
Bon courage et meilleures amitiés.
Désolé de n'avoir été d'aucune utilité...
Certainement pas Jacques, j'ai appris plein de choses et merci pour la correction des gauges.
Patrick
Dernière modification par padu76 (26-05-2020 17:07:48)
Le plus compliqué c'est d'être simple...
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Patrick, je ne laisse pas tomber ces avions ... je laisse tomber les tentatives de résoudre les problèmes...
Problèmes qui ne sont pas bloquant, et donc je vais encore voler avec .
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Problèmes qui ne sont pas bloquant,
Exactement mon avis: Même avec quelques "tares" que l'on peut oublier, ils restent très agréables à utiliser.
Bons vols,
Patrick
Le plus compliqué c'est d'être simple...
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Bon j'ai fait moult essais ... comme on peut le voir ici :
Et bien avec le Castaner, pratiquement à chaque fois, à chaque changement de cap, que ce soit en HDG ou en NAV, il perd de l'altitude, descend jusqu'à -4000ft/mn, puis remonte de la même valeur, avant de re-descendre, puis remonter, etc
La seule solution pour le récupérer est de couper le mode ALT sur le PA, de le stabiliser à peu près, et de re-enclencher ALT.
J'ai bien essayé de le laisser se stabiliser seul : non, après plus de 4 minutes à faire le yoyo, jamais stabilisé, le bougre.
Et ça passe bien sûr par l'alarme de sur-vitesse.
Voyez, ici je viens de passer au cap 198 et c'est parti ... là il descend après être monté :
... puis aussitôt après il remonte :
Sans compter sur le seul réservoir gauche qui se vide ....
[---]
Et alors une fois activé le mode APP, c'est aussi la cata ...
Voyez, j’arrivais à 2000ft altitude pour capturer l'ILS et il n'est pas descendu, il est même remonté, il a fallu que je le reprenne en main mais bien sûr j'étais trop haut ....
Dernière modification par Armand42 (02-06-2020 15:25:38)
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on va dire que c'est une version revisitée
Juste par curiosité, est ce que tu as essayé de voir ce que faisait la fonction SPD de l'auto-pilote ?
c'est complétement irréaliste mais bon, puisqu'il propose ce bouton autant voir ce qu'il fait non ?
l'autre chose qui m'amuse est le bouton FD sur l'auto-pilote alors qu'il y a un gros switch FD sur la gauche... en face du pilote.
peut être est il inactif et que l'auteur l'a remplacé avec celui sur le PA ?
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Juste par curiosité, est ce que tu as essayé de voir ce que faisait la fonction SPD de l'auto-pilote ?
J'ai déja expliqué que le SPD de l'autopilot se comporte exactement comme un régulateur de vitesse de voiture: #174 page 7. Il ne faut surtout pas atterrir avec sinon c'est le plantage assuré puisqe l'avion va chercher à garder la vitesse affichée.
D'autre part (surP3D V4.5) chez moi, le PA garde parfaitement les caps et les altitudes en les atteignant très "soft". Les ILS sont parfaitement gérés tout et autant qu'on les prenne par en dessous naturellement.
Quant aux réservoirs, ils se vident tous les deux à égalité; si je coupe un moteur il n'y en a plus qu'un qui se vide.
Je continue à penser que FSX est fautif...
Patrick
Le plus compliqué c'est d'être simple...
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