Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir @ tous,
Pour répondre à Guido et Bugdani, en ce qui concerne les FPS, avec cet avion, avec les textures hautes définitions, ma config' en prend un sacré coup. Je tombe des fois à 8-9 FPS...
Avec un autre avion, comme le Twotter de AE, je tourne, en permanence au-delà de 22 FPS.
En espérant que cela vous plaira.
@+
Bons vols @ tous !
I like That
Belles images, quelle est ta config NewBie pour avoir de belles textures comme ca?
Clément
Québec
Canada
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
FS2PROD : Tant mieux !
C_D_O_S : Merci Clément ! Ma config' logicielle : FSX SP2 Acc + AE Lord Howe Island X + FEX dans le cas présent. Ma config' matérielle : Asus P5B deluxe, E6600 non OC, XP Media Center, Leadtek 8800 GT 512 non OC...
@+
Bons vols @ tous !
De bien belles images, merci...
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Aie aie aie mes yeux Newbie c'est trop beau pour eux
8 ou 9 FPS ! Ouf je me disais d'avoir une super config mais j'en suis pas encore à ce point mais bon
c'est pas vraiment ça, alors quand je vois que sur FS9 avec les add-on FVFR pour toute la France
+ un PMDG (le 747-F) je reste bloqué à 25 FPS, parfois ça me donne envie d'y retourner sous FS9 mais
bon, j'aime bien mon petit FSX tout de même...
Alors la Newbie, je suis reellement conquis par cette serie je la regarde en profane, sans chercher a savoir ce que tu as modifie, c'est juste tres beau!! j'ai eu du mal a me decider mais : 6 et 8 palme speciale.
Renaud
.....vraiment tres beau!
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Salut @ tous,
Merci beaucoup pour ces compliments qui me touchent !
Mes modifications sont minimes sur de tels screens, FSX fait le reste.
@+
Bons vols @ tous !