Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je souhaite commander dans la rubrique petites annonces (qui renvoie sur le site Aeroengine) avec paiement via obvy.
Connaissez vous ? Est ce vraiment sécurisé ?
Merci à tous
Aeroengine, étant un cousin, pour ne pas dire un bébé de P.V. ( ça n'engage que moi) je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Connaissez vous ? Est ce vraiment sécurisé ?
Merci à tous
Est-ce sécurisé ? non.
Cela repose sur la confiance.
J'ai acheté un casque Seinnheiser à Jose en 2016 pour mes vols en avion via PV et ça c'est très bien passé à distance.
Je le remercie encore !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Ok, c’était surtout le moyen de paiement Obvy qui m’interroge. En cas de non réception, ou arnaque, est ce que nous sommes remboursé ?
Mais le vendeur ne répond pas à mes mails donc je pense que je vais laisser tomber. Merci quand meme