Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour Hervé
un revenant.souvenir,souvenir.
Bonjour à toi aussi, et oui les premiers de cordée sont de retour, j'ai gardé le contact avec Gérard dit Speed Dizzy, un vrai gentil, mais qui, malheureusement, souffre beaucoup du décès de son épouse, l'amour de sa vie comme il dit, par chance il lui reste sa fille adoptive qu'il adore et bien évidemment l'amour des motos.
Merci de bien vouloir nous excuser, Alain
Amitiés
Hervé
Merci de bien vouloir nous excuser, Alain
Hervé
Y'a pas de mal à se faire du bien!....;)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Rien de compliquer dans l'Add-on de Steve... Armand j'y suis arriver les doit dans le nez, et sans le tuto de Neptune
Tu installe et tu clic, rien de compliqué sti
Pour jahna: Avoir la version Steam ne t'oblige pas à voler en ligne, un coup télécharger sur ton ordi, tu peux couper les ponts et jouer hors ligne comme la plupart de leur jeux...
Dernière modification par Bobonhom (13-05-2020 20:06:31)
Rien de compliquer dans l'Add-on de Steve... Armand j'y suis arriver les doit dans le nez, et sans le tuto de Neptune
Tu installe et tu clic, rien de compliqué sti
Non ?
C'est possible ça ?
Comment ?
Ouais, moi je l'ai tué depuis longtemps FSX
Mais je me rappelle très bien, que le Steve Fixer Machin était simple, un bouton à pousser pour passer les texture en DX-10 à chaque nouvelle installation dans le simu (avion-scène etc...) et basta...
Probablement un clean des Shaders, mais rien de plus...
Si cela avait été compliqué, je n'aurais pas installé à l'époque
Mais l'époque est si lointaine... Depuis le temps on est passer en DX-11, puis DX-12
Dernière modification par Bobonhom (14-05-2020 01:09:51)
Pour ceuzes qui continuent avec FSX contrairement à Bobonhom qui l'a tué....
Un p'tit truc connu ou pas ...si la simu se réduit subitement sur le bureau dans la barre du bas....et qu'en la rappelant on a une image noir à l'écran... Appeler le gestionnaire des tâches, attendre qu'il fasse apparaître l'application FS...et après quelques secondes, miracle, l'image revient ...
tu vois bien ... la grenouille !
moi je veux bien arrêter d'expliquer mais y'en a qui ne comprennent pas !!!!
Pour jahna: Avoir la version Steam ne t'oblige pas à voler en ligne, un coup télécharger sur ton ordi, tu peux couper les ponts et jouer hors ligne comme la plupart de leur jeux...
STP explique lui à nounours moi j'abandonne !
je n'ai jamais voulu avoir Steam , j'ai FSX (et d'autres) , j'ai juste demandé : " c'est quoi Steam " car je ne pratique pas les jeux ! je vole sur FSX depuis le début et beaucoup plus depuis que j'ai (par obligation) arrêté de voler en vrai !!!
merci d'avance
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Alors Steam est une plate-forme qui vent des jeux en ligne
Ils ont racheté FSX, optimisé un peu et la vendent pour peu chère... Mais pas obligé de voler en ligne
Mes explications valent aussi pour les autres, y'a pas que toi ici
Et je réagissait à ceci que tu as dit:
"de plus , à part consulter ce forum , tout ce qui est réseau ne m' intéresse pas beaucoup"
Alors que Steam n'a rien avoir avec réseau...
Dernière modification par Bobonhom (15-05-2020 20:43:14)
J'utilise encore l'application JAB ... celui çi pointe vers FSX natif - comment le faire pointer sur FSX SE installé sur un autre disque ....Il indique bien un chemin, mais pas moyen de le modifier....à moins que l'un d'entre vous éclaire ma bougie;..Merci
Bonjour La Grenouille!
J'ai mis le répertoire de JABx dans le répertoire de FSX de STEAM, et ça marche. Il fait tout de suite le lien avec le FSX.=W
Amicalement
Jacques
Lfkb - Lfdh
Merci Jacques ....mais oui mais c'est bien sur!
EDIT: ça ne fonctionne pas - il point tjrs sur l'autre FSX , étonnamment puisque installé sur un autre DD
c'est JAB v.2.4 Béta2....Existe t-il une autre version?
Dernière modification par La grenouille (16-05-2020 10:45:18)
Et oui tu as 2 FSX. JABx va examiner la base de registre et repèrer où est FSX. Il va prendre le premier dans l'ordre d'inscription dans la base
Il faut peut être le leurrer.
Renomme ton FSX CD en FSX toto et relance JABx qui va alors te demander le chemin d'accès , où alors il trouvera directement.FSX Steam.
Je pense que cela devrait marcher. Moi je n'ai que FSX Steam.
A+
Jacques
Lfkb - Lfdh
Toto ça ne marche pas ...ni Zorro d'ailleurs
Je laisse tomber pour le moment - j'trouverai bien moyen de le leurrer...
Dommage! C'est bien les installations automatiques, mais on ne maîtrise rien! Si je trouve l'astuce, je te le dirai, à moins qu'un de nos amis simmer ait la solution.
A +
jacques
Lfkb - Lfdh
Quand tu passes en vue exterieure, avec la touche S, tu peux alors faire défiler les differents modes de vue exterieures avec la touche A.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
1/ créer une mission
2/ ctrlG+ q
3/ tabG +QQ
4/ ...............
non je déconne , tu tapes F12 et ça roule ...!!!!!!
@+jahna
Dernière modification par jahna (16-06-2020 10:12:46)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Bonjour à tous
Bonjour Alain,
Content de te revoir parmi nous, j'espère sincèrement que tu vas beaucoup mieux et surtout que tu ne souffres plus, la casse "mécanique" ça se répare avec le temps, heureusement
Amitiés
Hervé
1/ créer une mission
2/ ctrlG+ q
3/ tabG +QQ
4/ ...............non je déconne , tu tapes F12 et ça roule ...!!!!!!
@+jahna
F12 oui , sauf si FSX Steam
Merci les gars ...F12 je connais et est parfaitement fonctionnelle sur FSX Steam
MAIS ma demande n'est pas celle çi ...c'est la vue aérienne du sol que je souhaiterais ..
je pense que Daube me donne la bonne réponse...j'vas essayer...
Oui Hervé, la mécanique va mieux...mais un mois de confinement supplémentaire ça t'en fout un coup sur le moral..
Dernière modification par La grenouille (17-06-2020 09:22:37)
Salut Alain, qu'entends-tu par "vue aérienne du sol" si ce n'est pas celle que montre jahna ?:hmm
Dernière modification par Armand42 (17-06-2020 10:08:20)
Salut Alain, qu'entends-tu par "vue aérienne du sol" si ce n'est pas celle que montre jahna ?:hmm
Depuis qu’il est tombé d’une échelle il souhaite avoir une vue aérienne du sol avant d’y monter 🤣🤣🤣
bien sur que c'est ce type de vue que je souhaite ... mais on ne l'obtient pas en saisissant F12 qui est la fonction capture...
Merci les gars ...F12 je connais et est parfaitement fonctionnelle sur FSX Steam
T'as raison elle est fonctionnelle pour " capture d'écran " et pas pour vue " top down " . C'est ce que je signalais dans mon message précédent .
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=78831