Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Salut à tous.
En effet Krofallus, je vais reprendre les infos et les structurer pour en faire une publication.
Pour le moment je mets la touche finale au tuto sur FS Flight Keeper qui est vraiment un gros morceau.
Je suis en vacances du 6 au 27 juillet donc parution probable début août.Pour l'étude, ce sera peut-être mon prochain chantier.
Amicalement
Pierre
A mon avis ... Septembre si je suis en vacances en Aout ...
Dr. K
Encore une fois il ne faut pas prendre Flight Simulator comme étant un simulateur de vol, il est certe un jeu très sophistiqué qui permet de modéliser très finement des avions légers à moteur à piston, mais en dehors de cela il ne faut pas trop s'illusionner..
Concorde à un domaine de vol très large, bien trop large pour FS, obtenir des performances globalement cohérente en atmosphère standard est déjà très bien et repésente un sacré défi que vous ne pouvez difficilement imaginer, et si on peut optimiser un domaine particulier, par exemple la croisère supersonique, il va être très difficile d'optimiser l'ensemble du domaine de vol, il va falloir forcément faire des concessions.
.... donc amusez vous mais ne prenez par FS pour ce qu'il ne peut être ...
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bonjour,
Nous sommes tout à fait d'accord, mais rien n'empêche de tenter, pour ceux qui le souhaitent, d'approcher au plus près des performances réelles ou d'en mesurer les différences.
Amicalement
Pierre
Pages : Précédent 1 2