#3826 [↑][↓] 19-06-2020 08:01:36

Barnstormer
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :

j'ai la chance de pouvoir découvrir FS2020, je suis époustouflé, au sens premier du terme. Époustouflé pour ce qui concerne le plaisir d'avoir sous les ailes autant de détails, autant de précisions et finalement autant d'immersion. De l'herbe ?! Mais on parle de champs complet d'herbes et autant d'autres petits détails qui renforce l'immersion encore plus que ce que font déjà d'excellent développeur,Mais la barre est maintenant très (très)... vraiment très haute comparée à ce j'ai déjà avec mon P3D v5.

Effectivement si l'on peut faire un comparatif avec ce que l'on a de mieux actuellement soit un Orbx TrueEarth sur P3D ou Xplane et un FranceVFR Paris Iles de France sur AeroflyFS2 c'est au niveau bas qu'il faut regarder ,
En effet sur FS2020 non seulement il y a différents types d'herbes en fonction de la localisation présent partout MAIS entre 0 et 300 pieds il y a aussi un effet de relief (sorte de Bump) rendant parfaitement l'impression de survoler des champs, Cela rajouté au fait que le terrain n'est jamais plat et que l'on peut se poser hors piste partout fait que ce simu sera un paradis pour les utilisateurs d'ULM et d'Hélico (quant il y en aura wink.

Dernière modification par Barnstormer (19-06-2020 08:05:19)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#3827 [↑][↓] 19-06-2020 08:23:06

Daube
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a Ă©crit :
JBravo117 a Ă©crit :

Toronto est superbe.

Mouais, là encore un peu "je suis une légende". Les humains ont déserté et la forêt à repris le dessus ! laugh
C'est surtout flagrant quand on a vu la première Alpha qui n'avait pas du tout ce soucis...

https://tof.cx/images/2020/06/19/79cd95 … 268579.jpg

https://msgpwebsites.azureedge.net/fsi/ … scaled.jpg

https://www.effets-speciaux.info/img/photo/143-29.jpg

En l'occurence, sur le screenshot de MSFS le problème n'est pas exactement la quantité d'arbres, mais plutôt leur taille.
Une fois que les devs d'Asobo auront ENFIN rectifié les proportions de leurs arbres (en les réduisant d'au moins 30% en hauteur comme en largeur), le rendu sera beaucoup plus proche de la réalité.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas des endroits avec des arbres alors qu'il ne devrait pas y en avoir, hein. Je souligne juste que le problème principal (mais PAS unique), c'est surtout la taille.

Dernière modification par Daube (19-06-2020 08:25:16)


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#3828 [↑][↓] 19-06-2020 08:23:50

NezHaut
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Daube a Ă©crit :
NezHaut a Ă©crit :
JBravo117 a Ă©crit :

Toronto est superbe.

Mouais, là encore un peu "je suis une légende". Les humains ont déserté et la forêt à repris le dessus ! laugh
C'est surtout flagrant quand on a vu la première Alpha qui n'avait pas du tout ce soucis...

https://tof.cx/images/2020/06/19/79cd95 … 268579.jpg

https://msgpwebsites.azureedge.net/fsi/ … scaled.jpg

https://www.effets-speciaux.info/img/photo/143-29.jpg

En l'occurence, sur le screenshot de MSFS le problème n'est pas exactement la quantité d'arbres, mais plutôt leur taille.
Une fois que les devs d'Asobo auront ENFIN rectifié les proportions de leurs arbres (en les réduisant d'au moins 30% en hauteur comme en largeur), le rendu sera beaucoup plus proche de la réalité.

Si tu le dis...


Tim

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#3829 [↑][↓] 19-06-2020 08:34:54

vbazillio
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Barnstormer a Ă©crit :

Cela rajouté au fait que le terrain n'est jamais plat et que l'on peut se poser hors piste partout fait que ce simu sera un paradis pour les utilisateurs d'ULM et d'Hélico (quant il y en aura wink.

Je partage complètement. Je n'ai jamais autant pris mon pied à simuler des pannes moteurs et à chercher des champs vachables qu'avec le X-Cub (ulm, hélico... et avions de bush flying) dans les décors de FS2020 ! C'est juste que le réglage de la sensibilité de mon joystick et l'affectation des bonnes touches/raccourcis m'a pris des plombes, mais une fois fait... pfffff

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#3830 [↑][↓] 19-06-2020 10:17:50

cyclope78
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je pense qu'il sera toujours difficile de corriger tout sur les arbres. Comme je ne pense pas qu'il y a des personnes qui plantent ces arbres Ă  la main chez Asobo, il y aura forcement des erreurs.
Comme dit Tim il y en a trop mais j'ajouterais par endroit. Et comme dit Daube, ils sont trop grand.
D'ailleurs il y a eu une amélioration de ce coté il me semble avec la 1.3
Les arbres des villes ont réduit de taille. Mais ils sont quand même trop grand.
On peut gagner un peu en mettant l'option Tree sur Low dans les réglages dans FS.


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

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#3831 [↑][↓] 19-06-2020 10:21:40

cyclope78
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :

... C'est juste que le réglage de la sensibilité de mon joystick et l'affectation des bonnes touches/raccourcis m'a pris des plombes, mais une fois fait... pfffff

Juste un conseil au cas ou. Comme on perd de temps en temps les affectations, moi je fais des copies d'écran de ces affectations histoire de ne pas perdre trop de temps à réfléchir quand il faut tout refaire.


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

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#3832 [↑][↓] 19-06-2020 10:22:15

Barnstormer
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :

C'est juste que le réglage de la sensibilité de mon joystick et l'affectation des bonnes touches/raccourcis m'a pris des plombes, mais une fois fait... pfffff

Comme les modèles de vol sont encore à affiner (normal Alpha) il est vrais que le réglage des courbes de sensibilité est essentiel ! l'axe qui m'a donné le plus de mal est le trim de profondeur (comme dans beaucoup de simu) une roue de trim serait optimal mais je n'en ai pas je me contente de celui de ma manette de gaz Warthog.


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#3833 [↑][↓] 19-06-2020 10:34:09

yves06
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Daube a Ă©crit :

En l'occurence, sur le screenshot de MSFS le problème n'est pas exactement la quantité d'arbres, mais plutôt leur taille.
Une fois que les devs d'Asobo auront ENFIN rectifié les proportions de leurs arbres (en les réduisant d'au moins 30% en hauteur comme en largeur), le rendu sera beaucoup plus proche de la réalité.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas des endroits avec des arbres alors qu'il ne devrait pas y en avoir, hein. Je souligne juste que le problème principal (mais PAS unique), c'est surtout la taille.

Le problème de la taille des arbres est complexe à résoudre. Selon les pays et régions,elle varie énormément. Par exemple,chez moi,les arbres font de 15 à 18 m de haut ,soit 4/5 étages. Dans les zones équatoriales,c'est beaucoup plus.Dans le grand nord,beaucoup moins.En dehors des zones photogrammétriques,cela reste une affaire de compromis.On ne peux pas representer chaque buisson ou arbuste à la bonne taille.Ce qui est important,c'est d'avoir une couverture complète des zones arborées et d'après les clichés qui circulent,c'est plutôt réussi.

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#3834 [↑][↓] 19-06-2020 10:41:36

cro
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cyclope78 a Ă©crit :

Juste un conseil au cas ou. Comme on perd de temps en temps les affectations, moi je fais des copies d'écran de ces affectations histoire de ne pas perdre trop de temps à réfléchir quand il faut tout refaire.

C'est ce que j'ai toujours fait, FSX / P3D, et ça m' a rendu service plus d'une fois.


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

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#3835 [↑][↓] 19-06-2020 10:47:24

NezHaut
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

yves06 a Ă©crit :
Daube a Ă©crit :

En l'occurence, sur le screenshot de MSFS le problème n'est pas exactement la quantité d'arbres, mais plutôt leur taille.
Une fois que les devs d'Asobo auront ENFIN rectifié les proportions de leurs arbres (en les réduisant d'au moins 30% en hauteur comme en largeur), le rendu sera beaucoup plus proche de la réalité.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas des endroits avec des arbres alors qu'il ne devrait pas y en avoir, hein. Je souligne juste que le problème principal (mais PAS unique), c'est surtout la taille.

Le problème de la taille des arbres est complexe à résoudre. Selon les pays et régions,elle varie énormément. Par exemple,chez moi,les arbres font de 15 à 18 m de haut ,soit 4/5 étages. Dans les zones équatoriales,c'est beaucoup plus.Dans le grand nord,beaucoup moins.En dehors des zones photogrammétriques,cela reste une affaire de compromis.On ne peux pas representer chaque buisson ou arbuste à la bonne taille.Ce qui est important,c'est d'avoir une couverture complète des zones arborées et d'après les clichés qui circulent,c'est plutôt réussi.

One more time. La première Alpha était quasi parfaite sur se point. Avec des hauteurs d'arbres variables, des haies et des arbustes avec des dimensions crédibles, etc... Donc, c'est possible. C'était justement l'un des gros points forts de l'autogen de MSFS que j'avais soulevé dès le départ, comparé aux simus actuels.
Pour une raison que j'ignore totalement, Asobo ne semble pas vouloir revenir en arrière sur ce point, et picore de-ci de-là, ce qui est un peu mieux, mais loin d'être aussi bien.

Ils ont sûrement de bonnes raisons, mais je ne les connais pas. Tout comme ils ont largement réduit la qualité de la photogrammétrie depuis la v1, certainement pour des raisons de bande passante.

Ces points sont des avis largement discutés sur le forum de l'Alpha, et qui ne font pas débat.

Dernière modification par NezHaut (19-06-2020 10:48:29)


Tim

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#3836 [↑][↓] 19-06-2020 10:51:42

vbazillio
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a Ă©crit :

Ces points sont des avis largement discutés sur le forum de l'Alpha, et qui ne font pas débat.

Je ne vois donc pas tellement l'intérêt d'aborder ces sujets qui vont entraîner des réactions (le principe d'un forum) si c'est pour tuer le débat. Je pense que tout le monde perds son temps là-dessus wink et ça donne l'impression d'un "Arrêtez de discuter, les Alpha testeurs le savent eux". Pas cool wink

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#3837 [↑][↓] 19-06-2020 10:54:20

vbazillio
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cyclope78 a Ă©crit :
vbazillio a Ă©crit :

... C'est juste que le réglage de la sensibilité de mon joystick et l'affectation des bonnes touches/raccourcis m'a pris des plombes, mais une fois fait... pfffff

Juste un conseil au cas ou. Comme on perd de temps en temps les affectations, moi je fais des copies d'écran de ces affectations histoire de ne pas perdre trop de temps à réfléchir quand il faut tout refaire.

Je fais ça aussi sous P3D avec le Standard.xml et ma stratégie de ne pas gérer les Joystick par FS mais de tout même dans FSUIPC (et son petit fichier .ini) wink C'est vrai que dans FS2020 (qui est une alpha), l'interface est un peu casse-pieds. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir wink

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#3838 [↑][↓] 19-06-2020 10:56:52

NezHaut
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :
NezHaut a Ă©crit :

Ces points sont des avis largement discutés sur le forum de l'Alpha, et qui ne font pas débat.

Je ne vois donc pas tellement l'intérêt d'aborder ces sujets qui vont entraîner des réactions (le principe d'un forum) si c'est pour tuer le débat. Je pense que tout le monde perds son temps là-dessus wink et ça donne l'impression d'un "Arrêtez de discuter, les Alpha testeurs le savent eux". Pas cool wink

Certe, mais la remise en cause systématique des FAITS commence à me courir sur le haricot méchamment. J'ai du mal à laisser passer des affirmations fausses alors que les infos sont déjà fournies ici même.

Pour rappel, Alpha 1 :

fs2020-1.jpg

Alpha 3 :

eyrf18nnj7841.jpg


Tim

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#3839 [↑][↓] 19-06-2020 11:10:06

vbazillio
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Faut laisser courir. J'en ai fait mon partie wink Souvent, je partage un truc ici mais ne vais pas plus batailler pour convaincre. Le prosélytisme a ses limites que mon énergie atteins rapidement wink

Dernière modification par vbazillio (19-06-2020 11:11:24)

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#3840 [↑][↓] 19-06-2020 11:28:57

Lagaffe
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Tim, fais comme moi: laisses courir ... wink

A mon sens, le point notable de cette Alpha 4 est la création d'une arborescence distincte de celle du Windows Store qui permet enfin de retrouver nos marques dans cette nouvelle structure sur le disque.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#3841 [↑][↓] 19-06-2020 12:50:43

NezHaut
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Vous avez certainement raison vbazillio et Lagaffe...
Merci.


Tim

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#3842 [↑][↓] 19-06-2020 13:03:00

JBravo117
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Allo, je ne pensais pas lancer un debat, en disant que Toronto Ă©tait superbe et je le pense par rapport Ă  ce que l'on a actuellement.

Le plus drĂ´le dans cette histoire est que je fais partie des sceptiques sur notammment l'approche arcade, le fait de l'absence de saisons Ă  la sortie, que je ne vole que sur liners et autres incertitudes...

A suivre,
JB

Dernière modification par JBravo117 (19-06-2020 13:06:08)


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, Ă©cran TV 4K 65po, ...
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#3843 [↑][↓] 19-06-2020 13:10:40

cro
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :

Je fais ça aussi sous P3D avec le Standard.xml et ma stratégie de ne pas gérer les Joystick par FS mais de tout même dans FSUIPC (et son petit fichier .ini) wink

LĂ  il y a quelque chose qui m'interpelle, dans n'importe quel simu, avec FSUIPC, on peut calibrer et utiliser un joystick, qui, autrement ne serait pas reconnu, par le simu...
J'ai bon lĂ  ??
P.S. FSUIPC enregistré, évidemment.


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

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#3844 [↑][↓] 19-06-2020 13:31:23

Sweet19blue
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Ben moi j’aimerais bien limiter les FPS à 30 mais point moyen...
Quelqu’un aurait-il une idée ? J ´ai essayé de donner le chemin du exe dans le Nvidia CP avec une Vsync adaptative en 1/2 refresh rate mais rien n’y fait

Pierre


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

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#3845 [↑][↓] 19-06-2020 13:40:28

Daube
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Et dans quel but voudrais-tu limiter tes FPS Ă  une valeur aussi basse ? blink


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#3846 [↑][↓] 19-06-2020 13:47:57

Daube
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

yves06 a Ă©crit :
Daube a Ă©crit :

En l'occurence, sur le screenshot de MSFS le problème n'est pas exactement la quantité d'arbres, mais plutôt leur taille.
Une fois que les devs d'Asobo auront ENFIN rectifié les proportions de leurs arbres (en les réduisant d'au moins 30% en hauteur comme en largeur), le rendu sera beaucoup plus proche de la réalité.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas des endroits avec des arbres alors qu'il ne devrait pas y en avoir, hein. Je souligne juste que le problème principal (mais PAS unique), c'est surtout la taille.

Le problème de la taille des arbres est complexe à résoudre. Selon les pays et régions,elle varie énormément. Par exemple,chez moi,les arbres font de 15 à 18 m de haut ,soit 4/5 étages. Dans les zones équatoriales,c'est beaucoup plus.Dans le grand nord,beaucoup moins.En dehors des zones photogrammétriques,cela reste une affaire de compromis.On ne peux pas representer chaque buisson ou arbuste à la bonne taille.Ce qui est important,c'est d'avoir une couverture complète des zones arborées et d'après les clichés qui circulent,c'est plutôt réussi.

L'autogen est, je l'espere, divisé en plusieurs types qui correspondent aux differentes régions du globe.
Les forêts des zones équatoriales ne sont pas peuplées des même platannes de nos villes européennes wink
A partir de la, le problème du réglage de la taille des arbres est déjà bien moins complexe.


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#3847 [↑][↓] 19-06-2020 13:53:36

Barnstormer
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Daube a Ă©crit :

L'autogen est, je l'espere, divisé en plusieurs types qui correspondent aux differentes régions du globe.
Les forêts des zones équatoriales ne sont pas peuplées des même platannes de nos villes européennes wink
A partir de la, le problème du réglage de la taille des arbres est déjà bien moins complexe.

Oui je te rassure tout de suite mĂŞme sur l'Alpha ce ne sont pas les mĂŞmes arbres en Europe et en Afrique.


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#3848 [↑][↓] 19-06-2020 13:56:40

Barnstormer
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

JBravo117 a Ă©crit :

Le plus drĂ´le dans cette histoire est que je fais partie des sceptiques sur notammment l'approche arcade, le fait de l'absence de saisons Ă  la sortie, que je ne vole que sur liners et autres incertitudes...

Si tu ne voles que sur Liners ne te précipites pas sur FS2020 tout de suite car c'est surement la partie où il reste le plus de boulot (demande à Flomartin) ! En plus à très haute altitude Xplane Vulkan n'a plus grand chose à envier à FS2020 (pour l'instant).

Dernière modification par Barnstormer (19-06-2020 14:02:00)


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#3849 [↑][↓] 19-06-2020 14:18:12

tibo
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Superbe Toronto eusa_clap

Si on en est à débattre de la taille des arbres, c'est que c'est du tout bon pour moi w00t

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#3850 [↑][↓] 19-06-2020 16:14:12

Sweet19blue
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Re : [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

30fps parce qu’avoir des FPS contants avec la synchro verticale activée c’est plus smooth que des FPS plus élevés qui fluctuent sans jamais atteindre 60. Comme sous Xplane où 30fps suffisent amplement. Ça permet de maximiser la qualité graphique.

Pierre


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

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