Vous n'êtes pas identifié(e).
recemment, je viens de trouver un vieux CD avec des vieux images de FS9, et la je trouvait un seul image de mon premier repaint, pour le P-51 WW Fighters de Shockwave (maintenant A2A):
Ridge1
Ça m'a pris des semaines de decouvrir comment le faire, specialement decouvrir les mysteres des alphas, mais un moment que je l'compris, je savais plus arreter.
Je continuais avec beaucoup des autres Mustangs, et plus tard, j'ai attaqué des autres modèles..
donc, quelques autres Mustangs, toutes les images de FS9:
KIB1
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Ils sont beaux
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Il était une fois .. once upon a time ...
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (17-06-2020 11:38:55)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
La genèse d'une belle histoire dont nous profitons tous les jours! =W
PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080 10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2
Encore, encore !
Richard
Bon, après quelques dizaines de Mustangs, j'avais commencé avec le P-47, toujours de Shockwave WWII fighters:
time flies like an arrow
et j'acheterais mon premier payware d'un avion civile, le Saab Safir de Sibwings. Dommage que ça ne fonctionne pas en P3D, j'adorais cet'avion..
SE-IKR3
ceci est tous en FS9, j'ai fait des autres paints pour le Safir plus tard en FSX
Dernière modification par jankees (18-06-2020 08:33:34)
time flies like an arrow
tous plus beaux les uns que les autres
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
...le Saab Safir de Sibwings. Dommage que ça ne fonctionne pas en P3D, j'adorais cet avion...
Un de mes avions préférés aussi, tous simulateurs confondus. Il était magnifique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
J'ai posé la question à ATSimulations qui a repris Sibwings s'il comptaient le refaire un jour pour P3D et la réponse a été négative
Et je ne te dis rien sur tous tes repaints, tu sais ce que j'en pense...;)
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
je commençais a penser plus grand aussi, avec le B-24 Liberator de alphasim:
assez simple pour commençer:
109-1380
Alpha_B24_02
(avec mes premieres textures du sol photoreeel, de FranceVFR)
mes très vite plus compliqué:
Alpha_B24_08
et avec un series des textures de la 380ieme Bomb Group, je tombait sur les limitations de les faire en Illustrator
Alpha_B24_10
donc c'etait avec le B-24 que j'ai commençé a utiliser Photoshop
rangylil3
time flies like an arrow
Depuis tu t'es défoulé ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Richard, p'têt que oui, p'têt que non...
mes derniers paints en FS9 sont deux B-17 pour le B-17 de shockwave
2ndPatches20
est vraiment le dernier etait celui-ci:
Black sheep2
j'etais en communication avec le pilote de l'original, Lt Jerry Wurmser, pour voir si mes textures etaient correct, je racontais ses histoires sur le forum de A2A et deux semaines plus tard, A2A sortait le P-47 version accusim, avec ces textures pour honorer Lt Wurmser. Alors, j'ai commnecé avec FSX...
L'histoire de Lt. Wurmser: "The name "Black Sheep" was already painted on the plane when it was assigned to me. It previously had been assigned to someone in Britain, and eventually ended up in France after either being shot down or having crashed and then repaired. It had a brand new engine in it when I received it on March 6, 1945. At this time I had already completed 39 missions, and finally was assigned my own airplane. My first flight in it was to break in the new engine, or "slow time" it. This required flying it about for a period of time at very low throttle settings, to break in the new engine. The plane had already seen a lot of action, and the "form 1" contained a long list of malfunctions that was written up by the previous flyers and dates of repairs. Several times I had to sign the "exceptional release" form before going up, acknowledging that I knew and understood what the previous pilot stated what was wrong with it. This plane was a razor back, with the tail assembly out of line, so that I had to apply rudder correction constantly. It got such bad gas mileage that I carried one less bomb and a gas tank instead. I hated that plane. I finally did get a new bubble canopy plane, but by this time the War was over!"
Dernière modification par jankees (19-06-2020 16:36:47)
time flies like an arrow
et je faisait des textures pour le Gloster Gladiator de Icarus. C'etait bizarre, ce modele venait sans paintkit, mais plus tard je trouvait un paintkit de IL-2 qui était parfait. Non, c'est une modele originelle pour FSX disait Icarus...
Dernière modification par jankees (21-06-2020 06:35:11)
time flies like an arrow
le Grumman Hellcat de Vertigo:
FAA5-1
j'ai jamais fait une version Française, vous voulez une?
ah, je ne peux plus installer le F6F...
Dernière modification par jankees (21-06-2020 06:52:17)
time flies like an arrow
waouh belle rétrospective.......merci du partage
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
voila on arrive chez un des mes avions favorits, la Catalina de Aerosoft.
Depuis des années, j'ai un modèle en 1/48 au plafond, et j'ai toujours aimé cet avion.
Je suis très content que ça fonctionne toujours en P3Dv5, chaque fois je change de simulateur, la Cat est la premiere a installer.
Entre mes premieres repaints etaient l'avion du plafond:
ars4rs
une Cat Neerlandaise:
y45
une Cat Suedois, qui est a la musée a Linköping
FX4591
une Cat du KLM:
klm
et un Australien pour les recherches Geologiques:
2020-4-29_8-6-38-240
peut-etre je reviens a la Cat plus tard..
time flies like an arrow
ah, completement oublié, le B-17 de A2A, apres mon arrivee a FSX, j'ai fait beaucoup des paints pour ce modele formidable. C'est dommage que A2A semble d'avoir oublié (eux aussi) nous faire un update pour P3Dv4 et 5....
mes paints favorits pour le B-17:
A Bit O'Lace
jk1101
909
jk1085
Danish Air Force:
jk1071
Ol'Gappy
jk1119
Is this trip really necessary?
jk1136
time flies like an arrow