Vous n'êtes pas identifié(e).
oui oui superbe ce travail !!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
et en 2009, soudain il avait donné deux modèles du Lockheed P-38.
Un etait par Sky Unlimited
hells3417
avec un version photo-reconnaissance, le F-5:
fly 3416
et donc j'ai fait un version St Ex:
st ex 3435
time flies like an arrow
L'autre P-38, celui de FSD, etait beaucoup plus detaillé, mais venait sans F-5. Detail amusant: les deux modèles etaient fait par le meme gars: Kevin 'Gibbage' Miller.
scat FSD3559
Dernière modification par jankees (23-06-2020 06:02:38)
time flies like an arrow
plein les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
c'est fantastique Jankees !
Mise à jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...
Merci mes amis!
Je continue avec le P-51B Mustang de Warbirdsim / John Terrell. Je connais John de ses repaints formidables, mais aussi par ses paintkits excellent pour les avions de Shockwave que j'avais utilisé deja.
Son P-51B etait formidable aussi, et j'ai fait beaucoup des textures pour ce Mustang
Je commençais avec des textures assez simple, comme ici:
WD93
mais en cherchant de l'information, je trouvait que ces Mustangs, speciellement ceux du 9th Air Force, souvent etaient tres sale, avec beaucoup des usures, et j'ai essayé de recreéer ça:
5MG1161
time flies like an arrow
et quand j'ai compris comment le faire, je lávais essayé avec des autres avions, comme le Corsair de chez A2A
un de mes premier textures, encore sans 'wear and tear':
ZKCOR5902
et un avec un peu plus des usures:
ss10185
j'ai etudié des tas des photos pour comprendre ou et pourqoui on voyait certain usures (pour examples ici sur les ailes, c'est l'endoit ou les mecaniciens mettaient leur pieds)
ss4586
ou ici, les bandes blancs etaient des rubans adhesif pour eviter que les vapeurs d'essence vont infiltrer la cabine, donc on ne voit pas les lignes des panneaux:
ss4522
a la fin, je pense qu'un avion militaire un peu sale et utilisé donne plus de realisme dans le sim, j'espère que vous pouvez agreer?
Dernière modification par jankees (24-06-2020 08:31:01)
time flies like an arrow
Je valide totalement, et quel que soit l'avion!
Ca donne l'impression d'une machine qui vit, et non d'une maquette sortie de son emballage!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
On comprend mieux l'evolution de ton savoir-faire ! Superbe de realisme.
PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080 10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2
Merci pour vos commentaires!
Il y en a que je découvre pour la 1re fois !!
sans doute il reste encore quelques version dans mon hangar...
Comme j'aime bien le P-51B, encore quelques screens:
ce qui m'embète un peu: j'ai utilisé le faux font pour le numero fiscale sur les derives (mais je n'ai pas envie de les changer dans tous mes 50+ paints...peut etre un jour..)
les P-51 du Tuskegee Airmen etait toujours tres bien maintenu, donc pas trop sale..
Dernière modification par jankees (24-06-2020 12:53:34)
time flies like an arrow
Moi, j'ai une faiblesse pour les avions militaires du 2ieme guerre mondiale, mais de temps a temps c'est amusant de essayer autre chose, comme le Boeing 727 de Captain Sim:
J'ai aussi une faiblesse pour des avions Australiens:
ss24648
Neerlandais:
AH27
et militaire:
a5241
et je trouvait une belle image de cet'avion speciale:
ss20542
Dernière modification par jankees (16-07-2020 06:28:37)
time flies like an arrow
une rencontre avec François Dumas de FSAddon, me donnait l'opportunité de travailler sur un avion en etat de developement, le Westland Lysander. Je faisait aussi le paintkit, mais je ne crois pas que c'est utilisé beaucoup..
avion sympa, mais je le trouvait presque impossible a aterrir..
time flies like an arrow
Le Cessna O-1A Bird Dog venait avec un paintkit que je n'ai pas vraiment compris, donc seulement deux textures:
birddog6134
mais je crois que Andrej de ATSimulations est en train de faire une nouvelle version pour P3D..
et en Janvier 2010 je faisait mes premiers paints pour un avion Russe, le AN-32 de Tim 'Piglet' Conrad:
alada6354
Dernière modification par jankees (24-06-2020 13:08:03)
time flies like an arrow
Mon premier avion de Carenado etait le Bonanza V35, et je trouvait les avions Carenado se ne laissent pas peindre comme les autres. Pas un paintkit, seulement une texture blanc.. mais a la fin c'etait tres simple, et j'ai fait environ 25 textures pour ce petit bijou:
FX17451
Dernière modification par jankees (16-07-2020 06:31:08)
time flies like an arrow
Meme si le modele etait pour FS9, et malgre l'absence d'un paintkit ou un texture blanc, a ce moment-ci je comprenait assez de photoshop pour essayer le B-25 de MAAM-Sim:
betty7751
je crois que j'ai fait environ 15 textures pour ce B-25
time flies like an arrow
Meme si le modele etait pour FS9, et malgre l'absence d'un paintkit ou un texture blanc, a ce moment-ci je comprenait assez de photoshop pour essayer le B-25 de MAAM-Sim:
...
je crois que j'ai fait environ 15 textures pour ce B-25
Sans paintkit ! BRAVO, c'est un exercice difficile.
Richard
Merci Richard!
Oui, c'etait pas facile, et il y a des limites a des choses que tu peut faire, mais il y en a des textures qui etaient tres reussi je crois.
Bon, je continue avec un autra avion civile, le Cessna C208B Grand Caravan de Carenado, avec textures blanc, donc in principe c'est facile de faire des textures, mais comme d'habitude avec Carenado, le lay-out des textures est jamais facile.
Mais avec si beaucoup des possibilites comme textures, a la fin j'ai fait plus de 35..
time flies like an arrow