Vous n'êtes pas identifié(e).
merci!
je continue avec le P-51D de A2A. la troisième modèle du P-51 de A2A/Shockwave, apres les versions 'Wings of Power' et le 'WWII Fighters'. Peur le premiers, j'avais fait environ 25 et 200 textures, pour la derniere version, avec accusim environ 70 je crois. Je ne veux pas tous montrer, donc une selection:
Dernière modification par jankees (05-07-2020 08:07:47)
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Quand tous tes P51 se mettent en route ça doit faire du bruit !
Richard
bon, j'ai essayé de les trouver tous, et je suis a 300 au moins...oui, çe fera du bruit je crois!
Pour faire du bruit, quelques chaînes de poneys alors:
jk5196
time flies like an arrow
j'ai joué un peu avec le FW-190D/TA-152 de Classic Hangar, dommage que ça marche pas en P3dV5..
black12-01
j'aime bien ces ailes enormes du TA-152
ss10127
time flies like an arrow
et ça nous porte a un des mes autres favorites, le Douglas C-47 de Manfred Jahn et son equipe; Qualité payware pour un prix imbattable..
aucune idee combien j'ai fait, mais certainement plus que 50.. donc une selection:
Dernière modification par jankees (16-07-2020 06:45:06)
time flies like an arrow
Cet homme est diabolique!
PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080 10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2
et un deuxieme tour pour le Saab Safir, en FSX maintenant:
le Seul Safir Australien:
jk567
et en different couleurs:
ss13422
Sud-Africaine:
ss5156
Belge:
ss13188
des nouvelles textures Air France
ss10378
et un kiwi imaginaire
ss13502
time flies like an arrow
Le Mirage IIIC de restauravia. Toujours la plus belle jet je pense, mais bon, j'etais completement fou de Tanguy et Laverdure quand j'etait petit.
https://live.staticflickr.com/1783/4270 … d33f_b.jpgss14745
Superbe,
je regarde encore les DVD régulièrement
Bons vols
@+Pappy2
pour moi, c'etaient plotot les BD, speciellement celles dessinee par Uderzo
mais j'arrive à un autre favorit, le Grumman Duck de Paul Domingue, disponible sur sim-outhouse.
Un avion si moche que ça devient beau. Un hydravion, un biplan, un amphibie, c'est tout effectivement!
Fameux par le film "Murphy's war":
murph3
mais le Duck avait un carriere assez longue, restant en production pendant toute la guerre mondiale 2, le USAF commençait a les utiliser meme en 1948!
Il y en a encore quelques exemplaires en etat de vol, dont un avec Kermit Weeks, un autre amateur de Duck: https://www.youtube.com/watch?v=6iKnrkmRGq0
Bon, mes textures:
ss16249
et celui-ci est imaginaire:
jk0588
time flies like an arrow
Il y a aussi un version cargo, le C-97, que j'aime encore plus
jk0889 by JanKees Blom, on Flickr
c'est bizarre, il y a aussi le B377 de A2A, mais ça, je n'ai jamais aimé, je ne sais pas pourqoui..
time flies like an arrow
Un jour, je recevais un message de Milviz: Si j' etais interessé à produire des textures pour leur Lockheed P-38L tout nouveau?
Un warbird? Mais bien sûr!
Le modèle etait super detaillé, et je devais donc faire des recherches pour les details, et je trouvait que ces derniers types deu P-38 avait des ailes partiellement peint en aluminium, et qu'il y en a des differents panneaux 'anti-glare' etc etc..très amusant de travailler sur un modèle aussi detaille avant qui'il est paru.
Un des mes premier efforts, encore sans peint alu sur les ailes, et les premiers textures pour les props:
hgf0027
et plus tard, avec peint alu:
ss17730
et un panneau anti glare different:
ss17750
le chaleur de l'air des turbosuperchargeurs brulait souvent les registrations sur les derives:
ss17746
il y avait de noseart amusant:
P-38-022
des avions camouflé:
jk3009
même les Italiens l'ont utilisé:
P-38-031
et maintenant, P3D a ce P-38 par defaut, avec un de mes textures (mais il manque un cocarde en defaut, je ne sais pas pourqoui? Je l'ai rapporté a LM, mais toujours rien):
jk7509
j'ai aussi fait une version tout neuf:
2020-5-23_16-27-21-209
et pour finir, quelques screens en formation:
jk1992
time flies like an arrow
le Lockheed L-10 de Just Flight.
pas trop compliqué, mais souvent le panneau anti-glare donne des reflections completement different pour les deux cotés, et je n'ai aucune idée pourqui, vraiment tres frustrant et donc pas beaucoup des textures
regarde le nez ici:
ss19968
Dernière modification par jankees (09-07-2020 11:31:18)
time flies like an arrow
Un régal! Et ça prend nettement moins de place que des maquettes dans des vitrines!
PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080 10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2