Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour , quelles langues seront utilisées pour l'interface ? pas de précision sur les annonces ? .
Boitier Corsair 5000 RGB /Asus Rog Strix Z690 / Intel i9 12900KF / Gigabyte 3080Ti / 32GO DDR5 5600 Corsair
Corsair 850watts / Watercooling Corsair H150i Capellix / 3 écrans Asus TUF 27 pouces 2560x1440 / Honeycomb throttle et flight control + Thrustmaster Pendular Rudder
Bonjour , quelles langues seront utilisées pour l'interface ? pas de précision sur les annonces ? .
Pour l'instant l'Alpha est en Anglais (normal !) mais c'est évident que tu auras les principales langues habituelles .
Dernière modification par Barnstormer (14-07-2020 08:55:28)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bonjour,
Pour complémenter mon post d'hier concernant la publication des sources des outils 3DSMax pour exporter vers MFS, voici le lien sur github:
=> https://github.com/AsoboStudio/FlightSim-3dsMax-tools
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour,
petit mail sympa de Orbx annonçant qu'ils vont ou sont déjà en train de développer pour mfs 2020 :
https://mailchi.mp/orbxdirect/orbx-stay … 55753c81d7
Cordialement,
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Bonjour,
petit mail sympa de Orbx annonçant qu'ils vont ou sont déjà en train de développer pour mfs 2020 :
https://mailchi.mp/orbxdirect/orbx-stay … 55753c81d7
Cordialement,
Olivier
Voila une phrase intéressante, très intéressante :
We are looking forward to delivering our world class products on this new platform, both through the Microsoft marketplace, and our own channel, OrbxDirect.
Donc "the Microsoft marketplace" sera NON exclusive, c'est LA réponse que beaucoup de développeurs attendaient !
Dernière modification par Barnstormer (14-07-2020 09:46:44)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Sur cette page: https://www.flightsimulator.com/product-description/ il y a les logo des partenaires: JustFlight, Carenado, et Aerosoft (on le savait deja ) on sait aussi que PMDG, Airworthy Design, Black box simulation, imagin sim et maintenant ORBX développent et soutiendront MSFS. Ce matin en allant faire un tour sur FsElite j'ai vu que Photosim Labs et Fsimstudio (que je ne connaissais pas) avaient également fait des annoncent dans ce sens.
Il semblerait donc que les devellopeurs tiers suivent le mouvement, ce qui est extrêmement important, en voyant ce que ORBX px faire sur Xplane avec un trueEarth on ne px qu'être impatient de voir jusqu'ou ces devellopeur nous emeneront avec MSFS.
Cependant j'attend encore l'annonce d'autre grand nom comme Taxi2Gate, FSDT, Flight Beam et surtout FlightSimLabs qui je l'espère portera son magnifique A320 sur le nouveau simu
Epikk a écrit :Bon... 120 balles d'économisé en c'qui me concerne... Ahah !
Belle blague de MS encore...Je ne dirais pas ça... on est quand même loin de la blague de Flight.... certains aspects sont vraiment sympas et au dessus de ce qu'on a dans P3D... la clé c'est d'avoir des bons avions portés de développeurs de qualité. PMDG a déjà annoncé son 737 et Aerosoft probablement son 330... il manquera plus que le Fslabs, au niveau liners....
Ni le 737, ni le 330 ne m'intéressent...
Pour moi, ce sera BCP plus tard en fait... et ça me va très bien.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Sur cette page: https://www.flightsimulator.com/product-description/ il y a les logo des partenaires: JustFlight, Carenado, et Aerosoft (on le savait deja ) on sait aussi que PMDG, Airworthy Design, Black box simulation, imagin sim et maintenant ORBX développent et soutiendront MSFS.
Je pense que certains avions qui n'avaient pas été présentés plus tôt comme le Pitts S2S et l'Extra sont de simple portage d'Alabeo Carenado et c'est bien dommage
Maintenant les avions A2A sous MSF 2020, là je ne dis pas non.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Tout à fait d'accord avec toi et je pense qu'une annonce de leur part ne saurait tardée , qu'ils ne soient pas allés vers X-plane est compréhensible mais MSFS sera un trop gros marché pour être délaissé !
Dernière modification par Barnstormer (14-07-2020 11:37:44)
CyrilM a écrit :Sur cette page: https://www.flightsimulator.com/product-description/ il y a les logo des partenaires: JustFlight, Carenado, et Aerosoft (on le savait deja ) on sait aussi que PMDG, Airworthy Design, Black box simulation, imagin sim et maintenant ORBX développent et soutiendront MSFS.
Je pense que certains avions qui n'avaient pas été présentés plus tôt comme le Pitts S2S et l'Extra sont de simple portage d'Alabeo Carenado et c'est bien dommage
C'est vrai que Carenado/Alabeo ont développés les Pitts S2S, Extra 330, et King Air 350i meme les DA62 ou C208, mais ça m'ettonerais bcp que ceux présenté par Asobo soit des portages. Les cockpits ne sont pas les même (équipements differents) de plus il me semble avoir deja entendu que tous les avions étaient développer en interne (a confirmer).
Il n'y aucune bonne raison pour ASOBO de développer un Pitts S2S c'est un avion assez vieux qui a été peu utilisé (du moins non modifiée), un S1-11 ou un S2C en version spéciale aurait été un bien meilleur choix , par contre l'avion est déjà dans les cartons d'ALABEO/CORENADO et ils ont leur logo sur la page de garde !
Dernière modification par Barnstormer (14-07-2020 11:58:05)
Pour ce que ça change. Que ce soit Carenado / Alabeo ou Asobo, c'est beau mais les modèles de vol sont dans les choux. A mes yeux ça revient à peu près au même...
J'avoue être totalement perdu après cette annonce de sortie aussi rapide, avec des versions qui n'ont absolument aucun rapport avec ce que l'on teste, et une absence quasi totale de communication entre MS / AS et les testeurs...
Une beta de 3 semaines n'a aucun sens, 90% des testeurs sur le forum de l'Alpha sont d'accord pour dire que le soft que l'on teste n'est pas du tout prêt pour sortir dans 1 mois, et on nous annonce 30 avions quand les 11 qu'on a ne sont même pas terminés (c'est écrit noir sur blanc dans leurs fichiers).
Complètement perdu, avec la vilaine impression qu'on s'est foutu de notre gueule tout le long...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Complètement perdu, avec la vilaine impression qu'on s'est foutu de notre gueule tout le long...
Peut-être pas... Mais juste un petit pourcentage du produit final avec beaucoup d’options en moins, histoire de donner aux futurs utilisateurs l’impression de participer à la conception. Les vrais testeurs triés sur le volet devaient certainement avoir une version plus complète.
C'est bien ce qu'on appelle se foutre de la gueule de quelqu'un... Lui faire croire qu'il sert à quelque chose quand c'est totalement faux.
Des centaines d'heures que j'aurais préféré passer sur mes autres simus. D'où la frustration.
Tim
C'est évident que le rôle d'une alpha d'une telle ampleur est avant tout d'être une télémétrie géante. Tant que l'on ne sait pas ce qu'ils ont dans leurs tuyaux ni sur quelle branche l'alpha se trouve réellement, impossible de juger cette décision de sortie.
On pourra toujours leur tomber dessus dans un mois, MS/Asobo ne pourra pas nous dire "on ne savait pas".
Ceci dit moi je veux bien payer juste pour ne plus avoir ce fichus watermark devant les yeux
Dernière modification par FlyingVomito (14-07-2020 13:11:15)
Mais les images font toujours rêver
Moi aussi, je suis pas trop intéressez par les avions en plus, pas du tout même
Mais il y a aussi les 10 aéroports... Et là , la question se pose, si ont doit les acheter d’entité tierce, à disons 20$ chaque, ceux de FS2020 en valent donc la peine, Ohare, Toronto, Dubai, ect...
Mais de tout façon, on peut acheter la version de base et Up-grader plus tard au même prix...
Donc, faisons plaisir à nos yeux, faute de pouvoir bien voler
Et si ont volent bien, et bien on payera la prime
Dernière modification par Bobonhom (14-07-2020 13:12:22)
C'est évident que le rôle de l'alpha est avant tout d'être une télémétrie géante. Tant que l'on ne sait pas ce qu'ils ont dans leurs tuyaux ni sur quelle branche l'alpha se trouve réellement, impossible de juger cette décision de sortie.
C'est effectivement une possibilité. Mais la moindre des choses c'est d'être transparent là -dessus : "on vous permet d'accéder à une version limitée pour tester nos serveurs et quelques fonctionnalités. La version en développement est différente et est testée en interne."
Pas compliqué, si ?
Dernière modification par NezHaut (14-07-2020 13:12:10)
Tim
ça je suis absolument d'accord sur leur (non) communication auprés des alpha-testeur
Dernière modification par FlyingVomito (14-07-2020 13:12:15)
Perso, précommandé la version Deluxe Premium, plus il y en a mieux c'est !
Je crois que je vais me régaler ... d'autant plus que Orange m'installe la fibre le 13/8, timing parfait
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
ça je suis absolument d'accord sur leur (non) communication auprés des alpha-testeur
C’était pas important, ils n’avaient peut être pas le temps pour ça. La date de sortie prévue devait les poussée à aller à l'essentiel...
Dans ce cas pourquoi s'encombrer de testeurs, avec toute la logistique qui va autour ????
On peut même être plus précis : quel est l'intérêt de la beta fermée qui commence le 30 juillet ???
Dernière modification par NezHaut (14-07-2020 13:31:04)
Tim
Dans ce cas pourquoi s'encombrer de testeurs, avec toute la logistique qui va autour ????
Pour faire le buzz, tout simplement.
Quel buzz ??? La seule chose qui a fait du buzz, c'est leurs vidéos de promo totalement indépendantes des testeurs. Les testeurs n'ont fait aucun buzz.
Ce n'est pas la première fois que je test un jeu vidéo en Alpha, mais c'est la première fois que c'est aussi inutile et incohérent.
Dernière modification par NezHaut (14-07-2020 13:35:48)
Tim