Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Handley Page Halifax de Flight Replicas.
C'etait dur de trouver des bonnes images de 'noseart' pour des Halifax, je cherche toujours..
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Superbe, et tellement élégant, altier et guerrier à la fois !
Merci pour le partage ami Jankees.
En toute amitié.
Platoplotinus
Agecanonix
apres l'installation en P3D, j'ai fait quelque textures en plus pour le P-40B de A2A:
un Anglais:
jk5267
un Neerlandais:
2020-5-31_17-57-53-49
un texture Anglais unique:
jk5138
un Sud-Africain:
jk8410
et un collection des Tigres Volants:
2019-12-30_13-50-39-871
time flies like an arrow
Bonsoir,
pas grand monde qui traîne pour laisser un message, alors que la quantité de repaints et tout aussi incroyable que la qualité. pour avoir tâté un peu le terrain avec le falcon 50 étatique, le paintkit m'avait effectivement donné beaucoup de fil à retordre, et comme beaucoup de choses j'ai fini par laisser tomber... Des livrées splendides, et des images à couper le souffle pour les agrémenter.
Merci.
Je serai ravi de pouvoir en récupérer quelques unes, et enfin me replonger dans ces avions vintages que je n'ai ni le courage ni le temps de faire voler.
Bonne soirée,
salut
pour la récup c'est sur SOH rubrique P3D par exemple et Reânts de JK civils ou militaires et également dans les rubriques repaints.
Re merci pour ces partages qui sont la synthèse d'un travail d'enfer.
Eiden tu sais il y a les vacances et beaucoup sont un peu déconnectés des bécanes
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
merci pour vos commentaires!
Vous pouvez trouver mes textures aussi sur avsim, la, les choses sont un peu plus facile a trouver.
Je continue avec le Douglas A-26 Invader, encore un freeware exceptionel de Milton Shupe et son equipe, a telecharger sur sim-outhouse.
jk9179
time flies like an arrow
j'ai fait un seul paint pour le Antonov AN-2 de ATsimulations, pour voler en Australie:
jk0394
et trois paints imaginaire pour le AVRO 621 de Nigel Richards, un freeware sublime:
jk0406
et un paint historique du RCAF:
jk4605
time flies like an arrow
Le Pilatus PC-6 Porter de Milviz. Je pensais de faire beaucoup des textures pour cet'avion, mais le paintkit, ou plutot le layout etait incroyable : toutes les ecrous et boulons avaient des textures individuelles, les trouver etait un cauchemar...
donc peu des textures et assez simple:
jk2021
et le plus dur etait celui ci:
jk1541
c'est dommage, parce-que l'avion est sublime..
Dernière modification par jankees (16-07-2020 06:26:22)
time flies like an arrow
le yeux ont du mal à suivre =V
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Toujours impressionné par la qualité des textures, le choix des screens et la dextérité du Maître! =W
On en veut encore!
PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080 10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2
encore? je suis preque là , en novembre 2019 je faisait mes premiers efforts avec PBR, pour le Heinkel He-111 de Aeroplane Heaven. Bon, c'est completement different que les textures normales, avec des alphas et specs, et je dois avouer que, toujours, je ne le comprend pas completement, mais quand ça marche, c'est tres jolie ..
les premiers j'ai fait en adaptant les textures originales
jk1736
car AH est toujours un peu tard avec les paintkits, mais avec c'est plus simple:
un premier version avec camouflage de neige
jk1810
et la version definitive, vous voyez la difference?
jk1837
version capturé
jk1851
une belle histoire avec ce paint:
jk2032
celui-ci etait du travail quand meme::
jk4116
time flies like an arrow
J'espere que tout le monde avait acheté le De Havilland DH-82 Tiger Moth de Anthony Lynch? Je l'adore! Donc un belle collection des textures:
5 incarnations du meme avion, VH-AZF:
jk2416
et un vrai Tiger:
2020-5-9_21-41-47-56
time flies like an arrow
j'avais deja l'impression d'avoir oublié quelque chose, et oui, Le Lockheed Constellation de A2A:
jk52
time flies like an arrow