Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut.
Je viens solliciter votre aide, car une nouvelle fois pas de bol avec France VFR.
J'ai acheté la scêne LFRB Brest Guipavas, install réussi et petit Bug il me manque des textures (Celles des batiments avec passerelles)?????=G
Nota:
Ce qui M'AGACE le plus c'est qu'il ne réponde pas au mail de dépanage mais le PIRE c'est que j'ai tenté 3 fois de m'inscrire sur le forum et je n'ais JAMAIS eu de réponse ???
Ci quelqu'un à la solution pour les textures ?
D'avance merci (mare de claquer du fric pour rien)...=B
Hors ligne
Salut, je ne sais pas comment résoudre ton soucis, mais pour le forum de France VFR il faut envoyer un message à l'administrateur... voir ici http://www.francevfr.com/forum/viewtopic.php?t=1992
A+
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
_______________________________________________________
Q9650 OC @ 3.80 GHz + Noctua UH-12P, ASUS P5QPro, GTX275, 4 Go DDR2 PC8500 (G.Skill), Samsung F1 500 Go 16Mo, Corsair VX 500W, Cool Master HAF922 & Samsung Syncmaster 23'' + FSX-SP2
Hors ligne
n'a rien compris... encore..., est désagréable... encore... (sic transit gloria mundi)
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/105/RedbirdbannerMar22.jpg
Hors ligne
Merci Vince18 et mad
(Pour Mad) Je disais dans mon message que je n'ais jamais pu me connecter au forum pour cause de non réponse à mes demandes d'enregistrements. Je ne peux donc pas exploiter ton lien.
Donc je restes comme un C.. avec mon prôblème de texture car le SAV ne répond pas non plus.
Si il y a un menbre de france VFR sur ce forum je serais ravis de lui dire ce que je penses de leurs services, ce qui est domage c'est que je possèdes une dizaine de scênes et 3 packs, sur l'ensemble j'ai 30% de Bug.
Je restes preneur d'info à mon PB.
Christophe
Hors ligne
Bonjour,
Bin y a pas, tu sais donner envie de t'aider...
Ils sont rares les problèmes sans solution. Mais vu tes postulats de départ...
Serais-tu également possesseur de la scène de chambéry ?
Tu es sur 9 ou X ?
Nota:
Ce qui M'AGACE le plus c'est qu'il ne réponde pas au mail de dépanage mais le PIRE c'est que j'ai tenté 3 fois de m'inscrire sur le forum et je n'ais JAMAIS eu de réponse ???
Ils répondent toujours aux mail de support mais pas dans les 10 mn.
Les comptes dont la demande d'ouverture n'est pas confirmée par mail au support reprenant le pseudo choisi ne sont pas activés.
Dernière modification par C172 (30-06-2009 17:05:09)
Hors ligne
Postulats départ ??
Je suis simplement quelqu'un qui en a un peut assez d'acheter des produits avec des Bugs, je possèdes nombreux add-on tous achetés.
(Je ne suis pas un adepte du piratage, je bannis ce genre de chose justement afin d'encourager le travail des concepteurs talentueux).
Cependant lorsque je demandes depuis une semaine à la FAQ de france VFR de l'aide, et que je restes sans réponse, il y a de quoi
Oui je possède chambéry et bien d'autre...
Maintenant Merci quand même.
Christophe
Hors ligne
Bon je vais supposer que tu es en fs9 puisque tu ne réponds pas.
Alors cherche dans le répertoire scenery de Chambéry (oui chambéry) le fichier lib_LFRB_apt_9.bgl et efface le.
Ou bien passe simplement Brest en dessous de Chambéry dans la bibliothèque de scène.
Bons vols
EDIT: je ne sais pas ce que tu appelles FAQ chez FranceVFR, mais je suis surpris que les mails au support soient sans réponse. Quant à la définition du "bug", c'est un peu comme les "trous de sécurité"...
Dernière modification par C172 (30-06-2009 18:04:00)
Hors ligne
Merci
Je suis sous Fs9.
Je vais tester cette solution, cela signifie que ce serait une histoire de couche supérieur. ou inférieur.
Suprimer le fichier lib_apt.bgl ne vas pas suprimer des textures ?
Merci encore je te tiens au courant.
Christophe
(Ce que j'appelle Faq c'est le liens vers le support de FVFR Ã gauche de la page support qui te permet de leurs adresser un mail).
Dernière modification par chris78 (30-06-2009 18:09:45)
Hors ligne
Suprimer le fichier lib_apt.bgl ne vas pas suprimer des textures ?
Non mais j'ai bien écrit :
le fichier lib_LFRB_apt_9.bgl du répertoire scenery de Chambéry
Hors ligne
Je trouve qu ils sont plutot sympas et reactifs chez France VFR moi. Etienne
Hors ligne
1) dbalternative est en congé cette semaine, ne pas attendre de réponse avant son retour.
2) Le lien donné ci-dessous indique qu'il faut faire un mail à l'admin : sans mail on peut attendre indéfiniment.
Le lien donné ci-avant est bien sûr accessible sans être enregistré.
Dernière modification par Benmars (30-06-2009 23:45:39)
Hors ligne
Bonsoir
Je m'incruste. Il m'est arrive (au tout debut) de ne pas recevoir le retour de mon inscription (et le lien vers la commande que j'avais faite)
Tout simplement parce que France VFR n'avait rien recu.
C'etais un probleme lie à mon Fournissuer d'acces.
Et d'ailleurs ce n'est pas le seul. Navdata, Aerosoft ...
Pour cela j'ai cree une autre adresse chez la poste et depuis je ne passe mes commandes que par eu.
Verifie que ce n'est pas la meme chose chez toi. Essai une autre adresse e mail
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Hors ligne
Pages : 1