Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Je lance un petit sondage pour me faire une idée de la difficulté à se mettre sur fs2020. J’ai plusieurs amis qui ont eu des difficultés notables et d’autres où ça s’est deroulé sans accrocs.
Un sondage permettra de se faire une idée plus objective sur l’expérience de la communauté.
Merci Ă tous !
Perso pas de problème , téléchargement en 3h00 ,adsl
Olivier
W11 / i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung c49hg90 144hz
Bonjour,
Mon retour d'expérience !
Fin juillet je visionne sur Youtube une vidéo, la 1ère depuis l'ouverture du post aux 258 pages. Je reste ébahi parce que je vois, et je me dis je ne peux pas laisser passer ça !
Sans trop réfléchir je trouve à Hong Kong un Microsoft Flight Simulator Windows 10 CD Key.
Hier je reçois ma Key, et je fais la manip avec Microsoft Store les doigts dans le nez !
Le téléchargement se déroule parfaitement malgré la petitesse de la bande passante.
J'ouvre Microsoft Flight Simulator et j'arrive sur le Gestionnaire des Contenus.
Depuis 18h le 18/08, soit 20h ça télécharge sans souci ! J'ai 55 Go de téléchargé.
Je verrai par la suite comment je réagirai, mais j'accepte déjà le produit tel qu'il est !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Merci Marc! J’ai un copain qui est bloquĂ© au niveau du launcher. Après avoir tĂ©lĂ©chargĂ© les 900 mb du launcher, une fous lancĂ© ce dernier bloque et retour bureau... je n’ai pas trouvĂ© son problème. Mon seul conseil formatter et resinstaller win10 en clean 😔. Si qqn a la meme expĂ©rience...
j'ai du lancé l'installation 3 fois sans succès, j'ai tout désinstallé nettoyer le registre relancer le PC et j'ai tout recommencé l'installation (sous steam) et là tout s'est lancé après 13h de chargement sans problème, mon disque contient 100 go de données.
Je n'ai testé pour l'instant que le 'lobby' et les différents paramètres, j'aime beaucoup la présentation des divers menus que je trouve très intuitif et la possibilité de tout régler selon ses souhaits et vraiment de manière très détaillée et celà sur tous les menus proposés. J'apprécie d'avoir l'option en français des menus.
PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-Ă©cran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.
Merci Marc! J’ai un copain qui est bloquĂ© au niveau du launcher. Après avoir tĂ©lĂ©chargĂ© les 900 mb du launcher, une fous lancĂ© ce dernier bloque et retour bureau... je n’ai pas trouvĂ© son problème. Mon seul conseil formatter et resinstaller win10 en clean 😔. Si qqn a la meme expĂ©rience...
Merci mais je trouve la solution un peu hard.
J’ai expliqué sur un autre post ce matin mon problème. J’espère que Microsoft va trouver la solution. Pour l’instant on est un peu livré à nous-mêmes.
I7 6700k, GTX 1070, 2x16 2400 MHz, 2 SSD M.2 NVMe s/Pcie, fibre 930Mbps.