Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Nirgal76 a Ă©crit :Vol Telegraph Creek -> Wrangler en C208.
C'est magnifique, j'en oublierais Tongass X.Je vais aller voir ça.
PAPG Petersburg vaut le coup d'oeil aussi
Je reviens de lake hood et tous ses hydravions parquĂ©s, c'est boooo. Et fluide lĂ aussi au dessus d'Anchorage. LA base militaire est lĂ aussi. Y'a qu'en France qu'elles peut ĂȘtre.
Les pistes qui ne sont plus plates, c'est bien quand mĂȘme. je les avais sous XP mais ça manquait sous FS/P3D.
Je peux libérer les 600 go que prends mon P3D, ça ne servira plus.
Bon, aprÚs une bonne journée de vol un peu partout dans le monde, aucun plantage du jeu. FSX m'avait planté bien avant ça !
Quelqu'un sait s'il y a un Porte avion qui traine quelque part ?
(Ă©vitez lukla et courchevel en vol avec "tout le monde", c'est la fourmiliĂšre, tout le monde est dessus.
Quand je suis allĂ© Ă Lukla, y'a mĂȘme un Boeing qui tentait sa chance au dĂ©collage !
Avec le C152 j'ai tente un Water Kiss, cela ne plante plus on atterrit dans l'eau et si on persiste vers la terre ferme on peut sortir de l'eau et redécoller dans la foulée donc des modifs ont bien été faites pour les amphibies.
Ah bonne nouvelle ça.! Maintenant, on peut sortir les roue dans l'eau de l'amphibie alors??? Tu as bien testé???
@Nirgal76,
A ma connaissance il n'y a aucun navire ... c'est prévu, je crois dans un avenir ... plus ou moins lointain.
Le leitmotiv que j'ai pu lire sur le forum officiel: il s'agit d'un simulateur civil, pour le militaire DCS ou P3D sont plus indiqués.
Je suis en train d'Ă©tudier le SDK, Ă priori, cela devrait quand mĂȘme ĂȘtre faisable ... cela demandera un peu de temps car tout le monde dĂ©couvre.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Maclen,
As-tu lu la réponse de Titou ... Est-ce que tu es sûr d'avoir un compte en ligne, l'as tu vérifié sur le site Microsoft, ton PC est-il reconnu dans les périphériques gérés par ce compte ?
Il y a de fortes chances que cela bloque au niveau des vérifications du départ.
Merci Lagaffe. Oui, j'ai lu. J'ai un compte Microsoft depuis longtemps avec un ordi de bureau et un portable Surface pro Microsoft, tous les deux enregistrés sur le compte, plus Office etc.
J'ai créé un compte Xbox il y a quelques mois déjà pour suivre le développement de MSFS.
Quand j'exécute Flight Simulator à partir du bureau en tant qu'administrateur, voilà les écrans successifs qui s'affichent :
1. Ecran du TBM, MFS1.7.12.0 en haut, la belle musique et "appuyer sur une touche"
2. Toujours avec le fond d'Ă©cran TBM et la musique, une fenĂȘtre s'ouvre : XBOX LIVE avec mes coordonnĂ©es de compte Xbox ; je clique sur "jouons",
3. Toujours avec TBM et musique, nouvelle fenĂȘtre avec en bandeau supĂ©rieur "Interface utilisateur de jeu". Le message central est : "Nous ne pouvons pas synchroniser vos donnĂ©es avec le nuage actuellement." 2 choix : soit "Jouer hors connexion" soit "RĂ©essayer". Ce dernier ne donnant jamais rien, je choisis "Jouer hors connexion".
4. S'ouvre alors une nouvelle page (avec toujours la musique) appelĂ©e "ParamĂštres dâaccessibilitĂ©" oĂč je peux faire les choix sans problĂšme. Je clique alors sur "Suivant"
5. La fenĂȘtre TBM revient avec une sur-fenĂȘtre "VĂ©rification des mises Ă jour".
Et alors ça mouline indéfiniment...
Question : Est-ce les bonnes pages de démarrage de l'installation ? Je précise que j'ai la fibre.
Merci encore de ton intĂ©rĂȘt. Je retournerai sur le forum in english pour voir ce qu'il en est...
I7 6700k, GTX 1070, 2x16 2400 MHz, 2 SSD M.2 NVMe s/Pcie, fibre 930Mbps.
Un petit détail que je trouve trÚs pratique, et dont je me suis toujours demandé pourquoi cela n'avait pas été fait plus tÎt : il est possible de basculer l'audio de l'ATC sur un autre périphérique que le périphérique de son principal ... Donc le son ambiant sur les hauts parleurs, et les communications ATC sur le casque audio pour les visioconf .... TrÚs immersif.
Fait longtemps qu'on avais ça sur FSX et P3D... Suffisait de deux carte son, on encore mieux d'une carte 5.1 ou 7.1, alors là les communications s'entend que dans le HP central que l'on remplace donc par notre casque et boum, ambiance avion assuré
DerniĂšre modification par Bobonhom (19-08-2020 19:34:13)
bonjour
est-il possible de changer le nom attribue dans le profil
j'arrive a configurer pratiquement tout sur le saitek x 52 pro (axes et switchs) sauf le POV. y a un truc tout bĂȘte qui doit m'Ă©chapper
Comme disait mon grand pĂšre:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Maclen,
De mĂ©moire, j'ai eu presque les mĂȘmes Ă©tapes que toi jusqu'Ă la 3, Ă partir de lĂ j'ai cliquĂ© sur la barre en bas surement sur "ParamĂštres..." et j'ai continuĂ© l'installation jusqu'au bout.
Ayant pris la Premium j'ai vĂ©rifiĂ© la taille totale, les avions et les scĂšnes en sus et tout semble y ĂȘtre.
CĂŽtĂ© pare-feu, as-tu eu une demande d'autorisation pour l'exe de MSFS ? VĂ©rifies tes rĂšgles car si le pare-feu est fermĂ© ... cela vient peut-ĂȘtre de lĂ ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
@Nirgal76,
A ma connaissance il n'y a aucun navire ... c'est prévu, je crois dans un avenir ... plus ou moins lointain.
Le leitmotiv que j'ai pu lire sur le forum officiel: il s'agit d'un simulateur civil, pour le militaire DCS ou P3D sont plus indiquĂ©s.Je suis en train d'Ă©tudier le SDK, Ă priori, cela devrait quand mĂȘme ĂȘtre faisable ... cela demandera un peu de temps car tout le monde dĂ©couvre.
Ok merci :)
Bonsoir tout le monde,
L'install qui plantait, le compte ou je ne sait trop quoi qui devait ĂȘtre mal configurĂ©, bref j'ai abandonnĂ© l'espoir de l'avoir en le tĂ©lĂ©chargeant. Du coup hier dans la nuit j'ai craquĂ© et demandĂ© un remboursement Ă Krosoft et passĂ© commande chez Aerosoft de la version boite Deluxe Premium : j'ai reçu par mail, la confirmation de commande, le bon de commande et il y a une heure, une info de UPS me signalant que mon colis est dans leur camion venant d'Allemagne. Livraison prĂ©vue vendredi.
Rahaaaaa, vivement aprĂšs demain
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Attention Pascal,
Les DVD vont te permettre d'Ă©chapper au gros downlad mais il faudra quand mĂȘme:
- que ton compte soit vérifié en ligne par Microsoft (si le problÚme vient de là , cela se reproduira)
- que tu télécharges les maj et les compléments car les DVD ont été pressés il y a un certain temps et ne contiennent pas la version au goût du jour.
Bon, je ne veux pas te casser le moral, j'espĂšre que cela s'arrangera quand mĂȘme. Et si cela coince: on est toujours lĂ
@+ Didier
Merci Didier
à toute la communauté, parce qu'elle nous sort souvent du pétrin
Pour le compte j'ai testé, il fonctionne. J'ai installé un jeu gratuit tout pourri à partir du store et l'installation a bien fonctionné
ça doit ĂȘtre mon habituel poisse qui a fait que pour MFS ça tourne pas.
On verra bien. Et comme ça j'aurais une boiboite avec plein de galettes sous la main, je me sentirais mieux
DerniĂšre modification par WhiteNouNOurs (19-08-2020 19:42:09)
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Bon , début de téléchargement vers 20 h 30. Déjà 20 go d'installé...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 Ăšme Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Marcstrasb a Ă©crit :Bonjour,
Je souhaiterai avoir un retour :
Hier soir vers 18h MSF indiquait qu'il y avait 91.36 GIB à télécharger.
AprÚs avoir laissé télécharger pendant toute la nuit et aujourd'hui j'étais arrivé à 59 GIB de téléchargés sur 91.36 GIB.
J'ai fait une manip Ă mon insu qui a coupĂ© le tĂ©lĂ©chargement et fermer la fenĂȘtre de MFS.
J'ouvre MFS et je me retrouve avec une mise Ă jour
[Spoiler]qui fait 34.36 GIB.
Or, actuellement le compteur indique 37 GIB de téléchargés.
Je laisse tourner, mais 59 + 34 font gosso modo 93 GIB.
Cela veut dire qu'il installe les 127 GIB ?
Merci pour vos réponses.
Marc
Lors d'une coupure de tĂ©lĂ©chargement, il ne reprend pas nĂ©cessairement exactement oĂč il s'est arrĂȘtĂ©. Il y a des morceaux de "packages" dont certains font plusieurs Go. Si ça a coupĂ© au milieu de l'un d'eux, il doit reprendre au dĂ©but de ce dernier.
Et comme le soft d'install n'est pas trÚs performant pour le calcul de ce qu'il y a à télécharger (j'en avait parlé longuement lors d'un des derniers updates de la beta), ce n'est pas surprenant que tu aies un écart entre le prévu et le réel.
Au final, je n'ai vu aucune version atteignant les 127Go. La Premium semble tourner autour de 100Go.
Hello
Je pensais ĂȘtre arrivĂ© Ă un tĂ©lĂ©chargement presque fini, mais depuis 16h MFS retĂ©lĂ©charge 51 Gib !
J'avance un peu dans le noir, car au fond - à moins que je n'ai pas la bonne lecture - Microsoft nous donne pas d'indication comment se télécharge le soft !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bon , début de téléchargement vers 20 h 30. Déjà 20 go d'installé...
Pas contre toi Supersym, mais c'est typiquement le genre de message qui rempli le sujet de façon pas franchement utile, et en réduit la lisibilité. Ce serait bien de les réduire au strict minimum. Si chacun poste son heure de début de download et l'évolution, on est pas sorti...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
bonjour
est-il possible de changer le nom attribue dans le profil
j'arrive a configurer pratiquement tout sur le saitek x 52 pro (axes et switchs) sauf le POV. y a un truc tout bĂȘte qui doit m'Ă©chapper
en fait le POV correspond aux joystick vue subjective droite g h b etc
Comme disait mon grand pĂšre:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Salut Ă tous,
Pour apporter mon grain de sel :
Petite connexion ici, 8 mbits/s soit max 1 Mo/s de vitesse de téléchargement max. Cela dure depuis hier matin et il me reste une vingtaine de gigas à télécharger encore.
J'ai testé cet aprÚs-midi de faire un partage de connexion avec mon téléphone, en trÚs peu de temps j'ai atteint 15 go de download (via mon compteur de data sur le téléphone), mais seulement 1 go de téléchargé pour MSFS ...
Je suppose que les serveurs de Microsoft sont surchargés, mais j'aimerai comprendre ou sont bien passé ces 15 go de data ...
Et ca continue avec le wifi de la box, je suis constant Ă 8,5 Mbits/s dans le gestionnaire de tĂąche mais MSFS Ă©volu trĂšs trĂšs lentement (de l'ordre de 0,5 go / heure).
PS : J'étais alpha testeur, jamais eu de soucis pour l'installe des différentes versions avant.
DerniĂšre modification par pierre (19-08-2020 21:19:31)
PAPG Petersburg vaut le coup d'oeil aussi
Je reviens de lake hood et tous ses hydravions parquĂ©s, c'est boooo. Et fluide lĂ aussi au dessus d'Anchorage. LA base militaire est lĂ aussi. Y'a qu'en France qu'elles peut ĂȘtre.
Super, j'ai volé souvent dans ce coin là .
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
supersym a écrit :Bon , début de téléchargement vers 20 h 30. Déjà 20 go d'installé...
Pas contre toi Supersym, mais c'est typiquement le genre de message qui rempli le sujet de façon pas franchement utile, et en réduit la lisibilité. Ce serait bien de les réduire au strict minimum. Si chacun poste son heure de début de download et l'évolution, on est pas sorti...
Vu le nombre de désespérés et ceux qui ne font que rùler, montrer que pour certains ça fonctionne, ça rétablie un équilibre au profit de la majorité silencieuse...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 Ăšme Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Y'a un moyen de désactiver les info-bulles du cockpit ?
J'ai bien vu info-bulles et j'ai désactivé mais elles sont toujours là , est-ce qu'elles portent un autre nom j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Merci
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
New York ! New York !
Holidays : wasted time between 2 flights...
NezHaut a écrit :supersym a écrit :Bon , début de téléchargement vers 20 h 30. Déjà 20 go d'installé...
Vu le nombre de désespérés et ceux qui ne font que rùler, montrer que pour certains ça fonctionne, ça rétablie un équilibre au profit de la majorité silencieuse...
La majoritĂ© silencieuse n'est pas constituĂ©e que de gens pour qui tout se passe bien, loin de lĂ . Et puisque ces sujets sont sensĂ©s ĂȘtre destinĂ©s Ă l'entre-aide, moins il y aura de message "Ă vide" plus ce sera lisible.
Pour que les soucis d'installations et leurs potentielles solutions apparaissent dans le FAQ de MS, c'est que ça ne concerne pas une minorité d'utilisateurs.
DerniĂšre modification par NezHaut (19-08-2020 22:09:08)
Tim
hello
pas eu le courage de remettre mon X52 ce soir
par contre je viens de me rendre compte que j ai acheté la version Premium mais dans les faits je ne dispose que de la version de base.
quand je vais dans le GameStore, dans gerer FS, il me dit que premium ne fonctionne pas sur cet appareil ???
j ai loupé un truc là ? on fait comment pour l avoir en premium?
Windows 11 64bits Intel I5 12600kf GeForce Msi SuprimX 3080 12Go
32 Go Ram DDR5- Carte mĂšre Asus Z690 Gaming F - SSD Samsung Evo 980 pro 2To HD 6 To
Ecran AOC 24 Full HD et Samsung C49RG - Meta Quest3 & Virtual Desktop
XPlane 11.50 MSFS 2020
2 questions :
1 - es-tu sûr d'avoir la standard ? Vérifies avec la liste des avions.
2 - As-tu un gamepass ?
Si les réponses ont respectivement oui et non, voir ici :
https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us/articles/360015946980-Missing-Deluxe-or-Deluxe-Premium-content
Tim
Si ça peut aider : en passant par le Store je ne voyais que la version standard, en passant par Xbox (beta) comme indiqué par Blackbird en page 2 du sujet (merci!) je voyais directement ma version Premium...
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec cùble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3