Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Petite sĂ©rie de photos avec un atterrissage Ă Rodez oĂč il a bien neigĂ©. Pour info, aucune photo n'a Ă©tĂ© retouchĂ©e !
Bon vol !
More pictures on Flickr: https://www.flickr.com/photos/141987371@N06/
superbe ce beau manteau blanc
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Bonsoir,
c'est beau mais pas trÚs réaliste ; de la neige sur de la végétation c'est trÚs rare !
Bernard .
Carte mĂšre MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonsoir,
c'est beau mais pas trÚs réaliste ; de la neige sur de la végétation c'est trÚs rare !
Bernard .
Ah bon??? Pourtant, venant du QuĂ©bec, de la neige sur la vĂ©gĂ©tation, c'est loin d'ĂȘtre rare, j'en vois Ă chaque tempĂȘte
C'est mĂȘme assez commun, la neige disparait de la vĂ©gĂ©tation (surtout les conifĂšres en fait) quand le soleil sort...
Pour plus de rĂ©aliste, il faut que les feuillus perdre leur feuille, l'hiver Mais ça nâempĂȘchera pas d'en profitĂ©
Quelque paysage du Québec!
Bonjour Bo,
ne cherche pas à me contrer systématiquement, je crois que tu as bien compris ce que je voulais faire remarquer ; et ce n'est pas une critique envers l'auteur des captures d'écran .
De la neige sur les feuillus, je connais, on en a eu il y a deux ans dans le Morvan et ça été une catastrophe pour les arbres ...!
Sur les herbes hautes, c'est assez improbable ; trop de détails risque de gùcher l'ambiance ; enfin, ce n'est que mon avis et mon ressenti .
Bernard .
Carte mĂšre MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Faut ĂȘtre givrer hors neige ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
@BERDE c'est pas de la neige c'est du gel Techniquement rajoutĂ© un manteau blanc sur l'herbe ça va pas ĂȘtre facile... @tanguy14 trĂšs belle sĂ©rie
En effet, ça aussi on voit réguliÚrement, du moins au premier neige, car la végétation au sol est vite enterré, ou plutÎt enneigé
Désolez Berde, mais non, je ne cherche pas à te contrer systématiquement, et oui je n'avais pas compris que tu parlais de la végétation au sol...
D'ailleurs je n'y comprend rien Ă ta critique Des herbes peuvent ĂȘtre aussi enneigĂ© ou glacĂ©, jamais on a eu aussi belle neige dans un simu et surtout une neige qui s'installe de maniĂšre progressive...
Et moi je ne vois pas de la neige au 2 ans, désolé, mon pays c'est l'hiver, alors je kif
Mais bon, c'est à ton goût hein, tu peux restéer sur un simu sans neige pour ne pas risquer de gùcher l'ambiance
Les critiques genre: Bof, je trouve mon simu plus B0 que MSFS, si tu savais ce que j'en pense... Aimer et vouloir restĂ© sur XP OK, je peux le concevoir, mais me dire que visuellement, MSFS ne met pas la claque Ă tout autre simu, lĂ non, je dĂ©croche... On peut lui reprocher bien des trucs, mais pas d'ĂȘtre irrĂ©aliste et moche visuellement
Ceci dit, tu veux de la neige sur l'herbe, bien je vais t'en montrer:
MĂȘme en plein Ă©tĂ© parfois
DerniĂšre modification par Bobonhom (21-08-2020 11:24:09)
Et bin, je cherche photo simu avec neige, et je tombe la-dessus en partant
C'est ce qu'on appelle de la critique variable probablement
Topic [X-Plane] givrage avec xEnviro
Bonjour,
oui j'utilise la derniĂšre version ; au sol les conditions de givrage me semble bien reproduite .
Bernard .
Et bin, si ça c'est plus réaliste que MSFS, qu'on me pende
Et puis la neige dans un simu s'aprécie du ciel, et là MSFS est exquis
DerniĂšre modification par Bobonhom (21-08-2020 10:07:58)
Bonjour Bo,
ne cherche pas à me contrer systématiquement, je crois que tu as bien compris ce que je voulais faire remarquer ; et ce n'est pas une critique envers l'auteur des captures d'écran .
De la neige sur les feuillus, je connais, on en a eu il y a deux ans dans le Morvan et ça été une catastrophe pour les arbres ...!
Sur les herbes hautes, c'est assez improbable ; trop de détails risque de gùcher l'ambiance ; enfin, ce n'est que mon avis et mon ressenti .
Bernard .
+1
Moi je dis que de la neige Ă Rodez en plein mois ... d'aout c'est louche
Bonsoir,
pour Bo ; je te cite :<< Mais bon, c'est à ton goût hein, tu peux restéer sur un simu sans neige pour ne pas risquer de gùcher l'ambiance merlot wacko
Les critiques genre: Bof, je trouve mon simu plus B0 que MSFS, si tu savais ce que j'en pense... Aimer et vouloir restĂ© sur XP OK, je peux le concevoir, mais me dire que visuellement, MSFS ne met pas la claque Ă tout autre simu, lĂ non, je dĂ©croche... On peut lui reprocher bien des trucs, mais pas d'ĂȘtre irrĂ©aliste et moche visuellement wink >>
Tu vois que tu lances sans arrĂȘt des petites piques, rapport au fait que mon simu actuel est X-Plane .
Mais tu es à cÎté de la plaque car je souhaite que MFS2020 soit une réussite pour tout le monde ; j'ai été parmi les premiers sur ce forum à défendre FSX quand il était trÚs critiqué ; je ne me suis jamais plaint de FSX malgré ses défauts ...!
Je suis actuellement sur X-Plane que tu critiques sans arrĂȘt, c'est ton droit, pourtant je sais que tu voles avec, sinon avec des amis .
Bref, Ă un moment, s'il te plait, arrĂȘte tes petites remarques envers moi qui n'intĂ©ressent personnes ici .
Bernard .
Bonsoir,
pour Bo ; je te cite :<< Mais bon, c'est à ton goût hein, tu peux restéer sur un simu sans neige pour ne pas risquer de gùcher l'ambiance merlot wacko
Les critiques genre: Bof, je trouve mon simu plus B0 que MSFS, si tu savais ce que j'en pense... Aimer et vouloir restĂ© sur XP OK, je peux le concevoir, mais me dire que visuellement, MSFS ne met pas la claque Ă tout autre simu, lĂ non, je dĂ©croche... On peut lui reprocher bien des trucs, mais pas d'ĂȘtre irrĂ©aliste et moche visuellement wink >>
Tu vois que tu lances sans arrĂȘt des petites piques, rapport au fait que mon simu actuel est X-Plane .
Mais tu es à cÎté de la plaque car je souhaite que MFS2020 soit une réussite pour tout le monde ; j'ai été parmi les premiers sur ce forum à défendre FSX quand il était trÚs critiqué ; je ne me suis jamais plaint de FSX malgré ses défauts ...!
Je suis actuellement sur X-Plane que tu critiques sans arrĂȘt, c'est ton droit, pourtant je sais que tu voles avec, sinon avec des amis .
Bref, Ă un moment, s'il te plait, arrĂȘte tes petites remarques envers moi qui n'intĂ©ressent personnes ici .
Bernard .
Connais-tu le Syndrome de Dérangement de X-Plane?. Certains l'ont encore malgré les mauvais pronostics du passé - message #14 entre autres:
http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=84971 .
DerniĂšre modification par flighty (22-08-2020 01:30:04)