Vous n'êtes pas identifié(e).
hello
j'aimerai voir un peu ce simu sur youtube je n'ai trouvé que des vidéos montrant l'intérieur des avions dont je me fous .
Et je me méfie de la pub MSFS .
Sur le forum pas vue grand chose merci
win 10 pro 64bits - i7 9700k-36.6 GHz - DDR4 16GO-BeQuiet Dark Rock4 -Crucial MX500 - GTX 970 - MSI Z390 A PRO
hello
j'aimerai voir un peu ce simu sur youtube je n'ai trouvé que des vidéos montrant l'intérieur des avions dont je me fous .
Et je me méfie de la pub MSFS .
Sur le forum pas vue grand chose merci
Juste qqs unes
Pourquoi pas dans la section captures d'écran ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
C'est encore trop récent pour avoir des tonnes d'images, faut juste surveillé la rubrique dédiée comme le rappelle Vincent
Par contre ça serait bien que les copains nous montrent aussi les zones "bof, bof" et pas seulement les coins qui ont été particulièrement soignés (photogrammétrie)
Par contre ça serait bien que les copains nous montrent aussi les zones "bof, bof" et pas seulement les coins qui ont été particulièrement soignés (photogrammétrie)
Oui tout à fait, ce serait très intéressant de découvrir ce que donne des lieux bien reculés.
domifrance a écrit :Par contre ça serait bien que les copains nous montrent aussi les zones "bof, bof" et pas seulement les coins qui ont été particulièrement soignés (photogrammétrie)
Oui tout à fait, ce serait très intéressant de découvrir ce que donne des lieux bien reculés.
je prépare une vidéo des villes "oubliés"
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly