Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur Reddit, un nouveau message est apparu intitulé «737-400 in MSFS». Bien sûr, cela a piqué l'intérêt de beaucoup et en cliquant dessus, nous avons montré 12 aperçus de l'avion Boeing dans le simulateur. Ces captures d'écran semblent concerner un nouveau projet / module complémentaire pour le simulateur et non une mise à jour officielle de Microsoft.
Les 12 aperçus de l'avion dans le simulateur nous ont emmenés du sol au ciel et également dans le hangar. Nous avons principalement vu la modélisation 3D de l'avion de l'extérieur, mais une poignée nous a donné un aperçu du cockpit virtuel 3D, y compris certains des cadrans du jet classique.
https://fselite.net/news/737-400-in-development-for-microsoft-flight-simulator/
Merci pour l'info. En tout cas, les textures sont exceptionnelles.... on n'a jamais fait aussi bien (je parle des reflets et textures PBR sur les ailes, les bords des nacelles moteurs etc.. Cet aspect "mat" sur les ailes et la plupart des nacelles que je n'ai jamais vraiment trouvé sur un simu....
On a enfin un truc identique à ce que l'on constate en réel depuis la 14F Espèrons que la simu suive...
Dernière modification par pao (28-08-2020 14:31:17)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Le VC ressemble beaucoup au IXEG d'Xplane !
Les perfs en vol et sur des gros terrains me laissent rêveur... (fps)
Autant j'adore les vols à basse altitude sur MSFS (4500-6500ft max)
Autant dès qu'on monte plus, l'aspect du terrain devient floue et pas joli, j'espère qu'ils résoudront le soucis car sinon, le vol en Liner ça ne va pas être très très sexy coté graphisme
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Les perfs en vol et sur des gros terrains me laissent rêveur... (fps)
Autant j'adore les vols à basse altitude sur MSFS (4500-6500ft max)
Autant dès qu'on monte plus, l'aspect du terrain devient floue et pas joli, j'espère qu'ils résoudront le soucis car sinon, le vol en Liner ça ne va pas être très très sexy coté graphisme
Oui c'est vrai qu'à haute altitude c'est flou.... bon on dira que le landclass est quand même là ainsi que les couleurs :-)
A basse altitude, je me suis fais une approche sur LOWI hier soir (ORBX) et c'est fabuleux...textures des bâtiments, du sol etc... il ne manque juste que le trafic ferroviaire qui était présent sur P3D.
Holidays : wasted time between 2 flights...
oui, en basse c'est magnifique
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Oui c'est vrai qu'à haute altitude c'est flou.... bon on dira que le landclass est quand même là ainsi que les couleurs :-)
Flou ? Ici, FL300 :
je ne trouve pas çà net en jeu.
l'impression d'avoir une dalle photo en zoom 14 ou 15 en dessous.
en tout cas très loin de la qualité que j'ai sous XP avec true Earth par exemple. (pas de débat ou polémique SVP j'ai les 3 simus)
mais comparé à P3D, c'est beaucoup mieux.
Mais on dévie du sujet :)
On va finir par se faire engueuler!!
Dernière modification par Fuchs (28-08-2020 16:03:19)
Amat Victoria Curam
Personnellement, je trouve ces vues très réalistes et plutôt conformes à ce qu'on peut observer dans la réalité.
lol + 1 Fuchs!
Sinon ce 737 parait magnifique, incroyable le screen des instrus . Par contre le choix de l'avion....encore un 737...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Personnellement, je trouve ces vues très réalistes et plutôt conformes à ce qu'on peut observer dans la réalité.
On a pas tous la même réalité...
Amat Victoria Curam
mais comparé à P3D, c'est beaucoup mieux.
Tu parles bien sûr d'un XP avec des addons !
Donc comparons avec un P3D avec des addons:
i7 10700K 5.1GHz | Asus Z470 | 32Go DDR4 | GeForce 3080 Ti
Amat Victoria Curam