Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
... même sans photogrammétrie Paris est superbe, les bâtiments cadrent parfaitement avec la réalité. Affichez à sa taille réelle l'image avec le Grand-Palais et vous verrez combien ce bâtiment a été magnifiquement modélisé , par contre pour le Petit-Palais juste à côté ... rien on voit juste son emplacement sur la photo ! Étonnant ces oublis (Petit-Palais, Obélisque, Notre-Dame)
Quelques bugs à corriger comme le pont entre la Tour Eiffel et Trocadéro qui est ... sous l'eau
En soirée la ville est de toutes splendeurs et les lumières magnifiques , mais ça manque de circulation sur le Champs Elysées. Magnum a du survoler la capitale pendant le confinement !
Encore un super vol "découverte" !
J'espere qu'il y aura des corrections oui, tous les bateaux des ports d'arcachon et du verdon sont sous l'eau
Technicien CANADAIR
Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070, SSD 2 To
X-Plane 11 et MSFS
Pseudo MSFS: Fr Mozza
C'est sur qu'il manque encore plein de choses mais honnêtement je pense qu'on en a pour notre argent.
Belle série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Celle-là j'ai quand même eu du mal à reconnaitre ... mais c'est les Tuileries ... mais non ... mais si, tu vois bien la pyramide ! .... ah ben ouais ... mais ça c'est pas l'Ile St-Louis ? ... mais non c'est l'Ile de la Cité ! ... mais non c'est pas ça y'a pas le pont Neuf ... mais si il y est ... sous l'eau ! ... mais ça c'est quoi ? ... oh p*t*in c*n ils ont foutu des immeubles de bureau à la place de la Conciergerie
Bref pour l'instant Paris c'est beau d'en haut mais ... faut pas aller regarder de trop près certains immeubles Côté aberration l'IA a aussi transformé notre "superbe" stade de France en ... mega immeuble de bureau !
Mais tu as raison Magnum on n'a jamais eu un Paris aussi beau sur FS et on en a pour notre argent même si loin d'être parfait.
au moins un Paris qui tiens son paris et on a pas rie tellement c'est bien par défaut .. Pas le Parfait mais dans le bocal ...
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (29-08-2020 12:09:01)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages : 1