Vous n'êtes pas identifié(e).
Sachant que Paris n'est pas en photogrammétrie, il manque par défaut un paquet de point d'intérêt (PoI) sur la capitale Parisienne : certaines tours à La Défense, Le CNIT, l'Arche, la Tour Montparnasse, l'église de la Madeleine, la Tour Pleyel, Les Mercuriales dans l'est parisien et d'autres ?
Source : https://www.nexusmods.com/microsoftflightsimulator/mods/49
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
C'est dans la boite, merci.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir.
Bonjour,
une fois décompressé, où faut-il mettre le(s) dossier(s) ?
Cordialement,
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
une fois décompressé, où faut-il mettre le(s) dossier(s) ?
Il va falloir s'y faire. Tout cela va dans ton répertoire "Community" lui-même situé dans "Package". Par défaut :
\Users\xxx\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\. Chez moi, j'ai donc le dossier "paris1-paris" dans mon "Community".
Merci Vincent, car j'ai mis le dossier dans "Community", mais qui ne se trouve pas dans ton chemin mais sur un autre disque chez moi. Et du coup si j'ai bien les nouveaux bâtiments, j'ai une partie de Paris qui n'est plus en 3d mais en photo.
Je refais le test et je vérifie à nouveau.
Cordialement,
Olivier
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Viens de refaire un test en remettant le dossier au même endroit : F\MFS 2020\Community et tout est rentré dans l'ordre. Tout les bâtiments sont bien en 3d, que ce soit en vol "normal" ou en transposition.
C'est quand mĂŞme plus joli avec ce "patch".
Encore merci.
Cordialement,
Olivier
SUPER !!!
Vraiment merci pour cette info
amitiés
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Merci Vincent, car j'ai mis le dossier dans "Community", mais qui ne se trouve pas dans ton chemin mais sur un autre disque chez moi.
Oui, chez moi aussi au moment de l'installation j'ai mis ça sur SSD dédié.
Bonjour
Il y a 5 ans déjà j'avais réalisé sous FSX un prototype de représentation de Paris en mode haute fidélité. Faute de moyens j'ai laisse tomber. Il reste cette vidéo:
FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.
La gestion des add-ons a l'aire plus simple que dans FSX/P3D n'est-ce pas ? Un peu comme sous Xplane où il suffit de déposer le dossier dans le bon dossier... Par contre, on ne sait pas comment gérer les priorités par rapports aux scènes existantes... si quelqu'un à des infos, ça m’intéresse de savoir comment cela va fonctionner...
J'imagine qu'à ce jour, aucune des scènes proposées (gratuites ou payantes) ne modifie les textures au sol et se contente de rajouter des bâtiments et objets... c'est peut-être ça la force du simu ?
merci
Holidays : wasted time between 2 flights...
Tu fais comment dans P3D ? Si ce n'est que la mettre au bon endroit, certes, il faut la déclarer manuellement si l'installation ne le fait pas automatiquement (d'où l'option de l'installeur) mais cela permet de gérer les priorités.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Tu fais comment dans P3D ? Si ce n'est que la mettre au bon endroit, certes, il faut la déclarer manuellement si l'installation ne le fait pas automatiquement (d'où l'option de l'installeur) mais cela permet de gérer les priorités.
Comme tu dis :
1. La mettre dans le bon dossier selon le type d'add-on
2. La déclarer
Rien de tout ça dans MSFS comme je le disais, donc plus simple mais du coup un peu plus opaque...
C'est une bonne initiative ces POi... il ne manque plus que le remplacement des immeubles avec les toits qui vont bien pour se sentir à PAris parce que là .... on attendait mieux d'un studio français
C'est un Paris brisé, un Paris outragé que nous voyons. Mais bientôt un Paris libéré, ville lumière, photogrammétrique que nous devrions avoir dans un prochain DLC, enfin on peut l'espérer.
Dernière modification par maclen (30-08-2020 09:59:51)
I7 6700k, GTX 1070, 2x16 2400 MHz, 2 SSD M.2 NVMe s/Pcie, fibre 930Mbps.
On aurait mis Paris en photogrammétrie et pas Bordeaux, Strasbourg, Aix (par exemple) et on aurait crié au scandale... Aussi. Le monde est grand kom-ki-diz
Merci pour l'info Vincent
Eh les pleureuses , allez déjà vous régaler avec l'existant
Et merci pour l'info.
Eh les pleureuses , allez déjà vous régaler avec l'existant
Et merci pour l'info.
La nuit c'est mieux.... car la nuit, tous les toits sont gris.=8
Merci pour le partage Vincent
On peut maintenant s'amuser à passer sous l'arche de la défense
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Bonjour
Il y a 5 ans déjà j'avais réalisé sous FSX un prototype de représentation de Paris en mode haute fidélité. Faute de moyens j'ai laisse tomber. Il reste cette vidéo:
BecwazJPE5k
Superbe !!!
Bravo ! cela a du demander un temps très important de travail ! Dommage que cela ne soit pas allé au bout
fav025
flaps40 a Ă©crit :Bonjour
BecwazJPE5kSuperbe !!!
Bravo ! cela a du demander un temps très important de travail ! Dommage que cela ne soit pas allé au bout
fav025
C'est a dire ?
W11 / i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung c49hg90 144hz
pao a écrit :on attendait mieux d'un studio français
Heureusement qu'Asobo ne travaille pas que pour la France Franco-française
Qui a demandé ça ?
Dernière modification par pao (30-08-2020 13:27:47)
Merci pour le partage Vincent
On peut maintenant s'amuser à passer sous l'arche de la défense
Oui j'ai essayé et ça marche... contrairement aux ponts qui sont buggés...
On m'a aussi signalé que le Stade de France tout au nord de Paris était aussi disponible : https://www.nexusmods.com/microsoftflightsimulator/mods/29
[img align=C]https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/3400/images/29/29-1598515809-1041258103.png[/img]