[MSFS] Tours de piste à Machmess Fisheries (CYB2) (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] Tours de piste à Machmess Fisheries (CYB2)

Membre
Lieu : Paris
Renommée :   133 
Site Web

[MSFS] Tours de piste à Machmess Fisheries (CYB2)

C'est un vrai bonheur que de faire des tours de "piste" sur cette petite scène gratuite dans un décor spectaculaire. Au moins, on ne relève pas les erreurs de l'ATC de MSFS.

Y1gBTUj.jpeg
Euh, c'est par là ? Vous êtes sûr ?

2hUZ5u7.jpg
La "piste" vue d'en haut. Difficile de résister à la contemplation

IjITJ1W.jpeg
Spectacle exceptionnel

qsWtrdS.jpeg
Je fais un peu de radada. Il y a aussi des ours regroupés sur une berge à proximité du terrain

bHr1JBw.jpeg

3mR4unM.jpg
Ca, ça doit être un genre de dernier virage wink

Membre

Re : [MSFS] Tours de piste à Machmess Fisheries (CYB2)

très sympa ça Vincent !

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre
Lieu : EBCI
Renommée :   159 

Une jolie série qui appelle à la sérénité.
Richard

Membre
Lieu : LFBX

Il y a une coquille dans le nom du fichier CBY2 au lieu de CYB2, je pouvais toujours installer et désinstaller, je ne trouvais pas la piste, effectivement en cherchant CBY2, ça ne donne rien.

Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Pied de page des forums