Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Traduction :
je suis une 'fan ' de ce super Q400 pendant des années je n'ai piloté que cet avion, au point de délaisser le 737-800-900
de Pmdg. Vous ne pouvez savoir avec quelle joie j'apprend cette nouvelle.
Les plans de Majestic Software pour le prochain Flight Simulator 2020 de Microsoft.
Avec la sortie officielle de Flight Simulator 2020 de Microsoft à quelques heures seulement, nous avons décidé qu'il était temps de fournir nos intentions pour la plate-forme à venir. Nous sommes heureux de voir que Microsoft s'est aventuré de nouveau dans l'arène du simulateur de vol et nous prévoyons que nous développerons également nos produits pour MSFS2020.
Nous n'étions pas des participants actifs du processus de test Alpha ou Beta, nous n'avons donc pas beaucoup d'informations sur le fonctionnement interne de la plate-forme, nous attendons patiemment un SDK, mais nous devrons plus que probablement attendre qu'une version officielle soit libéré. avant de déterminer comment nous allons de l'avant.
Cela étant dit, nous ne pouvons pas et ne fourniront pas de calendrier quant à la date à laquelle le Q300 ou le Q400 entreront dans l'arène MSFS 2020, MAIS nous allons certainement rejoindre le groupe avec les éditions PILOT, PRO et TRAINING (nous ' Je devrai évaluer l'édition COCKPIT pour voir comment cela fonctionnera.)
Développement & Support:
Le développement de la plate-forme P3D 64 bits se poursuivra cependant, et il y aura un «support» continu pour toutes les versions des plates-formes 32 bits (FSX et P3D) ainsi que les versions 64 bits actuelles.
Nous nous rapprochons enfin d'une version bêta pour les tests alors que le développement de la fonctionnalité FDR est presque terminé. Dans quelques semaines, nous montrerons quelques images de la fonctionnalité FDR qui peut être utilisée pour diverses applications (que ce soit professionnel ou pour le plaisir), c'est-à -dire, en examinant les profils de performance de départ et d'approche, les VA peuvent également voir ses avantages en examinant un Shared Le contrôle du cockpit monte, et la liste est longue.
Nous vous remercions tous pour votre soutien continu et nous nous tournons vers l'avenir exaltant avec le nouveau MSFS 2020.
L'équipe Majestic Software
http://majesticsoftware.com/forums/disc … lator-2020
@Pluche
Dernière modification par Choco (19-08-2020 17:21:51)
PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.
Hors ligne
Merci pour l'info. De la magie cet éditeur.
Hors ligne
Il sera acheté jour 1.
Et ça sera probablement l'avion qui me fera migrer et acheter MSFS.
Par contre, ils sont très très lents, ils ont raté le coche de P3D et j'espère qu'ils iront plus vite sur ce coup là .
Dernière modification par Zangdaarr (19-08-2020 17:59:41)
Hors ligne
Faut pas s’emballer ! Quand Majestic va découvrir le niveau d’ouverture de FS2020 ils vont vite déchanter. En effet, MS interdit au TPD d’utiliser des dlls externes pour les systèmes et les contraint à utiliser le système xml du sdk... c’est pourquoi Aerosoft fanfaronne avec son CRJ qui n’est à base que de xml. PMDG fait le pari osé en publiant des images de VC (sans gauges au passage) que MS/Asobo les aidera à porter leur 737... Ce qui peut aider Majestic c’est qu’ils ont externalisé tous les systèmes.
Dernière modification par AF320 (19-08-2020 18:16:29)
Hors ligne
Now we're talking...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
C'est pas la peine de commencer à faire des suppositions négatives...
si Majectic déchante çà c'est ton avis... qui ne représente rien de certain, de plus ce sont des gens talentueux !
alors pour ma part c'est une super nouvelle, et ton avis ne me fera pas déchanter pour autant.=V
Dernière modification par Choco (19-08-2020 19:08:13)
PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.
Hors ligne
Perfect.
Carrément!!! car en plus, cockpit partagé très probablement possible :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Il sera acheté jour 1.
Et ça sera probablement l'avion qui me fera migrer et acheter MSFS.
Par contre, ils sont très très lents, ils ont raté le coche de P3D et j'espère qu'ils iront plus vite sur ce coup là .
J'ai justement attendu qu'ils passent sur P3D avec le Maddog avant de moi même faire le saut.
Je ferai la même chose pour MSFS.
Les beaux graphismes m'attirent évidemment, mais c'est en pilotant ces belles bêtes que je prends le plus de plaisir
Hors ligne