Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
Si quelqu'un a déjà parlé de ces modifs, merci de me donner les liens.
1/ cacher/faire apparaître les cadrans qui s'affichent en vue extérieure.
2/ programmer la touche "P" pour avoir une VRAIE pause, SANS le placard du menu.
3/ ralentir ou accélérer la vitesse exécution du vol (il est mentionné " r " avec les touches " - " ou " + ", mais chez moi, ça ne fonctionne pas.)
4/ enlever ces indications pour localiser les Tours de ContrĂ´le.
Ă ce sujet, un pilote qui ne trouve pas son chemin a l'habitude d'appeler sa "maman".
...donc, les pieux au dessus des Tours, façon drapeau de trous de golf... y'en a pas besoin !!!
Si personne n'a évoqué ces sujets, et que quelqu'un connaît les réponses.
Merci d'avance pour les infos qui feront beaucoup d'heureux en ce bas Monde.
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (01-09-2020 16:59:24)
Si quelqu'un a déjà parlé de ces modifs, merci de me donner les liens.
1/ cacher/faire apparaître les cadrans qui s'affichent en vue extérieure.
Ca doit faire cinquante fois qu'on l'indique. Options - General - Camera - Case Camera - Instrument Head-Up Display (HUD)
2/ programmer la touche "P" pour avoir une VRAIE pause, SANS le placard du menu.
Options - Controls - Keyboard s'assurer que le filtre "All" (Tous ?) est affiché et "Chercher par Nom" Pause. On trouve alors la pause active et dans divers la pause plus classique.
3/ ralentir ou accélérer la vitesse exécution du vol (il est mentionné " r " avec les touches " - " ou " + ", mais chez moi, ça ne fonctionne pas.)
Je ne savais même pas que ça existait. Chez moi, seul "R" est affecté à "Sim Rate" mais ne semble avoir aucun effet. Par défaut, sur mon clavier je n'ai aucune touche affecté à "Decrease Sim Rate" ou" Increase Sim Rate". Ce post https://forums.flightsimulator.com/t/sim-rate/126122/12 indique que le R ne sert à rien et qu'il suffit de s'assurer qu'on assigne correctement Increase et Decrease pour que cela... fonctionne.
4/ enlever ces indications pour localiser les Tours de ContrĂ´le.
J'imagine que tu parles des Ă©tiquettes au dessus des points remarquables ou des terrains ? Options - Assistance et mettre sur OFF POI Markers, City Markers, Airport Markers... etc...
Dernière modification par vbazillio (01-09-2020 18:27:03)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hello,
Par contre, avez-vous une idée de comment déplacer les Instrument Head-Up Display à un autre endroit sur l'écran.
un p'tit fichier miracle pour aller mettre les coordonnées ?
Merci d'avance.
Emmanuel alias OOEFO.
Attention c'est Options - General - Camera - Chase Camera - Instrument Head-Up Display (HUD)
Pour PAUSE, quatre lignes de commande dans 2 menus différents pour trois sortes de pause différentes, rien de plus simple
Les commandes pour ralentir le simu, ne sont pas assigné par défaut, mais elle existe bien:
L'outil recherche est le truc parfait pour trouvé, en sélectionnant TOUS dans le filtre bien sur...
Sinon, il faut presser R, puis Ctrl + Num- MINUS et Ctrl + Num+ PLUS qui remplace les MINUS ET PLUS de FSX
SIM RATE R
DECREASE SIM RATE
INCREASE SIM RATE
Pour les indications, je l'ai indiqué comment les désactivé par plus tard qu'hier, faut suivre un peu mon ami
Dernière modification par Bobonhom (02-09-2020 02:58:28)
Bonjour.
c'est Ctrl et +/- du pavé numérique
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
pas2bol a Ă©crit :Bonjour.
c'est Ctrl et +/- du pavé numérique
Comment, ça, c'est pas assigné sur mon clavier???
SIM RATE R
DECREASE SIM RATE
INCREASE SIM RATE
Si en plus on a pas le même programmation par défault, on s'en sortira jamais
[large]EDIT[/large]
OK, je viens de comprendre Ctrl + Num- et Ctrl + Num+ sont assigné au commande MINUS et PLUS, donc forcement ça marchera après avoir actionner la commande SIM RATE touche R, commande qui devrai s'appeler logiquement SET SIM RATE, ou encore SELECT SIM RATE, mais bon, la logique des ces commandes MSFS, on repassera
Ctrl + Num- MINUS et Ctrl + Num+ PLUS, sont utilisable à plein de fonction que l'on sélectionne avant leur utilisation, tout comme on le faisait dans FSX/P3D
Dernière modification par Bobonhom (02-09-2020 02:54:12)
Hello,
Par contre, avez-vous une idée de comment déplacer les Instrument Head-Up Display à un autre endroit sur l'écran.
un p'tit fichier miracle pour aller mettre les coordonnées ?Merci d'avance.
Ça, on ne peut pas le faire encore, peut-être jamais, c'est dans un coffre fort ce simu
Mais bon, de petits Yoda doivent y travaillé... Patience
Dernière modification par Bobonhom (02-09-2020 02:42:41)