Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, salut
je ne vole que sur Xplane 11:
faudrait que tu précise au cours du vol ? avant le vol ? vol préparé ou pas ?
quels types d'avions légers ou liners utilises tu ?
te sers tu d'un utilitaire pour faire tes plans de vol dans ce cas ETA et ETA sont definis :
ETA Heure d’arrivée prévue ou arrivée prévue Estimated Time of Arrival or Estimating Arrival
ETE Temps estimé en route Estimated Time En route
bon donc on a pas suffisamment de détails pour te répondre selon moi...;)
Dernière modification par androl2015 (01-09-2020 22:43:44)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Bonjour
Merci de votre réponse je précise pour un vol planifié sur le cockpit on a toutes les indications de vol ou dans le GPS fms mais rien sur la durée d'un lfml /lfmn ou autre même vol planifié ce que je recherche c'est ce qui existait dans fsx dans le Garmin. GPS il y a le temps de vol (durée) et donc un décompte après décollage
J'espère avoir été assez limpide,pas sur, mais même en planifiant un vol avec par exemple Simdebrief je n'ai pas cette indication durée de vol... Ou alors je vois pas merci de votre aide
Sur xp11 en vol sur b737 zibo en cours d'un vol planifié via fms
Dernière modification par kelpo (01-09-2020 23:04:46)
Bonjour
Merci de votre réponse je précise pour un vol planifié sur le cockpit on a toutes les indications de vol ou dans le GPS fms mais rien sur la durée d'un lfml /lfmn ou autre même vol planifié ce que je recherche c'est ce qui existait dans fsx dans le Garmin. GPS il y a le temps de vol (durée) et donc un décompte après décollageJ'espère avoir été assez limpide,pas sur, mais même en planifiant un vol avec par exemple Simdebrief je n'ai pas cette indication durée de vol... Ou alors je vois pas merci de votre aide
Sur xp11 en vol sur b737 zibo en cours d'un vol planifié via fms
oui tu as ces infos sur Simbrief :
pour un autre vol que le tien :
t1 by androl 2015, sur Flickr
t2 by androl 2015, sur Flickr
Dernière modification par androl2015 (01-09-2020 23:53:04)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Pages : 1