Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
A la recherche d'un "moving map" et pour remplacer mon Fscommander 10 pas compatible fs2020
j'ai découvert ça :
Little Navmap (https://albar965.github.io/littlenavmap.html) gratuit !
quelqu'un a t'il réussi à le faire fonctionner avec Fs2020 ?
J'ai vu qu’apparemment ça fonctionne, mais moi pas trouvé :=(
donc si qq Ă un tuyau Merci d'avance
Bonsoir,
oĂą bloques tu ?
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Recherche : littlenavmap msfs 2020 site:pilote-virtuel.com (dans barre de recherche du navigateur)
RĂ©sultats : [MSFS] LittleNavMap comment le faire fonctionner avec MSFS
+ d'autres sur la page de résultats.
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
en fait j'ai pourtant recherché mas n'ai pas vu ce post
je me débrouille vraiment comme un manche à balai :)
pour te répondre FrenchSimmer (moi y tout je suis normand)
je ne connais pas l'appli et j'ai essayé de connecté l'appli via "little Navconnect"
mais sans résultat !
je test tout ca et vous redis
Question:
comment fais t'on si pas d'autre simu (fsx p3d ou xp) d'installé pour mettre à jour la base de donnée ?
Merci Ă Flipflap pour le lien
Question:
comment fais t'on si pas d'autre simu (fsx p3d ou xp) d'installé pour mettre à jour la base de donnée ?
Option " navigraph " dans Bibliothèque de scènes.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Pages : 1